Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Stuck into a world he doesn't know - Curtis

avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 11:46
Invité


Curtis

I like milk, guns, and stupid jokes. Welcome in my mind.


Nom ☀️ Anciennement Yabe, mais c’est à peine s’il s’en souvient.
Prénom ☀️ Curtis
Âge ☀️ 25 ans
Nationalité ☀️ Anglais
Sexe ☀️ Masculin
Sexualité ☀️ Hétérosexuel, mais ne dénie pas un certain charme aux hommes.
Groupe ☀️ Hybride neutre
Métier ☀️ ///
Race ☀️ Grenouille dendrobate bleue
Image de l'animal ☀️ Cette petite choupinette juste ici est en réalité l'un des êtres vivants les plus toxiques au monde. Étonnant, non? >:D

Particularité ☀️  De son hybridation, il ne garde ni la toxicité, ni la petite taille ; seulement quelques tâches dans le dos et une incroyable capacité à vous pourrir la vie.


Caractère
Curtis est le cadeau empoisonné que personne ne veut garder pour soi, sous aucun prétexte. Cela explique peut-être sa propension à passer de mains en mains depuis son enfance. Si vous essayez un jour d’entretenir une conversation avec lui, vous vous apercevrez qu’il n’est pas dénué d’amour-propre, en plus de manier l’ironie comme une lame… Il aime jouer avec les gens, les voir s’énerver, tandis que lui reste d’un calme olympien, assorti d’un petit sourire sadique pour bien remuer le couteau dans la plaie. Quand il en ressent l'envie, il peut également se faire passer pour le plus parfait des gentlemans. Même son apparence semble sublimer ce côté hautain. Néanmoins, il n’a pas tout à fait tort d’avoir confiance en ses capacités. Il est ce qu’on pourrait appeler communément un surdoué. Chez lui, l’intelligence démentielle et la capacité de réfléchir à pleine vitesse s’accordent à un comportement parfois rêveur et incompréhensible. Malgré tout, il reste d’une politesse à toute épreuve, et demande parfois la permission des gens dans les situations les plus incongrues. Il aime la violence, c’est instinctif chez lui, son système nerveux est comme saturé d’adrénaline en permanence; il a le don pour entrainer les autres avec lui dans des aventures qui finissent mal... Pour lui, les hommes sont des sortes de punching-balls un peu trop longs à la détente, et les hybrides dociles, des idiots qui choisissent bêtement la solution de facilité en se soumettant aux humains. Cependant, il admire beaucoup les hybrides sauvages, pour leur existence libre et vive, encore plus depuis qu’il est en cage.  Il est exclusif en amour comme en amitié, et il est rare qu’il trouve quelqu’un qui lui convienne. Mais, quand il s’attache réellement, il devient accro, possessif, et d’une farouche jalousie. Il serait prêt à donner sa vie pour ceux qu’il aime vraiment, sans exagération. Tactile à souhait, (presque) obéissant, admiratif : il en deviendrait un parfait hybride… Si on laissait de côté la partie gamine de son mental. En effet, malgré son âge, rien ne le fait plus rire qu’une blague de gosse. Il voue un véritable culte aux laits et aux milk-shakes, aime la chaleur, les coussins moelleux, et, dans ses meilleurs moments, devient une boule d’énergie sautillante et incontrôlable. Une dernière, mais pas des moindres : si vous êtes vraiment très chanceux, vous pourrez l’entendre chantonner gaiement quand il se croit seul…


Physique
Au premier abord, difficile de deviner que ce grand garçon d’un mètre quatre-vingt-cinq est un hybride. Pour cause, il ressemble à n’importe quel homme adulte. Sa peau est plutôt blanche, quoique très mate ; de plus, il bronze facilement. Sur sa cheville gauche se trouve un tatouage à l'encre noire, représentant sobrement le signe ϑ. Dans la paume de sa main gauche s'étale une grosse cicatrice ronde, pas encore vraiment refermée, qu'il protège avec des bandages, du tissu, du scotch, ce qu'il trouve, en fait. Son corps est assez anguleux, tout en muscles fins, et il ne grossit pas, même s’il se goinfre à longueur de temps de nourriture trop riche. Il adopte en général une posture sérieuse, légèrement cambré, la tête droite. Le milieu de son dos est couvert de taches noires et bleues, sur lesquelles sa peau est presque huileuse, comme celle d’un batracien. De son animal d’origine, il garde aussi une langue un peu plus longue que la normale. Son visage est bien proportionné, avec une mâchoire carrée, toujours parfaitement rasé. Il a des lèvres fines, un nez assez grand, et de petites oreilles. Ses yeux sont d’un bleu foncé brillant, encadrés par une paire de lunettes noires très épaisses qu’il troque parfois contre des lentilles de contacts. Ses cheveux courts et bruns sont toujours maintenus en arrière sur son crâne par une bonne dose de laque, même si quelques mèches rebelles lui échappent souvent quand il se coiffe. Au niveau des vêtements, il adopte un style soigné, et porte le plus souvent des costumes sobres et élégants. Malgré tout, ce serait mentir de dire que son apparence compte pour lui plus que tout: à la fin d'une journée, il se retrouve souvent plein de taches diverses et variés, d'eau, de poussière, les cheveux en bataille... Et il ne s'en porte pas plus mal.


Histoire
Dès sa naissance, Curtis n’était pas vraiment dans les conditions parfaites pour avoir une vie facile. Il est le fils unique d’un couple excentrique ; sa mère, Arlina, était une hybride fraichement débarquée de son Brésil natal à la recherche de liberté ; son père, Timothy Yabe, un artiste sans emploi. Ils avaient eu le coup de foudre l’un pour l’autre, et avait décidé de fuir les conventions et d’élever leur enfant comme ils le désiraient. Une chance pour eux, ni Arlina ni Curtis n’avaient réellement l’apparence d’hybrides, et ils pouvaient facilement se cacher. Ils vivaient tous trois en nomade, sur les routes de la basse campagne anglaise, et fréquentaient surtout d’autres hybrides sauvages. Cette vie convenait parfaitement au jeune garçon, qui n’en imaginait pas d’autre. Chaque journée était une petite aventure pour lui. Il ne comprenait pas encore vraiment la différence entre les humains et les hybrides, mais considérait ces derniers avec beaucoup d’admiration, car ils menaient une vie sans attaches.
A l’âge de douze ans, alors qu’il était en train de s’amuser dehors avec ses amis, ses parents furent démasqués et durent se rendre aux autorités. Par chance, Curtis ne fut pas capturé, se trouvant à plusieurs centaines de mettre de là, mais se retrouva horriblement affolé quand il apprit la nouvelle. Un jeune couple d’amis de son père décida de le prendre sous son aile, mais il restait encore très triste. Sa mère avait été vendue peu après sa capture, et son père était en prison pour avoir dissimulé l’enfant hybride à la police. Il passa trois ans, morose et geignard, chez eux, mais sa crise d’adolescence n’aidant pas à transformer son caractère hautain et absolument insupportable, ils finirent par le mettre dehors, le confiant aux bons soins d’une hybride nommée Courtney. Ils se lièrent d’amitié et tout semblait aller pour le mieux… N’eurent été les avances lourdes et répétés de Curtis, qui semblait avoir h/24 les hormones au bord de l’explosion. N’ayant aucune obligation morale vis-à-vis des humains, elle le lâcha au hasard, bien contente de s’en débarrasser. C’est ainsi qu’il se retrouva seul dans la banlieue de Londres. Il y passa un ou deux ans par ses propres moyens, se servant de son apparence quasi-humaine pour trouver des petits boulots au noir.
A vingt ans, il rencontra un gang d’hybrides sauvages qui avaient leur petite notoriété dans Londres. Leur jeu favori était de voler des choses dans les magasins de banlieue, et de passer leur temps à effrayer les proies faciles – alors qu’en réalité, ils n’étaient pas bien courageux…  Alors qu’il furent plusieurs fois sur le point de se faire arrêter, Curtis avait toujours une chance insolente et s’en tirait en général sans une égratignure. Ce « talent » et sa capacité à se faire passer pour un homme lui procurèrent une place de choix au sein de leur petite bande, dont il ne se plaignait pas. Ce fut à cette époque qu’il mania ses premières armes, mais, grâce à ses incompréhensibles principes moraux, n’a jamais tué personne. Il n’avait jamais été en face d’un ultimatum de ce genre, la plupart des bagarres de rues se réglant par une baston de regards furieux. Il passa cinq ans avec ces personnes peu fréquentables, mais c’était l’existence libre et rebelle de ses rêves.
Un jour, il se retrouva coincé dans une bagarre de gang entre hommes et hybrides. C’est durant ce combat qu’il acquit sa blessure à la main, venue d’un coup de couteau mal placé. Manque de chance, ils ne réussirent pas à gagner ce combat et l’un des hommes le captura, bien content d’avoir de quoi se faire un peu d’argent. Aujourd’hui, il est piégé dans une cage minuscule au cœur du marché noir, et il attend. Quoi exactement au juste ? Il ne le sait pas lui-même. Tout ce dont il a conscience, c’est que cet endroit est trop petit, trop sombre, et qu’il manque vraiment un ou deux édredons.


Pseudo ☀️ Didi
Âge ☀️ 17 ans, majeur dans une semaine /o
Comment es-tu arrivé ici ? ☀️ Ceci est la refonte du compte d'Antony Vain ^u^
Votre avatar ☀️ Richard Gecko|| From Dusk Till Dawn
Autre chose à dire ? ☀️ J'aime toujours autant ce forum depuis que j'y suis arrivé. Vous êtes mes coupains :Kitty9:
Code ☀️

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 4 Juil - 12:02
Zayn J. Lowell
Bienvenue j'ai hate de voir ton vava et lire ta fiche fu fu Bonne chance pour la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana A. Clive
Diana A. Clive
Humain Mauvais
Messages : 378
Date d'inscription : 22/03/2015
Sam 4 Juil - 12:41
Diana A. Clive
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 4 Juil - 12:41
Sean
Bienvenue! Bon courage pour la fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 12:56
Invité
Merci à tous! Vous êtes vraiment adorables <3
Je suis en plein dans l'écriture de ma fiche, je devrais l'avoir terminée d'ici ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 14:24
Invité
Bienvenue! ^w^ (il reste des spéculoos? *^* *out*)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 4 Juil - 21:48
Sean
Yuuup ~

Alors voilà, après lecture de ta fiche, tout me semble en ordre, le seul truc qui me chiffonne c'est ton avatar qui fait jeune pour l'âge que tu as donné à ton perso. ><

Encore si ton perso avait 18-20 ans, j'aurais rien dit, mais là D8...
Bref, tu pourrais modifier cela s'il te plait ? =3

Ensuite, je pourrais te valider ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 4 Juil - 22:54
Invité
C'est fait!
Au départ, j'envisageais un tout autre avatar, et c'est pourquoi le personnage avait 25 ans. J'avais oublié de le changer, désolé ><"
Merfi :)
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Sam 4 Juil - 23:22
Sean


Tu es validé(e) !




Très bien, je peux donc te valider maintenant ^w^

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Nov - 21:45
Invité
Bonsoir!
J'annonce que j'ai terminé ma refonte :D
Gros bisous :Kitty9: Et merci à l'admin/modo qui a changé mon pseudo, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: