Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kane, le prince de la révolte ! || Terminée

avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 11:57
Invité


Kane

Je changerais les choses


Prénom ☀ Kane
Âge ☀ 23 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ Mâle

Sexualité ☀ Bi
Groupe ☀ Hybride sauvage
Race ☀ Koala de Victoria
Image de l'animalClique

Particularité ☀ De belles oreilles touffues de koala. Des cheveux blond et une peau basanée. Et surtout un fervent désir de liberté !


Caractère
Kane est droit et juste. Il fait respecter l’ordre et y veille. Il est à l’écoute des autres mais lui-même ne se livre pas toujours. Il garde beaucoup de chose pour lui. Comme les secrets qu’on pourrait lui confier. Il sourit peu mais il est attentionné. Même s’il parait parfois froid, ce n’est qu’une impression, une image. En réalité, il peut même être tendre et rire. Il est beaucoup plus abordable que ce que l’on pourrait croire. Mais surtout, il est énergique, dévoué à sa cause, intrépide et courageux. Il veut sauver les hybrides. Il veut leur rendre leur liberté. Il veut que les hybrides soient l’égal de l’homme. Tâche dure et difficile. Son programme est clair. Détruire les institutions d’asservissement d’hybrides, les magasins d’esclaves et tout ce qui s’y rapporte. Tout en sauvant les hybrides captifs de ces institutions. Que faire alors d’eux ? La forêt. Il sait que son projet sera long et fastueux mais il veut y arriver.  Avant pour cela, il voudrait s’entourer de personnes de confiance et compétent.

Enfin… Kane espère avoir le charisme et l’âme d’un leader, cela serait bien. Car même si son rêve peut paraitre loin, il n’est pas utopiste mais bien réaliste. Il sait ce qu’il risque jour après jour. Il se tuerait à la tâche aussi pour être sûr que les hybrides sauvages du camp aient à manger et à boire. Car cela est tout aussi important que son rêve.

Mais même avec toutes ces belles qualités, Kane reste un homme avec des défauts. Il a parfois de la haine envers les humains. Il n’aime pas être abandonné, cela lui rappelle trop de mauvais souvenir quand il était enfant. Il aime aussi parfois avoir de l’attention. Il lui arrive aussi d’être prétentieux, de chercher la bagarre. Il peut aussi tomber dans la vulgarité quand il est énervé et être médisant. Surtout envers les humains qui se croient supérieurs à tout et à tous et qui se pensent tout permis.  Par moment, il a trop confiance en lui et il faut alors que quelqu’un lui conseille de revenir sur terre. Mais il a également une part de sensibilité au fond de lui. Comme dit plus haut, il garde tout pour lui. Mais ses sentiments aussi ! Ce qui peut nuire à sa personne car cela n’est jamais bon et au bout d’un moment, tout ressort.


Physique
Kane est un jeune homme de taille moyenne. Il fait environ 1m75. Pour ce qui est de son poids, lui-même ne le sait pas. Mais il mange à peu près à sa faim et jamais trop. Il n’est pas gros, ni plein de muscle mais il n’est pas non plus aussi fin qu’une brindille. Il est le juste milieu.

Il a aussi une couleur de peau qui sort de l’ordinaire. Alors que la majorité des anglais sont blancs, lui est café au lait. Une couleur qu’il apprécie car on le remarque quand il permet à sa peau d’être visible. Aussi, avec cette particularité, il y a ses cheveux. Ils sont blancs pour certains et blond platine pour d’autres. Il laisse choisir les gens. Ce n’est pas du tout  ce qui le préoccupe le plus… Sa chevelure n’est pas longue. Au pire, elle lui atteint l’épaule. L’avoir plus longue serait embêtant pour bouger et trop courte… Il n’aime pas, trouvant que ça jure alors trop avec ses oreilles de koala touffues.

Kane a une mèche blanche qui lui barre le front. Juste en dessous, il des yeux bleus. Un bleu azur pouvant être froid ou profond, calme ou submergé de tristesse et de rage. Le reste de ses traits reste fin tout en étant masculin. Il a également l’oreille gauche percée. Une petite boucle d’oreille s’y trouvant.

Pour sa tenue, Kane porte des vêtements simples, parfois rapiécés. Il n’est vraiment pas difficile. Mais malgré tout, il garde un pull à capuche. La capuche est indispensable pour lui, surtout quand il va en ville. C’est un moyen  pour dissimuler le mieux possible ses oreilles et passé inaperçu ou presque. Et une grande de préférence. Mais il sait également bien s’habiller. Il le faut parfois et cela rend beaucoup mieux quand il est vêtu de clair. Sa peau café au lait ressort et lui donne même un certain charme selon certaines.


Histoire
Je suis né en Angleterre. Je suis même né libre. Je pense que pour cela, je suis chanceux, sinon, je ne parlerais pas comme je le fais aujourd’hui. Mais avant de parler de moi, je vais vous parler un brin de mes parents.

Ils avaient été amené de je ne sais quel pays et devait servir les humains. Ils se connaissaient depuis leur adolescence et, heureusement, ils s’entendaient bien. Si les koalas pouvaient être comme les inséparables, ce serait exactement mes parents. Et c’est ensemble qu’ils se sont sauvés. Ensemble qu’ils ont survécu aux chasseurs. Ensemble qu’ils m’ont donné la vie.

Une vie de fuite constante avec un bébé dans les bras, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus idéal. Je pense que mes parents ne voulaient me donner la vie. Qui voudrait élever son enfant dans un monde pareil ? Mais j’étais le fruit de leur amour. Un amour très certainement beau et passionnel. Malheureusement, je n’en vis pas grand-chose. À mes 5 ans, nous étions poursuivis par un chasseur. Celui-ci réussit à avoir ma mère. Mon père alors me donna son pull qui était beaucoup plus grand que moi. Il me dit de courir et de m’enfuir le plus loin possible. Il voulait sauver ma mère et me disait qu’il me retrouverait après ça. Mais j’avais eu beau faire confiance et courir encore et encore. Jamais je ne les revis…

À la place, je me retrouvais perdu dans une ville dont je ne connaissais rien. Errant, je fis la rencontre d’un jeune garçon, Royston, il était un peu plus âgé que moi, il était humain, mais il était aussi paumé que moi. Alors on se soutenait, vivant ensemble par moment, trouvant de la nourriture l’un pour l’autre. Malgré l’horreur de vie dehors, ce fut une période heureuse. Et grâce au pull de mon père, la capuche plus que souvent sur la tête, on me prenait pour un petit humain à la rue. Mais un jour tout changea. Un jour, je me retrouvais à nouveau abandonné. Royston avait disparu. Je ne le retrouvais plus. J’avais beau l’appeler, crier son nom, rien n’y faisait. J’étais à nouveau seul.

Et seul dans cette ville, je n’arrivais plus vivre. Alors je fuyais encore. Je n’avais même pas 10 ans que je fuyais déjà à tout bout de champs. La peur de souffrir si je me faisais prendre par un chasseur. La peur d’être soumis, de ne plus pouvoir penser par moi-même… Je fuyais à travers bois et à travers champs. Et finalement, on me trouva. J’étais affaibli par la fatigue et la faim. Je croyais presque mon heure venue, pensant que c’était des humains mais des hybrides sauvages me ramenaient avec eux en lieu sûr. C’était un endroit où il n’y avait que des hybrides sauvages. Un endroit juste pour nous, sans aucun humain. Un rêve. Mais le rêve n’était pas total. La peur d’être découvert régnait. De plus, il semblait qu’il n’y avait aucune hiérarchie.

Devenant adolescent, je voulais prendre les choses en main. Je voulais régler ce problème entre humain et hybride. Mais cela s’avéra assez compliqué. Crier dans la rue que l’égalité entre les deux devait être faite n’était pas une bonne idée. Pas seul. Balancer des grosses pierres dans les vitrines des magasins non plus… Je ne savais en fait pas comment régler le problème. Mais en grandissant, les idées sont devenues plus claires ! En étant plus nombreux et plus soudés, on pourrait y arriver. En faisant des actions que les humains jugeraient peut-être comme terroristes, nous pouvions y arriver ! Il fallait juste arriver à faire cela ! A prouver que l’on pouvait me faire confiance, à montrer ma détermination, mon envie d’aider la cause !  Alors au début, j’allais juste voler de la nourriture et des vêtements. Rien que cela, c’était quelque chose de périlleux. Mais aussi un acte très apprécié. Après tout, on pouvait être traqué à tout moment ! Mais les humains avaient trop confiance en eux. Ils pensaient certainement qu’ils étaient les maitres du monde… alors je pensais que le moment était venu ! C’était maintenant qu’il fallait se réunir, maintenant qu’il fallait commencer à frapper. Et frapper fort !

Le moment de la révolte à sonner. J’en serais l’instigateur. J’en serais le pilier. Mais je pense  que ma cause est juste. Pour un futur libre, sans peur et sans soumission, j’allais lancer une vague de rébellion qui allait, je l’espère, prendre tous les cœurs des hybrides et nous  libérer du joug des humains !


Pseudo ☀ Nade
Âge ☀ 20 ans
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Fufu
Votre avatarSoma  || God Eater
Autre chose à dire ? ☀ Fufu
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 28 Aoû - 12:11
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: