Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yunalesca [ Finie - Hybride ]

avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 17:55
Invité
Bonjour !

J'ai vu que vous êtes plus en recherche de maîtres que d'hybrides mais cela fait quelques jours que j'avais envie d'en incarner un pour la première fois :( Qui plus est...une fille! ( Jamais joué de fille jusqu'à maintenant ahah ) Désolée de mon choix égoiste >.< Et j'espère tout de même trouver un maître !




Yunalesca

Donnez-moi la force d'affronter un petit peu plus ce monde qui n'est pas le mien


Nom ☀ //
Prénom ☀ Je me nomme Yunalesca
Âge ☀ J'ai 23 ans
Nationalité ☀ Je viens de Birmanie
SexeJe suis une femme
SexualitéJ'aime les hommes
Groupe ☀ Hybride neutre
Métier ☀ Récemment esclave
Statut social ☀ //
Race ☀ J'ai des gènes de panthère noire.
Image de l'animalClique

Particularité ☀ J'ai des oreilles de panthère et une queue féline. Mes yeux sont dorés et j'ai des marques de moustaches. Ah, j'allais oublié, ma poitrine généreuse aussi.


Caractère
On dit de moi que je ne connais pas la signification « être discrète ». C’est faux. Je sais exactement ce que cela veut dire : Etre totalement invisible et ne pas faire de vagues, afin de se fondre dans la masse qui nous entoure quotidiennement et éviter les représailles. Le truc c’est que moi, je suis tout le contraire. J’aime exprimer à voix haute ce que d’autre pense tout bas, j’aime être exubérante au point d’exaspérer mon monde et j’aime que l’on me voit et m'entende, pour ne pas mourir sans laisser une trace de mon passage sur Terre.

Les humains que je rencontre me pensent arrogante et un peu trop fière. Je ne peux pas leur donner tord. Je les regarde parfois de haut et la mauvaise foi est une seconde nature, n’admettant rien et niant tout en bloc. Tout ça, accompagné d’une confiance en moi à toute épreuve qui n’arrange rien. Mais tout ce cirque que je fais autour de moi n’est, en réalité, qu’une carapace. Je ne veux pas que l’on me traite comme une faible femme. Je me dois de paraître fort, dans ce monde qui nous a réduits en esclavage et où notre dignité est piétinée.C’est ma seule protection pour ne pas sombrer et ne plus pouvoir me relever.

Si elle venait à se fissurer alors ils pourront voir que je suis en fait une chose fragile et émotive. Mes larmes, que je contiens face à la tristesse de ma condition et de la vie en générale, s’écouleront tel un torrent et mon cœur pur et bon, que je ferme à double tour pour ne pas souffrir, se verra meurtri et ça, je pense que je ne le supporterais pas. Vous vous dîtes sûrement que je considère tous les humains foncièrement méchants. Disons plutôt que je suis méfiante et que je ne veux pas me retrouver à vider mon sac dans leurs bras non plus. Qui sait, cela pourrait se retourner contre moi et surtout me faire perdre mon optimisme qu’un jour, un bon samaritain me laissera retrouver mon chez moi.

Je préfère donc paraître rentre dedans et superficiel, charmant ouvertement ceux qui osent m’approcher et agressant les êtres faibles qui ne font que refléter l’image de moi que je préfère enterrer. Je suis séductrice et j'aime taquiner, prenant tout avec légèreté et au jour le jour. Je vous le dis, la personne qui me verra telle que je suis vraiment sous ce masque que j’arbore depuis que ma liberté m’a été prise, n’est pas encore née.


Physique
D’après les humains, je mesure 1m66 pour 55kg. J’ai entendu dire que j’étais un beau spécimen…Mes formes généreuses et mon joli minois m’ayant sûrement aidé. Je ne me voile pas la face et j’admets volontiers que mère nature m’a faite à l’image d’une déesse pulpeuse et sexy telle qu’Aphrodite. Ma taille marquée et mes jambes rondes sont provocantes et ça arrive qu’au centre, on tente sa chance avec moi. C’est bien la seule distraction qu’il me reste.

On ne peut pas louper mes oreilles en pointe ainsi que ma queue féline et mes marques sur mes joues roses, tout ça issu de mes origines hybrides.  Toutefois, ce qui attire le plus, enfin je pense, ce sont mes yeux dorés en amende, encadré par une longue chevelure noire. Mon petit nez en trompette et mes lèvres pulpeuses accompagnent mon regard harmonieusement.

Il fut un temps où mes ongles étaient acérés mais on me les lima à mon arrivée. Ma peau est plutôt du genre à tirer sur le rose et je suis douce au toucher.


Histoire
Je ne sais plus exactement depuis combien de temps je suis retenue captive ici, à ce que les humains appellent le centre d’élevage. Peut-être quelques mois…Peut-être déjà une année…On a essayé de m’éduquer, pour que je sois le parfait esclave, mais mon tempérament est revêche. Les salles de dressages, j’en ai connu avant que l’on me mette finalement en vente il y a de ça quelques semaines je crois. Je ne suis pas aussi docile qu’ils auraient aimé mais perdre plus de temps avec moi leur coutait de l’argent à mon avis.

Ma vie d’avant me paraît si loin désormais et juste le fait d’y repenser, je sens mon cœur se nouer. Dans des rares moments de désespoir, je me surprends tout de même à rêver de sentir à nouveau le sol moelleux de ma forêt tropicale en Birmanie, entourée de mes congénères. Nous vivions paisiblement à l’écart des humains, s’aidant mutuellement pour les tâches quotidiennes et la nourriture. La sensation d’adrénaline que la chasse procurait était exaltante. Je donnerais tout pour pouvoir sentir à nouveau ce sentiment m’envahir…ainsi que de revoir mes amis, mes parents et le seul homme avec qui je m’étais lié et dont j'étais follement amoureuse.

Malheureusement, mon cerveau me ramène souvent rapidement à la réalité, me rappelant comment j’ai atterri ici : Des braconniers, je crois que c’était leur nom, sont venus nous déloger de notre habitat sans ménagement, incendiant nos maisons et  nous balançant dans des cages au fond d’un camion avant de nous transporter par bateau, je me souviens que cela tanguait un peu, et nous débarquer à Londres. Cela m’a paru des jours ce voyage. J’étais terrorisée et affamée mais je n’avais rien laissé paraitre quand ils étaient dans le coin. Et puis, de réaliser ce qui se passait était une chose bien difficile à l’époque.

Quand je regarde autour de moi, je semble être la seule panthère noire du lot. Je ne sais pas ce qu’est advenu de ceux qui partageaient ma vie depuis que je suis à Londres. Mon prix est…exorbitant. Cela explique sûrement pourquoi je n’ai  pas encore trouvé d’acquéreur. Je ne sais pas si je dois m’en réjouis ou non. Qui sait ce qui m’attendra en franchissant ces portes. Je suis désormais en ville et pour moi, qui n’ai vécu qu’en faisant qu’un avec la nature, cela allait être un gros changement…



Pseudo ☀ Luna
Âge ☀ 24 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Par google
Votre avatar ☀ Ahri - LoL - Artwork de Sakimichan
Autre chose à dire ? ☀ Non
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 21 Juil - 18:21
Zayn J. Lowell
Bienvenue!! Je te souhaites bonne chance pour ta fiche et de t'amuser parmi nous! ^^ Et  jolie vava je suis vraiment fan de sakimi chan en fait '^' Je suis certain que tu trouveras un maitre malgré le fait qu'il y ai beaucoup d'hybrides par rapport aux maitres ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 18:38
Invité
Merci beaucoup Zayn et ravi de te rencontrer :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 19:26
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Bah après j'ai prévenue donc... bon courage pour la trouvaille xD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 20:02
Invité
Merci et j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 21 Juil - 22:21
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: