Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Reglement and other Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Londres et ses hybrides

avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Déc - 18:24

Londres

Nous sommes actuellement en 2050 dans la ville de Londres. La Reine est morte mais a été remplacée par son fils, marié et ayant un enfant. En ce qui concerne les décisions et les mesures prises pour le bien du pays sont restés intactes. Cette politique est promise à persister de nombreuses années encore. (C'est à dire une monarchie constitutionnelle. Le monarque ne détient que des pouvoirs cérémoniels mais ne peut diriger. C'est l'Etat qui gère le pays.)

Voir des hybrides n'est plus choquant ni même surprenant. Ils sont en vente un peu partout et l'on peut voir de nombreuses boutiques possédant des vêtements et autres accessoires de luxe pour le confort de ces animaux… Cependant, de nombreux magasins beaucoup moins sains parsèment les ruelles londoniennes.

La technologie a un peu évolué depuis ces dernières années, mais nous ne pouvons toujours pas nous téléporter ou lire dans les pensées des autres, eh ouais ! Mais l'Angleterre est devenue l'un des pays qui vend le plus d'hybrides dans tout le monde entier, après le Japon et les Etats-Unis.

Les forces de l'ordre se sont un peu renforcées pour pouvoir offrir aux habitants une sécurité optimale. Des chasseurs ont été embauchés pour chasser les hybrides (voir annexe du dessous). Toutes les boutiques sont visitées par des contrôleurs au moins une fois par mois pour s'assurer que les hybrides ne sont pas traités d'une manière trop mauvaise. Après, de nombreux gérants d'animalerie mettent leurs magasins en état pour ce jour précis, et maltraitent leurs animaux les autres jours de l'année. Ces gens sont amendables et emprisonnables en cas de récidive.
(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Les Hybrides

Les hybrides naissent naturellement, il n'y a donc pas d'hybrides nés artificiellement. Soit ils naissent dans les lieux naturels soit ils sont nés dans une entreprise spécialisée dans la création d'hybrides (Une sorte d'élevage). Ils ne peuvent pas connaître leurs parents et se font élever par des éleveurs professionnels. Ils sont mis en vente à leur majorité sexuelle, donc seize ans. Les hybrides ayant eu des problèmes à la naissance ou autres soucis de ce genre sont envoyés dans un hôpital spécialisé ou vendu à des scientifiques. Dans certains cas, les plus rebelles sont éduqués par des personnes spécialisées dans le dressage.

La reproduction entre un humain et un hybride est contre nature aux yeux de la loi.
► Lorsqu'un hybride fait un enfant à une humaine, celui-ci sera automatiquement un humain.
► Lorsqu'un humain fait un enfant à une hybride, celui-ci sera un hybride.

L'enfant hybride, si découvert sera arraché aux parents et donner à un centre d'esclavage. Quant à l'humain, il restera avec la famille, mais celle-ci recevra une amende plus ou moins chère.

Les hybrides, quelles que soient leurs races, sont mis à la vente. Cependant plus la race est rare et plus l'hybride est cher. Il n'existe pas d'hybride venant de créatures surnaturelles, mythologiques ou de légende comme les dragons ou les licornes... Tous viennent d'animaux existants, bien que certains possèdent des gênes d'animaux maintenant éteints à l'état sauvage, mais trouvable dans des zoos. (Le lion de l'Atlas, par exemple.) Ainsi, les hybrides dinosaures n'existent pas, tout comme les hybridations végétales (plantes, champignons etc...). Désolé les amis, mais les pokémons n'existent toujours pas.

Les hybrides n'ont pas de supers pouvoirs. Ils ont, évidemment, des avantages contrairement aux humains, comme pouvoir rester sous l'eau un peu plus longtemps que la norme, ou avoir l'odorat plus développé... Mais ils ne peuvent pas savoir respirer sous l'eau ou voler. Ceux qui possèdent des ailes peuvent planer, mais c'est tout. Leur corps est trop lourd pour qu'ils puissent voler complètement, même en s'entraînant des jours et des jours...

Malgré que ce soit des hybrides, ils n'ont pas d'attribues "dangereux" comme les dards ou des dents crochues pleines de poisons... Les hybride d'aujourd'hui sont des créatures avec des membres qui puisse les différencier des humains, tout en restant non dangereux pour autant leur congénère que leur "ennemis" naturel.

Les hybrides ont toujours au moins une queue, des oreilles, cornes ou autre qui les différencient des humains. On les reconnaît donc grâce à cela, et une personne est considérée comme "humaine" lorsqu'elle n'a aucun membre animal ou même particularité.

Il existe des chasseurs qui ont pour but de capturer les hybrides. Ils les rendent aux boutiques ou alors à l'entreprise qui les a créés. C'est un métier, donc il est impossible d'être chasseur et d'avoir un second job à côté. C'est dangereux et risqué autant pour la personne que pour ses hybrides s'il en a.

Les hybrides ne peuvent pas se transformer en animaux !
De même que leurs membres ne peuvent pas apparaître et disparaître. Ils peuvent cacher leur queue sous leurs vêtements et les oreilles sous leur cheveux ou des chapeaux, mais les membres ne peuvent donc pas apparaître lorsqu’ils ressentent de trop fort sentiments ou autres..

/!\ Lorsqu'un hybride est adopté, le vendeur du magasin lui impose un tatouage qui prouve que l'hybride est acheté et donc soumis à quelqu'un. Si un hybride est découvert sans tatouage, il sera considéré comme sauvage et sera poursuivi ! Lorsqu'un hybride est rendu à la boutique, les vendeurs possèdent un produit spécial qui peut effacer le tatouage sans problème. Seul les vendeurs et fabricants ont accès à ce produit et à l'encre spéciale avec laquelle ils font ces tatouages sur les hybrides. Les tatouages sont imposés sur l'épaule gauche ou droite, avec la forme d'une couronne. /!\

► Les humains ne peuvent avoir que 3 hybrides chacun ◄
(c) Fiche par Calys de L.Graph'


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Reglement and other
-
Sauter vers: