Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'aimerai évoluer, mais comment ? [U.C)

avatar
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 17:19
Invité


Prénom et Nom

Il faut toujours viser loin


Nom ☀ Je n'en ai pas
Prénom ☀ Chikara
Âge ☀ 17ans
Nationalité ☀ Japonais
Sexe ☀ H

Sexualité ☀ Bi sans le savoir
Groupe ☀ Hybride docile
Métier ☀ A part servir mon prochain mettre je ne sais pas
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ☀ Hybride Panda roux
Image de l'animalClique

Particularité ☀Sous son petit chapeau, Chikara possède des oreilles de taille moyenne


Caractère
S'il te plaît, peux-tu me décrire grand frère ?

Tu es un jeune garçon plutôt doux et poli, qui aime prendre soin de ce qui t'est cher, tu es un peu naïf et quand on arrive à te tromper et que tu t'en rends compte, tu peux devenir très agressif et vulgaire, c'est comme si, une autre personne était en toi, amis cela ne t'arrive que très rarement, tu préfères prendre tout à la rigolade.

Tu es plutôt complexé, tu te trouve réellement imparfait, c'est vrai que tu paraît chétif et idiot, mais en réalité, tu es courageux et tu sais réfléchir, car lorsque tu n'en a pas envie, tu te met à faire l'idiot, ce qui fait que l'on peu se poser des questions sur toi.

Tu aimes pratiquer les arts martiaux que tu connais, ce qui est assez troublant, car tu n'en donnes pas l'impression d'en faire. Tu aimes réconforter les autres et les câliner, ce qui peut être assez lourd pour eux, mais tu ne t'en rends pas compte ce qui fait qu'il t'arrive souvent de te manger bien des claques.Tu ne te rends pas compte lorsque tes gestes son déplacé, mais le plus troublant dans tout ça, c'est que tu n'aimes pas qu'on te le face et i t'arrive souvent d'être effrayé par ce genre de personne que tu considères comme "malsain", sauf que l'on pourrait te dire que tu viens de te décrire.

Tu ne te rends pas compte lorsque tes gestes son déplacé, mais le plus troublant dans tout ça, c'est que tu n'aimes pas qu'on te le face et i t'arrive souvent d'être effrayé par ce genre de personne que tu considères comme "malsain", sauf que l'on pourrait te dire que tu viens de te décrire. Tu n'aimes pas dormir, tu penses que cela te rend encore plus faible que tu l'es, tu es zélé et ça, ce n'est pas bon, et je te le répète depuis bien longtemps.
Tu es extrêmement pudique, et n'aime pas que l'on te voit dénudé même à moitié nu, tu peux déprimer pendant un très gros moment  déprimé, ce qui est assez flippant.

Pragmatique est quelque chose qui te va à merveille, comme tu veux communique avec tout le monde, tu veux apprendre plusieurs langues, ce qui prouve que tu as un cerveau. [devrais-je vraiment le prendre pour une bonne personnalité ?]


Physique
Dis grand frère, je suis comment ?
Tu es assez grand, tu mesures un mètre soixante-seize, tu possèdes cependant de grandes jambes, comme si s'était celles d'une gazelle, tu a les cheveux blanc qui semble parfois virer au gris, courts avec de léger épis , ton regard vert et ton air enfantin illumine ton visage, tes lèvres sont fine et rosés et tes dents son d'un blanc nacre.
Tes petites oreilles sont souvent camouflées sous ton large chapeau que tu as la mauvaise habitude de garder même quand tu dort.
Tu te déplaces de manière assurée, ce qui peut faire croire aux gens que tu n'es pas complexé, ce qui est tout à fait le contraire.
Tes tout petits pieds, ils ressemblent à ceux d'un enfant, et tu es mince.
Tu as le grain de peau et sur ton ventre, tu as une tache de naissance qui ressemble à un cœur, et sur le dos, tu as pas mal de grain de beauté.
Tu aimes porter des vêtements sombres et léger pour la raison que tu as tout le temps chaud et ç'a te déranges beaucoup, sauf que mettre des vêtements courts n'arrange pas les choses et toi même tu le sais.
Merci c'est tout ce que je voulais savoir


Histoire
Ici, c'est l'histoire. 20 lignes minimum s'il vous plait.


Pseudo ☀ Snow
Âge ☀ 19ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par le pur des hasard
Votre avatarPrénom/Nom || Provenance
Autre chose à dire ? ☀ Non ^^
Code

[/i]
© Code by KoroJuùrii

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 1 Juil - 17:32
Invité
Hello ! Avant de continuer ta fiche, il va falloir que tu change d'avatar parce que le personnage fait trop jeune à notre goût :/ ...

De plus, tu met que le personnage s'appel Chikara mais tu as mit Snow en Pseudo, alors il va falloir changer l'un ou l'autre mais faut que tu choisisse xD

Voilà, bon courage pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 1 Juil - 18:28
Zayn J. Lowell
Bienvenue petit panda! Et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 9 Juil - 1:41
Invité
Un panda roouuuux ! *0*
Ça rox de la folie *^*

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: