Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asriel- I will created life with my own hands~ [en cours]

avatar
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Mai - 19:12

Asriel Orva


Nom ✿ Orva
Prénom ✿ Asriel
Âge ✿ 19 ans
Nationalité ✿ Anglaise
Sexefemme

SexualitéBi'
Groupe ✿ Hybride neutre
Métier ✿ Chercheuse?
Statut social///
Raceserpent des mers Laticauda colubrina
Image de l'animal ✿ Clique

Particularité ✿ Elle a des écailles un peu partout sur son corps et quelques traits noirs sur le dos




Answer- One of her favorite song

Caractère
Asriel Orva est une jeune fille qui semble froide aux premiers abords. Elle est méfiante, que vous soyez humains ou hybrides elle gardera une certaine distance. Asriel n’est pas non plus la fille la plus sociable du monde mais ce n’est pas non plus une hybride complètement asociale. Asriel est d’ailleurs très polie lorsqu’elle rencontre une personne pour la première fois, si elle ne l’est pas c’est que vous aviez été très informel, discourtois ou que vous la tapez simplement sur le système. Ce n’est pas une personne très tactile d’ailleurs elle a du mal avec le toucher encore plus si elle vous connait à peine.

Concernant sa position vis à vis des humains Asriel ne leur voue pas une haine sans nom, non elle considère qu’elle n’a aucun droit de tous les mettre dans le même sac d’ailleurs c’est pas comme si tous les hybrides étaient des anges. Elle arrive à faire le juste milieu et ne juge pas par la race mais par la personalité de la personne. Bien entendu elle sait très bien que les humains les emprisonnent, les vendent tels des objets mais elle ne peut pas se dire qu’ils sont tous mauvais, elle en a rencontré des humains bons ça existe tout comme existe des hybrides sauvages qui n’ont pas hésité à lui voler quelques objets, de la nourriture ou qui se moquent maltraitent leurs propres confrères. Mais bon c’est la vie et comme elle le dit si bien “y a aussi des choses hyper cools dans cette vie” Oui parce qu’au lieu de voir une bouteille à moitié vide elle voit une bouteille à moitié pleine.C’est vrai que la jeune fille est méfiante et surtout envers les humains il lui faut énormément de temps avant qu’elle puisse faire confiance à quelqu’un.

Asriel a aussi diverses passions telles que la musique et son idole qu’elle adore, admire, idolatre. Liam Young Jae Haneul, tellement fan qu’elle arrive maintenant à parler et comprendre moyennement le coréen, ça en ferai presque peur si vous voulez mon avis. Les fan girls comme elles sont atteintes d’une maladie inexplicable et incurable... Tellement qu’elle envoit des lettres et autres mails quand elle a accès à un ordinateur sur les blogs et à l’adresse du chanteur sous le nom de Ame Bref une véritable tarée... Autre chose qu’elle adore c’est la science aah la science c’est magique pour elle! Elle aime la chimie et l’alchimie que lui a un peu enseigné son père, et qu'il a lui même appris chez un de ses anciens maitres. Elle se plonge donc dans les livres sans fin et jusqu’à pas d’heures les lunettes sur le nez et avec cet air passioné – ou de folle hystérique – et à chacune de ses trouvailles ou à chaque chose qu’elle vient de comprendre sa soif de connaissance ne fait que grandir. Elle a quelque fioles avec elle et s’amuse à mélanger des plantes ou encore d’autres produits pour  examiner les réactions.D’ailleurs elle a des projets et des rêves complètement insencés tel que créer un humain ou hybride de ses propres mains... Elle a déjà songé à aller récupérer des bouts de cadavres pour le fabriquer son humain mais ça m’étonnerait qu’elle l’ait fait toutefois si elle a fait cela eh bien... j’irai appeler tout de suite les ambulances pour que les hommes en blancs viennent l’arrêter. Sa troisième passion c'est l’héroic fantasy tellement que bientot elle vous sortira “Oh je vous jure! J’ai vu... J’ai vu Gandalf!!!” Sa bêtise n’a pas de limites quand il s’agit de ce genre de choses....

Asriel a aussi très bien conscience du dégout qu’elle suscite souvent mais elle semble ne pas y faire attention et fait comme si tout cela était parfaitement normal. Pourtant elle se cache... Elle est en fait complexée par ce physique mais n’a pas forcément envie qu’on remarque ce complexe et fait semblant de prendre ça à la rigolade.C’est aussi une des raisons pour lesquelles elle n’aime pas se rapprocher des gens.

Sinon elle hait les gens qui viennent la déranger quand elle étudie et elle a deux mains gauches résultat ne laissez jamais un vase précieux entre ses mains... Ou même à proximité d’elle. Plus jeune sa mère lui a inculqué l’art de l’épée elle arrive donc à en manier une plutot bien malgré sa maladresse. Très active et surtout militante jusqu’aux bouts des ongles Asriel faisait partie de petits groupes qui prônaient une égalité et distribuait discrètement parfois des tracts ou accrochait des drapeaux avec “Vive la libertée” Bien entendu le petit groupe était vraiment très loin d’être influent, une bande de jeunes composés d’hybrides filles surtout pas de quoi faire vraiment peur  bien que cela faisait parfois rager certains humains. L’une des choses qu’elle hait le plus c’est se sentir enchainée et contrainte, Asriel aime sa liberté et n’hésite pas à dire sans détours ce qu’elle pense. Ses jours en cage sont très pénibles pour elle, encore heureux qu’elle ait beaucoup d’imagination pour essayer de s’inventer des histoires même en cellule et se parler à elle même en pensant qu’elle a un ami... Quand je vous disais qu’elle est tarée...

Asriel- Content de m’avoir fait passer pour une folle? Tout le monde ne croyez pas à tout ce qui est dit plus haut il y a bien plus de tours dans ma poche que cela.~


Physique
Asriel a une taille moyenne pour une jeune fille, elle fait environ 1m65 pour un poids moyen. Son visage est fin et un peu petit, elle est plutot pale de nature et supporte d'ailleurs mal le soleil et la chaleur elle préfère les endroits tempérés ni trop chauds ni trop froids. Son organisme a beaucoup de mal avec les températures extrêmes. Elle ne supporte pas la trop grande chaleur et encore moins le grand froid. Lorsqu'il fait trop froid elle a tendance à manquer d'énergie et à être sans cesse à moitié éveillée la jeune fille dort aussi très fréquemment en hiver et n'aime alors pas marcher beaucoup, elle se cache dans un endroit sur et dort, bien entendu elle ne reste pas des jours et des jours ainsi il faut bien qu'elle se nourisse.

Asriel a des cheveux roses pales teinture ou couleur naturelle? Elle les a fait teints, bien que ce n'était pas la couleur souhaitée, elle voulait du rouge à l'époque mais après sa teinture elle s'est habituée à celle ci. La vraie couleur de ses cheveux sont en fait blancs comme neige et elle ne les aime pas ça lui donne un air de fantome qui s'accorde trop avec la paleur de sa peau, elle s'est donc débrouillé pour avoir de la teinture avec un humain. Ses yeux sont quant à eux bleus, un bleu clair.

Niveau style vestimentaire elle s'habille de vêtements longs elle cache d'ailleurs entièrement ses bras et ses jambes sont cachées par de longs bas blancs. Elle porte une jupe bleue la plupart du temps Asriel aime les vêtements qui la mette à l'aise. Toutefois ce n'est pas son seul style on peut aussi très souvent la voir avec un jean des converses, un T-shirt et une simple veste, parfois même avec une casquette qui la protège du soleil. Physiquement parlant Asriel ne fait pas beaucoup attention à son style ou à son physique elle est un peu je m'en foutiste sur ça, elle ne se maquille d'ailleurs jamais et n'a pas beaucoup de féminité. Si elle porte une jupe c'est bien parce qu'elle trouve ça plus pratique en été surtout où elle meurt de chaud. Et ne tentez même pas d'essayer de lui mettre ne serai ce qu'un peu de poudre parce que votre poudre risque de partir en miette, Asriel se sent bizarre avec du maquillage et ridicule, il n'y a pas moyen de lui faire changer d'avis.

La jeune hybride a aussi des particularités de son animal, les personnes qui les ont vus ont souvent eu une mine dégoutée sur leurs visages. Elle a la langue fourchue comme son animal et des écailles recouvrent des parties de son corps tels que ses bras ou une partie de ses jambes mais surtout surtout tout son dos et son buste. Son dos est d'ailleurs rayé de noir comme le serpent appartenant à sa race. Ses yeux aussi ne supporte pas les trop fortes lumières et ses pupilles peuvent se rétracter pour devenir comme celles du serpent mais ne vous en faites pas Asriel n'a aucun poison mortel en elle comme sa race puisqu'un hybride ne pourrait contenir un poison aussi mortel dans son corps ou même le secréter, il en mourrait. Toutefois faites attention à son aptitude à manier les épées et à reconnaitre les plantes mortelles...



Histoire



Asriel a vécue depuis son enfance en forêt elle connaissait bien entendu la civilisation puisqu’elle se faisait discrète pour aller acheter des choses par exemple, il était facile pour elle et ses parents de rester inaperçus puisqu’ils n’avaient pas de signes très apparents. Ses parents étaient de braves et honnêtes gens. Ils ont longtemps travaillé pour un maître et ont par la suite décidés de s’enfuir ensemble.

Asriel ne connaissait pas alors le sens du mot emprisonnée, et ne comprenait pas pourquoi les humains les traitait comme de vulgaires marchandises. Toutefois elle connaissait aussi des humains bons et gentils. Depuis petite c’est son père qui l’inculqua la science et la littérature, il lui faisait admirer les diverses plantes et fit d’Asriel une vraie connaisseuse en plantes et en chimie. Sa mère lui apprit quant à elle l’art du combat à l’épée pour qu’elle puisse se défendre un jour en cas de besoin, mais aussi l’art du chant. C’est dès son enfance alors qu’elle jouait toute seule dans la grande forêt qu’elle fit la rencontre d’un petit humain, peut être d’un an son ainé. Il s’était perdu, peut être avait il été trop curieux et le comble c’est qu’il s’était fait mal. Asriel âgée de 10 ans avait trouvé quelque chose pour désinfecter la blessure de l’humain. Ce fut la première fois qu’elle pu parler de si près à un humain et aussi longtemps. Bien qu’au début timides ils finirent par sympathiser.

Le garçon rentra ensuite chez lui mais revint presque chaque jours à ce même endroit pour jouer avec l’hybride son nom était Alex Merry, un garçon aux airs sympathiques et qui semblait toujours entrain. Asriel et lui devinrent très vite des meilleurs amis, les années passèrent et un jour elle ne le revit plus. C’était comme ça la vie il y avait des passages et des retours. C’est donc vers son adolescence à 14 ans environ qu’un fait qui allait faire changer sa vie se produit.

Les chasseurs... Les parents avaient entendus certains habitants dire que des chasseurs fouilleraient la forêt. Ils demandèrent à Asrriel de s’en aller même si ce fut très dur pour elle d’aller seule, en ne sachant pas ce que deviendront ses parents. Mais ses parents ne lui donnèrent aucun choix. Asriel a donc fui ce jour là et avait aperçue au loin ses parents se faire attraper. Etrangement la jeune fille eut l’impression qu’elle réalisait quelque chose de nouveau... Elle ressenti une grande haine pour ces chasseurs mais aussi une grande peur et de tristesse. Les jours passèrent et Asriel trouvait le moyen de se nourrir et de vivre seule. Elle commença d’ailleurs à chanter dans certaines rues afin de pouvoir avoir un peu de sous. Cachant ses attributs animaux au mieux possible de toute façon ce n’est pas comme ils étaient très difficiles à cacher. Asriel avait toujours dans l’idée qu’un jour elle retrouverait ses parents c’était certain, mais il fallait attendre. C’est donc ainsi qu’elle réussissait à se débrouiller et à fuir les chasseurs, la police avec l’aide d’autres hybrides dans son cas.

Asriel faisait partie d’un petit groupe d’hybrides sauvages majoritairement composé de femmes. Ce groupe partait parfois dans les ruelles sombres de la ville pour distribuer des tracts et afficher dans ces ruelles des affiches ou autres clamant la liberté des hybrides. Le groupe ne tarda cependant pas à être dissous. Un groupe de chasseur avait réussi à mettre la main sur la plupart d’entre eux qui finirent à la vente. Asriel fut l’une des plus chanceuses et garda encore un bout de temps sa liberté.

Rusée comme un chat Asriel continuait de passer inaperçue mais... oui il y’avait un mais... un chasseur du nom d’Elliot Rayson avait vu le visage de la jeune fille dans la fuite et avec sa bonne mémoire le jeune homme était certain de pouvoir mettre la main sur elle si il la revoyait. Il commença alors à roder dans le but d'attraper la petite vagabonde. Asriel depuis cela se fit beaucoup plus discrète elle n’allait en ville que lorsqu’elle en avait vraiment besoin. Toutefois sa méfiance et sa ruse avaient des limites. Ce jour là elle avait aperçue Elliot dans les parages, cela faisait quelques jours déjà qu’elle le voyait roder, elle décida donc de fuir plus loin et de retourner définitivement en forêt. Elle traversa une foule de gens dans la ville mais quelque chose attira son attention et l’immobilisa.

Sur un des grands écrans de la ville elle put apercevoir son ange de la musique, Liam... Le jeune homme était en concert et chantait une des chansons favorites d’Asriel. La jeune hybride oublia sa fuite et comme les autres fans elle resta plantée devant l’écran géant les yeux grands ouverts et un sourire bête sur les lèvres... Son rêve si magnifique prit fin lorsque le chasseur lui tapota l’épaule une seconde fois et qu’elle se retourna pour voir le blond avec un grand sourire et qui pouffa de rire devant son visage. Ce dernier lui bloqua le bras et mis des menottes à l’hybride serpent pour qu’elle ne fuit plus tout en continuant de rire face à la fan girl. Ce jour là Asriel cria pour sa liberté et pour qu’on la relâche la preuve je me souviens encore de ses paroles.

“Nooon laissez moii regarder Liam encore”

En fait peut être que ma mémoire me fait défaut... Ce cri de guerre bien entendu ne fit que rire encore plus le blond. Mais bref le chasseur n’avait en tout cas jamais vu une hybride aussi rusée qu’elle qui se faisait prendre aussi bêtement... Elle finit donc à la cage. L’éleveur qui venait parfois pour éduquer les nouveaux hybrides même si ils ont atteints l’age de vente trouva qu’Asriel était bien éduquée normal puisqu’elle faisait semblant d’être docile pour avoir la paix. Parfois le chasseur Elliot venait pour lui parler et surtout pour se moquer d’elle... Inutile de dire que la jeune fille avait bien envie d’empoisonner ce maudit chasseur qui venait même après qu’elle soit en cage avec son regard hautain! En plus un gosse de riche, qui faisait ce métier juste pour le plaisir... Toutefois Asriel se contentait la plupart du temps de l’ignorer... Elle était certaine que contrairement à ce qu’Elliot disait qu’elle retrouverait sa liberté!

Néanmoins, pour le moment elle reste toujours dans cette cage espérant au moins qu’Elliot cesse de venir la voir puisqu’elle commence de moins en moins à supporter son simple visage ...

Qui pourrait bien acheter un hybride serpent après tout?





Pseudo ✿ Asriel me va ^^
Âge ✿ 19 ans ♫
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ J'y étais déjà ♫
Votre avatarHasumi Yuki || Harukanaru toki no naka de 5
Autre chose à dire ? ✿ I believe i can flyyyyy I believe I can touch the skyyy //MUR//
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 8 Mai - 22:48
Invité
Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Messages : 127
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 20
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 13 Mai - 20:33
Je pense avoir terminée >< J'espère qu'il 'y a pas trop de fautes et qu'il ny'a pas d'incohérences >< Voili voilou >< Et merci beaucoup Sveeninouuu ♥

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿



Can you change my life? But only me can change my own life no? I want to fly high and change this world. Can you feel magic in the air? Everything's gonna change like magic~
Merci Lala pour le vava ♥

Sign:
 



clubs:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 13 Mai - 21:52
Invité
Tu es validé(e) !




Belle fiche! Je valide =)
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Validated :: Hybride
-
Sauter vers: