Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lynn Mi Humaine, Mi lapin, timide et très mignonne

avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 11:52
Invité
center>


Lynn

Petite citation...


Nom ☀ Je ne sais pas, je suis désolée
Prénom ☀ Je m’appelle Lynn, enfin c'est comme ça que l'on m'appelais avant...
Âge ☀ Euh j'ai 17 ans, voila  !
Nationalité ☀ Je ne sais pas, je suis désolée
Sexe ☀ Une fille !

Sexualité ☀ Je crois que j'aime les garçons mais, je n'ai jamais été amoureuse
Groupe ☀ Je suis une hybride docile
Métier ☀ Je ne sais rien faire de particulier si ce n'est servir mon maitre
Statut socialRiche/Moyen/Pauvre ? (seulement pour les humains)
Race ☀ Lapin bélier Nain
Image de l'animalClique

Particularité ☀ Je suis une lapine naine bélier, j'ai donc les oreilles qui tombe de chaque coté de mon visage. Je possède aussi une petite queue en ponpon blanche au dessus de mes fesses.

Depuis l'incendie de la demeure de mon ancienne maîtresse, j'ai une peur bleue du feu. Sinon je suis végétarienne et ce que j'aime le plus se sont les carottes  


Caractère
Ici, c'est le caractère. 10 lignes minimum s'il vous plait.


Physique
Pour commencer, je suis une fille de petite taille par rapport a la moyenne. Critère qui se rapporte certainement a mon animal, le lapin nain qui de ce faite est plus petit que les lapin normal. La couleurs de ma peau est très clair, elle est presque aussi blanche que ma petite queue. Ce qui fait que je suis assez sensible au soleil. J’attrape assez facilement des coups de soleils. J'ai tendance a facilement rougir du coup a cause de ma peau cela se voit très rapidement. Sinon côté poids et forme je pense avoir un poids raisonnable par rapport a  ma taille et puis, niveau forme et bien c'est pas encore très développé mais sa viendra peut être plus tard...

Outre sa, je possède de grand yeux de couleurs bleu virant au vert, ou plutôt au reflet vert. J'ai aussi des cheveux, un peu comme tout le monde, ils sont de couleurs bleue virant eux aussi au vert. Ils sont assez court et je les attache pratiquement toujours en deux petite couette qui tombe sur mes épaules.  Les élastique que je possède, j'y tient beaucoup, c'est ma première maîtresse qui me les a offert.. Ils ont de petite fleurs sur les coté.

Sinon hors mis tout sa je possède donc les gènes de mon animal. C'est à dire le lapin. J'ai donc deux oreilles blanche qui sont accrochée au dessus de ma tête et qui retombe le long de mon visage. Elles sont blanche. J'ai aussi la petite queue blanche qui va avec les oreille.


Histoire
Enfaîte cette jeune demoiselles est un cas désespérer si j’étaie vous je ne intéresserais pas a elle il y a tellement d'autre hybride bien mieux qu'elle. Vous voulez que je vous dise, c'est une bonne a rien qui ne fait que des bêtise. Oui oui, elle ne sais rien faire et en plus elle parle pas beaucoup.  En plus c'est qu'un lapin c'est vraiment pas la gloire d'avoir un lapin alors que par exemple avoir un loup ou un tigre c'est beaucoup plus classe vous ne penser pas ?

Bon d'accord je vais vous parler d'elle un peu plus. Cette petite lapin s'appelle Lynn et je l'ai récupérée après l'incendie de la maison de son ancienne maîtresse qui est décédée dans cette incendie. Enfin moi depuis que je l'ai, elle a toujours été comme sa un peu gamine et très renfermée sur elle même. Elle ne parle plus, elle ne souris presque pas. A part sa je ne sais pas ce qui s'est passer. Demander lui peut être qu'elle vous raconteras.


Vous tapez doucement contre les barreaux de la cage, et la petite lapine se retourne et vous regarde avec un regard un peu vide de sentiment. Et finis par s'approcher, elle va vous raconté tout depuis le début soyer a l'écoute et attentif !

Bonjour, je m'appelle Lynn, c'est le prénom qu'on m'as donné lors de ma première adoption. J'aime ce prénom je ne veux plus jamais le changer. Voulez vous en savoir plus ? Un petit sourire naît sur son visage  Je serais très heureuse de vous racontez ma misérable ou magnifique vie.

Je dois commencé par raconter que je suis née dans un élevage d'hybride parmi plein d'autre hybride. J'étais le numéro 53 je ne pourrais jamais l'oublié,c'est comme ça qu'on m’appelais et quand je réagissais pas assez vite je prenais un petit coup sur les doigts pour me punir. Dans cette endroit il n'y avait que des lapins. Des lapin de toute sorte. Notre avenir était incertain pour la plupart. Certain pas assez obéissant finissait piquer, enfin on nous disait qu'ils s'étaient endormie.

J'ai grandis la bas, j'ai toujours taché d'être une gentille jeune fille bien obéissante ce qui m'as valus de rester en vie et d'être mise dans le lots pour les futur a vendre. Gros coup de chance parce que la plus pars de fille reste a l'élevage pour a leurs tour donné naissance a de petits hybride. C'est comme ça la bas. Quand tu a donné naissance deux fois a de petit hybride on te jette comme si tu n'était rien. J'ai donc eus beaucoup de chance de ne pas finis la  dedans.


J'ai été mise en vente le jours de mes 16 ans et pour continuer sur ma lancée de chance, je fus adoptée par une famille deux jours plus tard. Une bonne famille ou j'ai vécu de jours heureux durant un an. Ils étais tous très gentils avec moi, c'est limite si il ne me traitait comme étant un membre de la famille peut être même plus. Malheureusement, tous a brûlé, je ne sais plus comment ni ou, ni... Tout es flou. Seul le père a réussis a sortir de vivant de cette incendie et il fut ravagé par la douleurs de cette perte. Après l'incendie je fus livrée a moi même toute seule dans la rue. J'ai pas fait long feu avant d'être rattrapé et remis dans une animalerie. Je suis malheureuse ici et j'ai qu'une seule envie qu'on m'adopte et que je puisse encore vivre heureuse, juste encore un peu.


Pseudo ☀ écrire ici
Âge ☀ écrire ici
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ écrire ici
Votre avatarPrénom/Nom || Provenance
Autre chose à dire ? ☀ écrire ici
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:15
Invité
Perso a l'air interessant! A voir ce que ça va donner, bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 12:18
Invité
Bienvenuuuuue à toi !
Bon courage pour ta fiche ! *panier de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mar 14 Juil - 12:39
Akechi Minamoto
Bienvenue miss! ^^ Tu parais toute chou! J'ai hate de lire ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mar 14 Juil - 12:49
Ikuto Chikage
Bienvenue à toi! ~ courage pour ta fiche '^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 13:01
Invité
Bienvenue a toi *-* Toute mimi que tu es :) Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Mar 14 Juil - 13:05
Sean
Ce vava *o* J'adore **

Bienvenue à toi ! =D
Bon courage pour ta fifiche !
Si tu as des questions n'hésites pas ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 14:54
Invité
Bienvenue jeune femelle :grah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 14:58
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fifiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 14 Juil - 17:20
Invité
Trop choupiiiiii!*^* *l'accueille avec un câlin*
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 28 Juil - 13:40
Invité
Bonjour, des nouvelles de ta fiche ?
Je te laisse deux/trois jours pour te manifesté, au delà de ça, j'archive ta fiche et supprime ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: