Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosheen Brogan -finie-

avatar
Invité
Invité
Jeu 3 Sep - 23:51
Invité


Rosheen Brogan

«Faites moi un oiseau que je puisse m'envoler loin loin d'ici»


Nom Brogan
Prénom Rosheen
Âge 19 ans
Nationalité Irlandaise
Sexe  Féminin

Sexualité  Hétéro
Groupe Humain neutre
Métier Serveuse dans un bar
Statut social  Moyen
Particularité


Caractère
Indépendante. Rosheen ne peut se faire à l’idée qu’elle nécessite quelqu’un ou quelque chose en particulier pour vivre. Elle préfère faire son chemin de son côté, et ne pas se préoccuper des petits soucis des autres ; les siens sont déjà assez comme ça.  Elle aime faire les choses à sa manière et ne se tourmente pas des opinions des autres.

Extravertie. Elle n’a pas froid aux yeux en ce qui s’agit de contact social. Elle est tout de suite à l’aise avec n’importe qui. Elle a par ailleurs de l’aversion totale pour les personnes qui sont renfermées et qui ne parlent pas, elle trouve ces dernières d’un ennui total. Parler avec des inconnus lui semble tout à fait normal, la timidité lui est étrangère.

Réaliste. Elle est loin de s’imaginer vivant le parfait conte de fées. Rosheen est parfaitement consciente du monde dans lequel elle vit et sait qu’il est loin d’être parfait. Elle a horreur de la vision idéalisée des choses. Elle pencherait d’ailleurs plus du côté pessimiste que de l’autre. Elle adopte une façon rationnelle de vivre.

Dynamique. Quand quelque chose ne va pas, Rosheen se bouge. Elle déteste voir le monde se lamenter sur son sort, et se bafferait si c’était son cas. Si elle pouvait donner une bonne paire de claques à certaines personnes, elle le ferait. Aller de l’avant est sa devise. Quand elle tient à quelque chose, Rosheen ne lâche pas l’affaire. Elle est drôlement tenace.

Secrète. Malgré le fait qu’elle parle à tout le monde, jamais elle ne s’épanchera sur sa vie personnelle. Causer de la pluie et du beau temps, du chien de la voisine ou des dernières actualités lui sont des choses anodines. Se révéler totalement lui est hors de question. Demander des informations à propos des autres est une chose, à propos d’elle en est une autre.



Physique
Rosheen est une jeune femme de taille moyenne, s’approchant du mètre soixante-dix. Elle est plutôt fine, on pourrait presque la qualifier de chétive. Ses cheveux sont relativement longs puisqu’ils s’arrêtent à la moitié de son dos et sont blonds. Elle les laisse la plupart du temps détachés. Une frange légère vient habiller son front. Elle aborde un teint de peau assez clair et ses joues sont plutôt rosées. Des yeux ronds d’une teinte bleu grisée viennent égayer son visage, et elle habille généralement ses cils d’un peu de mascara noir. Son nez est fin et ses lèvres sont peu charnues. Son corps est dénué de ce qui pourrait s’apparenter à des grains de beauté ou taches de rousseur, malgré son teint pâle. Bien que ses oreilles soient percées, Rosheen ne porte peu ou presque pas de boucles d’oreille. Elle n’est pas très bijoux. Niveau vestimentaire, Rosheen parcourt tous les goûts. Elle peut très bien sortir en t-shirt simple, jean et baskets et jouer les femmes fatales avec jupe et talons, bien qu’elle préfère une tenue confortable.


Histoire
Rosheen est native d’Irlande, d’une mère irlandaise et d’un père anglais. Le couple avait choisi l’île d’émeraude pour bâtir leur famille, mais le travail du père de Rosheen l’avait rappelé sur sa terre d’origine. La jeune femme ne connaît donc pas grand-chose de ses racines, mais ne s’en plaint pas. Elle était inscrite dans une école privée à Manchester, lieu où les Brogan domiciliaient. Rosheen fut élevée dans une grande maison située en périphérie de la ville. C’était une superbe demeure datant peut être de la fin du XIXeme siècle, et qui dit grande demeure, dit occupation. C’est pourquoi Rosheen fut vite habituée à la présence d’hybrides. Il était normal pour elle que ces gens spéciaux s’occupent de tâches ménagères ou du jardin, ou encore qu’ils rangent sa chambre. A vrai dire, elle n’avait rien à envier aux hybrides et s’était vite fait à l’idée que les hybrides étaient là pour travailler et les humains pour en profiter. Ceci dit, elle ne  refusait pas la proposition d’un hybride comme compagnon de jeu ; elle était fille unique. Rosheen n’avait jamais été pourrie gâtée comme on peut le croire. Bien que ses parents bénéficiaient d’une situation financière plus que correcte, ils ne s’embêtaient pas à lui offrir tout ce qu’elle désirait. Les hybrides étaient alors de parfaits compagnons de jeu que la petite fille blonde affectionnait particulièrement.

Rosheen devint aînée de la famille à ses onze ans quand son petit frère Jim vint au monde. Très vite, tout s’inversa ; elle n’était plus l’attention principale de ses parents et était reléguée au second plan, au même que les hybrides employés. Une légère tension commença à entrer en jeu, une animosité commençait à naître en elle à l’égard de son frère. Ce dernier était couvert d’affection mais on assurait à la fillette qu’on l’aimait autant que son frère. Elle tentait d’attirer l’attention de ses parents par diverses façons, plus ou moins bonnes. Généralement, ça ne marchait pas et elle se retrouvait punie. Une certaine forme de rancœur en elle se  développait pour les hybrides, car eux recevaient de la reconnaissance pour leur travail. On leur disait merci, bon travail. Rosheen n’avait pas le droit à tout ça, ses bonnes notes à l’école étaient devenues banales et les histoires qu’elle inventait n’intéressaient plus personne.

Quelques années plus tard, alors que Jim jouait au fond de la cuisine avec son jouet préféré, Rosheen s’approcha de lui. Une idée s’empara d’elle. C’est pour jouer lui dit-elle. La blonde arracha la peluche des mains de son frère, et s’amusa à la brandir en l’air. Le bambin commença à pleurer, beuglant des mots pour qu’elle lui rende. C’était presque agréable, mais fatigant pour les oreilles. Elle le jeta alors avec force sans savoir où il atterrirait. La peluche traversa le couloir et s’engouffra dans l’escalier conduisant à la cave. Jim se précipita sur le seuil de l’escalier, non sans sangloter. Rosheen s’approcha. Mince, tu vas devoir aller le chercher… Pardon Jimmy dit-elle en se retenant de rire. Le petit ne cessait de pleurer et Rosheen perdait patience. Qu’est-ce que tu attends, vas-y ! Sans réfléchir, elle donna un coup de pied dans les jambes de son frère. Ce dernier dévala les escaliers dans le noir. Boum, boum, faisait le corps de l’enfant en tapant sur les marches en béton. Une fois que le vacarme eut cessé, Rosheen descendit à son tour en quatrième vitesse après avoir allumé la lumière. En bas était étendu Jim, le cou de travers et sa jambe gauche anormalement pliée en deux. Du sang coulait de son nez et de sa bouche, et ses yeux étaient encore grands ouverts. Rosheen se précipita aux côtés de son frère, paniquée, s’excusant de toutes les manières possibles. Elle le prit difficilement dans ses bras mais ses membres retombèrent mollement. Rosheen commença à pleurer et à regretter ce qu’il s’était passé quelques secondes auparavant. Les parents alertés par les appels de la jeune fille accoururent. Quelques minutes plus tard, la police était sur les lieux. On demanda à Rosheen si elle pouvait expliquer les circonstances de ce drame. Après avoir séché ses larmes, elle déclara d’une voix tremblante et le regard dans le vide : Il est tombé. Il a glissé sur le tapis, et est tombé.    
Rosheen passait la plupart de son temps à l’extérieur, attendant avec impatience la majorité pour quitter  la maison familiale. Tout lui rappelait l’incident, cet incident volontaire où son petit frère était décédé. Une fois qu’elle eut atteint l’âge de partir, elle choisit Londres comme ville où vivre. La capitale semblait parfaite pour s’installer. Elle décida de couper les ponts avec ses parents et de vivre d’après ses propres revenus. Elle enchaîna les petits boulots et les rencontres plus ou moins déplaisantes.



Pseudo Je suis bien dans mon anonymat :D
Âge 18 ans
Comment es-tu arrivé ici ? Par le biais de quelqu’un sur le forum
Votre avatar  Miyazono Kaori || Shigatsu wa kimi no uso
Autre chose à dire ? J’espère ne pas prendre trop de temps à faire ma présentation
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Ven 4 Sep - 0:12
Ikuto Chikage
Bienvenue sur le fo! ^^ et courage pour la fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 0:13
Invité
Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 0:53
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 10:38
Invité
Bienvenue ♥ Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Ven 4 Sep - 18:01
Haru Kaede
Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 18:12
Invité
Bienvenue a toi :3
Bon courage pour la fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 19:03
Invité
Hoo ! Bienvenue Amie irlandaise !! Vive l'Irlande !! On dominera !! *content*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Sep - 19:05
Invité
Bienvenue! J'adore ton vava <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Sep - 15:02
Invité
Bienvenuuuuu parmi nous ♥
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 17:10
Invité
Merci tout le monde, je ne m'attendais pas à un accueil aussi chaleureux ♥
Ma présentation est finie!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Sep - 20:16
Invité


Tu es validé(e) !




Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: