Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: 
The most important
 :: Paper and request Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de DC

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Ven 19 Juin - 18:52
The Majesty
Envie de faire un compte supplémentaire ? C'est ici qu'il faut demander et pour en avoir un, méfier vous des règles imposées :

Citation :
► Les doubles comptes sont autorisés et sans limite, mais pour en créer un, il faut que vous ayez deux semaines d'anciennetés (/!\ après validation) sur le forum et avoir au moins commencer UN RP.

De plus, à partir du 3ème COMPTE, nous vous demandons en plus de remplir un formulaire qui se trouve ici. Cela vaut aussi pour un quatrième compte, cinquième compte etc.. Évitez de créer un personnage qui ressemble trop au précédent, réfléchissez bien à ce que vous voulez faire !

ATTENTION : Nous avons tout à fait le droit de refuser votre nouveau compte si on estime que c'est trop tôt ou que vous avez par exemple pas assez avancer dans les rp, et j'en passe. Votre fiche sera alors mise de côtée, mais pas supprimée, jusqu'à que nous acceptions que vous fassiez votre DC.

Copier coller ce formulaire que vous remplirez, nous décidons alors si on accepte ou non votre compte supplémentaire.


Demande de Dc




Pseudo(s): ici

Date de dernière validation: ici

Nombre de rps: ici

Idée du perso et raisons: ici


(c) Fiche par Calys de L.Graph'




Code:
<center><div style=" background-image:url(http://www.zupimages.net/up/17/17/zf2v.png) ;;border-radius: 15px;border-right: 1px double #D6D6D6 solid;width:500px;" align="center"><center><div style="margin:auto;text-align:center;width:100%">
<font color="white"><font style="font-size: 30pt; font-family:Oswald; text-shadow: 1px 1px 1px rgb(0, 0, 0); letter-spacing: -2px;"> Demande de Dc</font></font></div></center>
<center><div style="background-color: white; width: 470px; border-radius: 10px;-moz-box-shadow: 0px 0px 0px; font-family: arial; text-align: justify; margin: 0px; font-size: 11px; color: grey;"><div style="margin: 10px;">
<blockquote><span style="font-size: 12px; line-height: normal"><font face="Arial"><div align="justify">

[b]Pseudo(s)[/b]: ici

[b]Date de dernière validation:[/b] ici

[b]Nombre de rps:[/b] ici

[b]Idée du perso et raisons:[/b] ici


</div></font></span></div></center></blockquote>[color=#999999](c) Fiche par Calys de L.Graph'[/color]
</div><br></div><br></center>
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Mar 23 Juin - 13:51
Diana A. Clive


Formulaire


Pseudo principal ► Skyler
DC ► Hiroshi, Yukine, Lashey Allen

Validation de votre dernière présentation ► 9 mai
Pourquoi vouloir un dc ► Parce que j'ai réservé Ikuto et bon, je voulais le faire un peu plus tard mais comme Zayn va partir en vacances, je préfère le faire tant qu'il est là comme c'est son prédef ._. et bon, Ikuto sera le dernier de mes comptes...normalement >_<

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 23 Juin - 15:50
Invité
Demande acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 17 Juil - 20:15
Invité
Désolé du retard, je n'avais pas vus que tu avais posté ici ><
La demande est acceptée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 22 Juil - 12:14
Zayn J. Lowell
Coucou ^^ Bon ben voilà c'était inévitable >_>



Formulaire


Pseudo principal ► Zayn J. Lowell
DC ► Akechi Minamoto, Heyden L. Meyer, Asriel Orva

Validation de votre dernière présentation ►13 mai
Pourquoi vouloir un dc ► Alors j'avais dans l'idée de faire un dernier maître depuis un moment il y a un anime que j'ai regardé qui m'a donné une idée et depuis j'ai vraiment envie de la faire! Je voudrai faire un maître qui a comme fâcheuse tendance d'aimer les attributs animaux des hybrides et qui mettrait donc de fausses ailes ou de fausses oreilles, une queue, bref voilà comme une sorte un peu de cosplayeur. Je trouvais cette idée amusante à jouer surtout que son caractère de base sst un peu froid ce qui contrasterai avec son hobby tout à fait loufoque. Bref voili voilou j'attends votre avis >w<

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
Chen
Chen
Rebelle Sauvage
Messages : 70
Date d'inscription : 09/03/2015
Mer 22 Juil - 16:53
Chen
Demande acceptée ~
Revenir en haut Aller en bas
Zacharie
Zacharie
Brigade Hybride Docile
Race : Malamute d'Alaska
Messages : 226
Date d'inscription : 19/01/2015
Mar 11 Aoû - 9:19
Zacharie


Formulaire


Pseudo principal ► Drew
DC ► Ash Keynes

Validation de votre dernière présentation ► 28 mars
Pourquoi vouloir un dc ►J'ai vu que vous manquiez de mâles ! Alors j'ai eu une idée... Eden est un jeune homme qui aime bien être une fille. Une sorte de travesti. Mais il trouve que la nature s'est trompée et qu'il devait être une fille. Alors il se fait passer pour une demoiselle. En plus, il est un peu androgyne (Kazuki de get backers en avatar), du coup, ça passe très bien. Sauf quand on découvre son secret... Mais en étant hybride, c'est plus dure de le garder pour soi... Eden aime bien se double jeu aussi. Il peut être fille un jour et puis être garçon le lendemain.
C'est la particularité du personnage '-' Et pour l'hybridation, j'avais pensé à un pudu puda ! le plus petit cervidé du monde parait-il.

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mer 12 Aoû - 21:02
Sean
Demande acceptée =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Sam 15 Aoû - 14:45
Ikuto Chikage
Salut >_> oui c'est encore moi >_>



Formulaire


Pseudo principal ► Skyler
DC ► Hiroshi . Yukine. Lashay Allen. Ikuto Chikage

Validation de votre dernière présentation ► 26 juin
Pourquoi vouloir un dc ►Parce que j'aimerais jouer un humain bon, j'ai eu cette idée a force de servir du café et du coup elle me hante alors j'aimerais faire un humain qui tiens un café et qui laisse les hybrides sauvages y manger et boire gratuitement (enfin si c'est possible ._.) mais c'est surtout pour avoir l'autorisation de le faire car si j'ai le droit je ne le ferais qu'en septembre et cette fois-ci....c'est vraiment le dernier de mes comptes! Promis!
Voilà, voilà >-<

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 22 Aoû - 18:40
Invité
Accepté ! désolé du retard ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 16:42
Invité


Formulaire


Pseudo principal ► Antony Vain
DC ► Kathleen Anthers

Validation de votre dernière présentation ► 12 août 2015
Pourquoi vouloir un dc ► J'ai entendu dire que vous manquiez d'humains! Et en regardant les fiches, j'ai aussi remarqué que peu de personnes dépassaient les 30 ans... Alors j'ai eu l'idée de faire un prof de philosophie dans la quarantaine, un peu asocial, un maître neutre qui n'a jamais eu d'hybrides 8D Je pense que ça peut être drôle!

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 27 Aoû - 19:28
Invité
Demande acceptée, même si tu n'as pas avancée à ton rp d'adoption, je peux comprendre qu'Alice n'ai pas forcément le tmeps de répondre vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noa A. Dwight
Noa A. Dwight
Humain Mauvais
Messages : 53
Date d'inscription : 12/08/2015
Emploi : Etudiant en médecine
Ven 28 Aoû - 9:17
Noa A. Dwight


Formulaire


Pseudo principal ► Drew
DC ► Ash Keynes - Eden

Validation de votre dernière présentation ► 14 aout
Pourquoi vouloir un dc ►A cause d'Isaac le fourbe. Je veux un prince de la révolte et de la rébellion ! Je ferais bouger ce monde ! Voilà '-'

© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 11:35
Invité
Oh hell no, je serais là pour t'en empêcher mwahahaha o/
Demande acceptée, allez, zou ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 23 Sep - 17:22
Invité


Formulaire


Pseudo principal ► Antony Vain
DC ► Kathleen Anthers, Maxie Abberline

Validation de votre dernière présentation ► 28 août
Pourquoi vouloir un dc ► J'aimerais faire un humain gentil dévoué à la libération des hybrides, parce que j'aime les gentils et qu'il n'y a pas assez de gentils :>

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 25 Sep - 18:06
Invité
DC accepté!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 16:52
Invité


Formulaire


Pseudo principal ►Zéphir
DC ► Aucun

Validation de votre dernière présentation ►1er septembre
Pourquoi vouloir un dc ► J'ai envie de jouer un humain bon, très certainement véto pour hybrides (de plus, j'ai déjà l'avatar et il sera roux, alors juste pour ça, fonçons!) ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 5 Oct - 17:39
Zayn J. Lowell
Zéphir tu peux ^^ Puisque c'est ton deuxième compte le deuxième compte ce n'est pas obligatoire de faire sa demande ici tant que tu as deux semaines et tu les as ^^ Donc c'est oki! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 17:54
Invité
Ah! *pommé*
Je voulais pas le faire en scréd =) *fonce faire sa fiche*
Merci =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 5 Oct - 18:08
Zayn J. Lowell
De rien et je comprends ^^ Bonne chance pour ta fiche en tout cas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Oct - 21:04
Invité


Formulaire


Pseudo principal ► Madlyne
DC ► Adaline Priest

Validation de votre dernière présentation ► Le 23 ou 24 Septembre, il me semble
Pourquoi vouloir un dc ►Parce que pour le moment mon Adaline est assez "discrète" et j'aimerais bien tester le côté obscur de la force en faisant un perso plus sombre/décale <3 Ahem, d'ailleurs je pensais que le troisième compte pouvait être fait librement dont j'ai crée Stevens, mais on m'a expliqué après que non, donc je me roule à vos pieds en sanglotant des excuses ToT Si le DC n'est pas accepté je supprimerais le compte aussitôt, et toutes mes excuses ToT

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Oct - 18:09
Invité


Formulaire


Pseudo principal ► Antony Vain
DC ►Maxie Abberline, Kathleen Anthers, Douglas Burnham

Validation de votre dernière présentation ►27 septembre
Pourquoi vouloir un dc ► Parce que je crois avoir remarqué que le forum manque d'hybrides... J'avais eu l'idée, il y a presque trois mois, d'un hybride neutre n'ayant pas l'habitude d'être en cage, s'étant fait capturé tout récemment... Et ne parlant presque pas anglais, comme ça c'est plus drôle 8DD
Spoiler:

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 11 Oct - 18:22
Zayn J. Lowell
J'ai vraiment hâte de voir tout ça *^* Le côté obscuuure de la forceeee ouiiii rejoiiiins moiii Adalineee //MUR// ahem enfin bref Adaline ta demande est acceptée en tout cas ça fait deux semaines et tu es active avec chacun de tes comptes ^^ Et t'en fais pas pour l'erreur ça arrive le plus important c'est que tu t'en es rendue compte ^^

Doug- Ca fait pile deux semaines! et tu es actif aussi alors c'est accepté ^^ Et on t'aimeee aussiiiii *^* C'est trop gentil ce que tu as dit *lui envois pleins de bisous*


Enfin bref voili voilou ^^ J'ai hâte de voir ce que ça donnera! hé hé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Nov - 3:02
Invité


Formulaire


Pseudo principal ► Alice P. Weeks
DC ► Jayden

Validation de votre dernière présentation ► 6 septembre
Pourquoi vouloir un dc ► J'aimerai faire un autre humain, et oui un et pas une 8D il serait différent d'Alice... Pas méchant. Mais pas gentil tout mignon kawaii desu nee non plus. Quelqu'un qui serait différent. Mais je préfère pas trop en dire sur lui, mais ça me changera d'une mannequin complètement dingue et garce et d'un requin très énergique

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 14 Nov - 21:08
Zayn J. Lowell
Mdr je le confirme eh bien je ne vois pas de soucis à accepter ^^ Désolé pour le retard >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Paper and request
-
Sauter vers: