Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cuty Panda ~ Lunaria

avatar
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 14:10
Invité


Lunaria

Aussi mignonne que naïve


Nom ☀ Kuseiki
Prénom ☀ Lunaria
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Française
SexeFéminin

SexualitéHétérosexuelle
Groupe ☀ Hybride docile
RacePanda
Image de l'animalClique

Particularité ☀ J'ai très peur des araignées. Je mange un peu d'herbe, aussi. J'ai deux petites oreilles de panda et une queue. J'aime bien parler aux autres animaux (pas hybrides, j'ai dit animaux)


Caractère
Je suis une jeune fille assez têtue, mais je suis très docile d’où ma classe. On peut dire de moi que je suis rêveuse, timide, attachante… Mais pas du tout ! Je suis agréable avec tout le monde et ne cherche jamais la bagarre en première. Je suis d’une nature sensible aussi, je m’attache trop vite aux gens et je suis peut-être un peu naïve… J’essaie quand même de garder la tête sur les épaules. J’avoue que les hommes m’effraient un peu, je n’ai jamais connu ça ni même le contact physique. J’ai fait des câlins et bisous qu’à mes copines, moi. On me dit souvent que j’ai l’air d’une petite fille innocente. Ce n’est pas de ma faute, je vous jure. Je suis aussi maniaque et perfectionniste, j’aime quand tout est en règle et bien rangé. Je supporte très bien les critiques et je suis plutôt tolérante. Un adorable bisounours, quoi.



Physique
Bonjour ! Moi c’est Lunaria Kuseiki. J’ai pas trop l’habitude de parler à l’oral, alors… Bon, vous voulez en savoir un peu plus sur moi ? Alors je suis une petite hybride, aux cheveux presque roses pâles. J’ai deux petites mèches de chaque côté de mon front, et ma chevelure m’arrive quasiment au milieu du dos. J’aime bien les laisser détachés, ça fait plus joli ! J’ai de petits yeux violets luisants avec de grands cils recourbés. Sûrement une caractéristique de mon hybridation. Je suis plutôt de petite taille, d’ailleurs on me le dit souvent. C’est sûrement un caractère de ma race. Les traits de mon visage sont plutôt fins. Je possède une silhouette svelte avec des courbes gracieuses. Quoi ? Faut bien se décrire ? Je ne me considère ni comme repoussante, ni comme magnifique. Je suis telle que la nature m’a créée. J’aime aussi pratiquer des sports en tout genre, ce qui m’a offert un ventre plat et musclé ainsi qu’une paire de jambes fuselées et galbées à souhait, comme je les aime ! Bon, je vais devoir vous préciser que je rougis assez facilement mais ça, vous le verrez par vous-même.



Histoire
« Lunaaaaa ! »

C’était encore une journée splendide. J’étais accoudée à ma fenêtre, en train de songer à mon avenir. La dame qui m’avait adoptée entra furieusement dans ma chambre, heurtant par la même occasion le vase que m’avait offert ma mère biologique à ma naissance –le seul souvenir que je pouvais avoir d’elle-, qui tomba et se brisa sur le sol. J’étouffais alors un petit gémissement, sans me plaindre encore une fois pour ne pas que la dame me punisse.

« Tu as perdu la tête ou quoi ?! Rester plantée ici alors que des tâches ménagères t’attendent ! »

J’acquiesçais d’un signe de tête, et sortit doucement de ma chambre. Elle me poussa violemment, et je m’étalais de tout mon long sur le carrelage. Une perle de sang s’évada de ma tempe.

« Et tu me nettoiera ce sang ! Je ne veux aucune tâche sur le parquet ! » Rajouta-t-elle froidement.

J’allais ensuite chercher un seau d’eau et la serpillière que je connaissais très bien maintenant. Je commençais à astiquer le sol comme une bonne petite esclave. Le chat de la maison vint me regarder travailler.

« Tu sais, la vie ce n’est pas facile tout les jours ici. Mais bon, j’ai déjà un toit, il ne faut pas se plaindre. »

Le chat me fixa avec ses yeux d’un jaune mystérieux. J’étais ici depuis ma naissance, et je n’avais jamais connu ma mère. Elle m’avait juste laissé ce débris de verre sur le sol de ma chambre, avec un petit mot.

« J’espère que tu trouveras une famille gentille avec toi. Je te souhaite le meilleur. Je sais que, si tu lis ce mot lorsque tu seras plus grande, tu te diras que je t’ai abandonnée. Ce n’est pas ça du tout. Je ne souhaite que le meilleur pour toi, tu sais. Je suis moi aussi esclave d’un homme et s’il apprenait que je t’ai mise au monde, il me tuera, et toi avec. Il est plus cruel que tu ne l’imagines. Ne te laisse jamais abattre. Je t’aime, ma fille. »

Elle m’a donc laissée sur le pas d’une porte. La mauvaise, apparemment. C’était une famille aisée mais malheureusement immonde avec les hybrides. Le mari était plutôt gentil avec moi, mais la dame était infecte. Je ne connaissais même pas leurs prénoms, pour tout dire.

Seul point positif de vivre ici : Ces personnes avaient un fils, prénommé Hektor. Il était très gentil avec moi, et je le considérais comme un grand frère. Lui aussi n’était pas très aimé par le couple. Il ne rentrait pas dans leurs codes, et voulait être libre. Je l’admirais. Il leur tenait tête, parfois.

J’enchaînai les tâches avec une vitesse maximale, sans aucun repos. Une fois que j’eu finis, je décidais d’aller me recoudre l’arcade dans la petite infirmerie de la maison. En arrivant là-bas, je trouvais ma famille d’adoption en pleine discussion avec un jeune hybride. C’était un mâle, d’une belle allure. Il était plutôt costaud et avait l’air bien docile. La dame se tourna vers moi, un sourire ironique sur les lèvres.

« Je suis désolée, chérie, mais on a trouvé mieux que toi. Tu n’as plus rien à faire ici. »

Je regardais Hektor d’un air désespéré. Puis, un monsieur me prit par la taille et me soulevai dans les airs. Il me balança alors dans une camionnette rempli d’autres personnes, d’autres hybrides.

« Hektor ! Je… »

Celui-ci commença alors à crier sur ses parents, à les insulter. Il se débattait, frappait sa mère. Il prit une bouteille de verre qu’il trouva à proximité, et la brisa sur la tête de sa chère et tendre. Puis, la camionnette démarra. Il courût en ma direction, les mains tendues. J’essayai de l’attraper, quand…

Un coup de fusil retentit. Le père avait tiré. Je n’osais pas regarder cette scène. Je pris mon visage entre mes mains, et commença à sangloter, à crier et gémir. Toute cette vie, réduite à néant. Je ne savais pas trop où j’allais, mais plusieurs hybrides m’affirmaient que c’était à l’animalerie. J’étais totalement anéantie.


Pseudo ☀ Lunaria
Âge ☀ 19 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Google ♫
Votre avatarOlivia Kakusei || Fire Emblem Awakening
Autre chose à dire ? ☀ Non
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 31 Juil - 14:18
Ikuto Chikage
Bienvenue sur le fo ~
J'aime bien ton ava, tu paraît toute mignonne *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 14:30
Invité
Trop choupi le cava! *^* Pandaaaaa! *câlin de bienvenue*

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 14:32
Invité
Merci :3
Toi aussi ton vava est superbe. *^*

~~~~~~~~~~

Merci :coeur:
*lui rend son câlinou*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 14:44
Invité
Oooooh un panda *^* *offre des cookies*
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 14:50
Invité
Mercii :coucou:
*prend les cookies et les mange* *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 31 Juil - 15:45
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: