Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Reglement and other Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les groupes

avatar
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Déc - 18:25




X Les groupes X



Les Humains

BonsCe sont tout simplement les humains qui n'aiment pas spécialement l'esclavage des hybrides, et qui les traitent plutôt comme de bons compagnons ou de simples amis.Certains aimeraient beaucoup faire sortir tous ces pauvres hybrides de leur cage, même s'ils savent que c'est quasi impossible... Cependant, cela ne veut pas dire qu'un humain bon est un ange, il peut avoir un comportement discutable envers d'autres humains et avoir comme mentalité que les hybrides lui sont égaux. Il est bon dans son point de vue sur les hybrides mais pas obligatoire dans son caractère en générale.

Les humains bons veulent la liberté ou bien l'égalité pour les hybrides, mais ils ne sont pas forcément des anges dans la vie courante.


NeutresLes neutres, sont des humains qui considèrent les hybrides, parfois comme leur égale, parfois comme de simples animaux...En fait, ils s'en fichent, ils les utilisent pour les aider dans de simples tâches, ou dans leur travail... Ils sont tout simplement neutres sur le sujet. Ni trop gentil, ni trop méchant envers les hybrides. Ils sont dans le juste milieu... Après, cela dépend des personnes, mais ils se foutent généralement assez de ce sujet-là. La neutralité du groupe ne fait pas de ses membres des personnes sans caractère et passifs en tout point, ce n'est que leur point de vue sur l'esclavagisme des hybrides.

Les humains neutres n'ont pas d'avis sur le sujet des hybrides ou bien leur vision n'est pas assez tranchée pour tomber dans le groupe des bons ou des mauvais. C'est aussi une question de nuance.


MauvaisDes humains qui considèrent les hybrides comme de simples objets. Des animaux. Des êtres destinés à servir les humains et pas l'inverse. Ils aiment s'en servir comme objet sexuel parfois, ou juste les acheter pour le plaisir d'avoir un être complètement soumis à eux. L'esclavage de ces créatures les arrange, car grâce à eux ils n'ont pas besoin de faire le ménage, la cuisine et bien d'autres choses encore... Ou alors, le maître mauvais déteste les hybrides, il ne veut pas les voir ni même en avoir. Un maître mauvais ne sera pas forcément violent envers son hybride, la violence peut être contre ses principes, mais haïr tout de même les hybrides et ne pas en vouloir dans son entourage. Encore une fois, le maître mauvais est mauvais dans son point de vue et non sur son comportement envers les autres.

Pour les humains mauvais les hybrides sont inférieurs, ou bien ils les détestent, mais pour autant ils ne sont pas la réincarnation de Satan et certains peuvent être plus respectables que des humains bons dans la vie de tous les jours.




Les Hybrides

DocilesComme le nom l'indique, ce sont des hybrides qui se sont faits à la vie d'esclave. Pour eux, ça leur permet d'avoir un foyer, de manger à leur faim et d'avoir en plus de ça de la compagnie... Certains ont peur des humains mais écoutent quand même de crainte de se faire frapper, d'autres accepte facilement les ordres, faisant tout pour être chéris et occupés... Ce sont donc des hybrides tout à fait dociles qui font largement le bonheur de certains humains.

NeutresL'esclavage, à certains ne leur fait ni chaud ni froid. D'autres se rebellent et essayent de regagner leurs libertés. En fait dans ce groupe, il y a différents hybrides, qui soit s'en fichent, mais refusent quand même des ordres, soit sont rebelles et essayent de faire en sorte de se faire abandonner par leurs maîtres... Il y a un peu de tout, mais ils ne sont ni pour ni contre l'esclavage, même si certains essayent à tout prix de s'enfuir et retrouver leurs semblables...

SauvagesLes hybrides sauvages, sont évidemment dans la nature. Ils fuient les hommes, ils ne veulent pas être réduits en esclavage comme leurs semblables. Ils se battent pour garder leur liberté. Certains s'aventurent dans les rues en quêtes de nourritures, d'humains bons qui pourraient leur glisser trois pièces ou de quoi nourrir leur famille. Certains ne savent pas lire et écrire, d'autres oui grâce à leurs anciens maîtres... Il y a différents types d'hybrides dans la nature qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Reglement and other
-
Sauter vers: