Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kylian Robinson (crusoë /CHUT/)

avatar
Invité
Invité
Mer 10 Juin - 23:59
Invité

Kylian Robinson


Nom ✿ Robinson
Prénom ✿ Kylian
Âge ✿ 18 ans (et toute mes dents )
Nationalité ✿ Anglais
SexeMasculin

SexualitéBi
Groupe ✿ Humain Gentil (comme les bisounours ^^)
Métier ✿ Vendeur dans un commerce de quartier
Statut socialMoyen


Particularité
Mange des sucrerie a toute heures de la journée . (Ca permet de l'amadouer dit comme ca x))


Caractère

Kylian est un garçon très sympathique et sociable. Il aime parler, peut-être un peu trop parfois, avec n’importe qui ? il ne fait pas de distinction précise entre les individus  tant que celui-ci ne cherche pas des problèmes. Il est très protecteur avec ses proches mais prône la discussion pour résoudre les soucis. Il est pacifiste ayant vu la violence du monde dans lequel il vit. Il est toujours à l’écoute et n’aime pas s’apitoyer sur ses soucis. Il est un peu innocent sans pour autant être immature il prend beaucoup de recul sur les évènements mais il a cette petite touche d’innocence qui fait qu’il ne comprend pas toujours tout malgré son âge. Il est sentimental et ça lui a joué des tours plus d’une fois mais on ne change pas les gens hein ? Bref il mange des sucreries pour oublier sa solitude qu’il ressent parfois malgré qu’il montre une joie de vivre constante. Il est toujours celui qui donne amicalement, amoureusement, et familialement.  Si on peut bien relever une qualité, ou un défaut selon les gens, il est très honnête et ne sais pas garder sa langue dans sa poche quand quelque chose l’agace par rapport à lui ou aux autres. Il est impulsif dans ses paroles cherchant toujours à remettre les gens dans le droit chemin  il s’est que les mots peuvent faire réfléchir contrairement aux bagarres. il s’applique toujours des limites a pas dépasser pour son bien et ceux des autres, si un jour quelqu’un venait dépasser ses limites… bah il se passera ce qu’il se passera car pour le moment ça ne s’est pas produit  malgré que certaines personnes les titillent ces limites. Il a eu plus jeunes un ami hybride car il aime les balades en forêt mais depuis que la famille de cette hybride a été traquée il n’a jamais pu le revoir alors autant dire que il ne les pense pas comme des objets ou des choses ou quoi que soit qui soit différent des humains.


Physique
Kylian est un assez beau Jeune homme assez pale de peau, les yeux verts assez profonds et les cheveux blancs. Ses cheveux ont toujours intrigués les autres mais ils sont naturels. Il tient ça de sa mère c’est simplement dû au fait que ses cheveux ne sont pas pigmentés et cette caractéristique est héréditaire. Il est assez grand environ 1m83 et assez mince tout au plus 65 kilos. Il a un air un peu androgyne avec ses cheveux longs, ses traits fins, et ayant une fine musculature mais il l’accepte bien car il n’aime pas être dans la norme des gens. Il porte toujours des jeans  des teeshirts et une veste sans  manches jaune et blanches, allez savoir pourquoi il aime ces vêtements, mais il se sent plus à l’aise comme ça. Il porte souvent une bague en argent  que sa mère lui  a offert à ses 16 ans il ne la quitte jamais. Il prend très soin de lui malgré l’image  de « personne qui se laisse aller » qu’il donne. Il refuse que quelqu’un voir une imperfection.  De temps en temps on peut le voir avec ses lunettes mais le plus généralement  il porte des lentilles toujours par précaution de son image. Il ressemble beaucoup à sa mère même si des gens qui ont connu son père disent qu’il ressemble plus à celui-ci. Il a une cicatrice sur l’avant-bras dû à un accident quand il était enfant avec sa mère aujourd’hui elle est presque invisible mais lui il la sens toujours comme au premier jour.


Histoire
Kylian a vécu  dans une famille monoparentale précisément avec sa mère qui l’a élevé  seule ainsi que son petit frère Tobias. Son père a quitté sa mère  quand il était petit. Il a toujours vécu dans un environnement moyen mais il ne manquait de rien sa mère faisant son possible pour cela. Il lui a  toujours été reconnaissant de ça. Il s’est promis depuis ses 13 ans d’être l’homme de la maison et de s’occuper de sa mère comme elle s’est occupée de lui. Elle lui a inculqué le respect d’autrui. Étant petit Il avait un ami hybride, enfin ami plutôt copain, et depuis que la famille de celui-ci a été traquée il n’a jamais pu le revoir. Cet épisode de sa vie l’a grandement marqué car malgré qu’il soit ouvert et sociable il reste une partie seule. Ayant grandi aux côté d’une femme son côté androgyne s’est accentué et il a développé une sensibilité que l’on peut qualifier de «  Féminine ». On peut dire que la vie de Kylian a été mouvementé mais pour lui il y’a toujours pire que lui si ça ne tenait qu’à lui il aurait déjà essayé de sauver la veuve et l’orphelin quand il était enfant et encore maintenant. Il a eu le malheur de tomber amoureux une fois d’un garçon humain qui s’est jouer de lui  alors même si il est sympathique il a appris à ses méfier et n’accorde que très rarement vite sa confiance. Cet évènement a  détruit mentalement le jeune homme et l’a exposé a une longue dépression qu’il cachait a beaucoup se refusant à s’abattre sur ses soucis. A partir de ce moment-là à commencer un long travail sur lui qui l’a amené à mieux cacher son malheur et se concentrer sur celui des autres. Lui-même trouve ça l’a un peu méchant dans un sens car on peut croire qu’il fait ça pour simplement oublier et ne plus se soucier de lui mais loin de là, il veut simplement aider  pour que des personnes de naturel seul le soit moins. Sa mère ayant du mal à joindre les deux bouts il enchainait le petit boulot ici et là pour l’aider et aider son petit frère qui  lui a souffert d’une maladie qui l’assigne à domicile. Une question lui a toujours trotté dans l’esprit : Pourquoi les humains voient les hybrides comme des choses ? Des objets ? Ont-ils toujours besoin d’esclaves par peur de se salir ?  Cette partie de la mentalité de sa race le faisait la détester mais il ne savait pas ce qui était le pire … Être du côté des esclavagistes ou des esclaves…


Pseudo ✿ Comme vous le sentez j’aime les nouveaux surnoms *-* sinon Sefi ca me va ^^
Âge ✿ 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ✿ Pur hasard j’ai chercher pour des forums et pouf me voilà °^°
Votre avatarRiku || Kingdom Hearts
Autre chose à dire ? ✿ Baaaaaahhh… Je vois pas sauf que je mords pas :3
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Luis
Luis
Rebelle Neutre
Race : Mante religieuse
Messages : 354
Date d'inscription : 04/01/2015
Jeu 11 Juin - 0:08
Luis
Bienvenue ~

Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 11 Juin - 0:13
Zayn J. Lowell
Bienvenuee j'adore ton vava!! Et un mangeur de sucrerie!!! fu fu Ca me fait penser à un autre u_u Enin bref je te souhaites de bien t'amuser parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Jeu 11 Juin - 11:53
The Majesty
Bonjour et bienvenue~
Alors, je vais jouer mon gars pointilleux, mais il te manque à remplir "Prénom et Nom
" car ce n'est pas là pour faire jolie ^^ je te validerais une fois ceci de fait o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 12:55
Invité
Merci tout d'abord mais c est nom et prenom dans quelle partie s il vous plait ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Jeu 11 Juin - 12:59
Zacharie
Bienvenue ! Avec retard mais chut ! ^^

Pour le nom et prénom, c'est tout au dessus de la fiche. Normalement, je pense, dans la fin du premier paragraphe du code :3

*pouic l'humain* Qu'il est mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 13:07
Invité
Merci Drew et pourquoi tu me pouic •^•
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Jeu 11 Juin - 13:22
Zacharie
Nyahahahah ! Une envie comme ça ! Et de rien :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Juin - 13:55
Invité
je vois °^° * pouic le front*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 12 Juin - 17:23
Invité
Tu es validé(e) !




Remarque etc ici
✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: