Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Duncan Murray (Terminé)

avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 22:49
Invité


Duncan Murray

Petite citation...


Nom ☀ Murray
Prénom ☀ Duncan
Âge ☀ 30 ans (et toutes ses dents)
Nationalité ☀ Ecossaise
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ Hétéro
Groupe ☀ Humain Bon
Métier ☀ Vétérinaire pour hybrides
Statut social ☀ Aisé

Particularité ☀ Duncan a été marié, puis divorcé. Il est papa de trois petites filles de 5 et 2 ans (des jumelles) et les a deux semaines par mois.  


Caractère

Duncan est un homme assez ouvert et avenant. Il aime aider les autres et se sentir utile à la société. Sa vocation était donc toute tracée. Il aurait fini médecin s’il n’avait pas pensé que les hybrides avaient bien plus besoin de quelqu’un pour prendre soin d’eux que les humains.
Bavard, il aime s’entourer et partir dans de longues discussions sur des sujets toujours plus divers et variés. Grand lecteur, il n’aura aucun mal à débattre sur les derniers bouquins de gare comme sur les grands classiques de la littérature. Il se laisse souvent emporter, oubliant parfois de laisser parler ses interlocuteurs et pouvant papoter pendant des heures. Il est ravi quand il voit une petite mamie emmener son hybride en consultation, il sait qu’il aura quelqu’un avec qui parler, des heures durant s’il n’attend personne durant le créneau suivant.

Attentionné, Duncan est né pour prendre soin des autres. Toujours prêt à rendre service et à se plier en quatre pour ses proches, il est souvent apprécié pour cette qualité. Il aime voir son entourage sourire, rire, ou sautiller joyeusement en passant d’une pièce à l’autre.
Possessif, il aime savoir que ses proches sont en sécurité, en bonne santé, et pour cela, il est important qu’il les ait à ses côtés. Il fait très attention aux fréquentations et faits et gestes des siens, pouvant devenir sacrément lourd, parfois flippant.

Maintenant qu’il est papa de trois filles, il doit se montrer ferme et sévère quand il le faut. Sachant mettre son côté papa gâteau de côté, il est parfois dur avec son entourage, persuadé que c’est pour leur bien.
Très cartésien, tatillon, et pointilleux sur les horaires, il a énormément de mal à lâcher prise. Souvent trop dur avec lui-même, il espère vainement que tout ce qu’il entreprend soit parfait. Fier comme un poux, il a énormément de mal à déléguer et à se faire aider et refuse d’avouer quand il a tort.
Pour finir, je dirais qu’il est légèrement instable au niveau affectif. Débordant d’amour pour ses trois gamines, il n’a pas su se défaire de son ex-femme qui est, quant à elle, tout à fait passée à autre chose. Il est encore amoureux d’elle bien qu’il souhaiterait rencontrer quelqu’un d’autre pour se forger une nouvelle vie de couple.


Physique

Si je devais décrire Duncan rapidement je dirais que… C’est un ours. Littéralement. Près d’1m90 pour 95 à 100kg, on peut dire qu’il est plutôt imposant.
Musclé par la pratique intensive de rugby pendant des années, l’homme a des bras comme des troncs d’arbres, les épaules larges, un cou de taureau et le torse musclé. Ses pectoraux sont très dessinés alors que ses abdos se perdent sous une légère couche de graisse, protectrice pour l’hiver, le tout sous un petit duvet roux. Tout comme le haut, le bas de son corps est forgé par le sport. Ses cuisses et ses mollets sont très musclés, si bien que, si jamais l’envie lui prenait, ce dont je doute, il lui serait inimaginable de rentrer dans un slim.
Contrairement au reste de son corps, ses mains, bien que larges et imposantes, peuvent être extrêmement délicates. Ses doigts son épais, mais longs et agiles, ce qui est nécessaire dans son travail.

Son visage est très expressif. Des mines rieuses ou boudeuses animent sa mâchoire carrée et son menton volontaire, noircissant son regard ou faisant pétiller son iris bleu azur. C’est d’ailleurs rarement pour ses yeux qu’on le remarque. Sa tête constellée de tâches de rousseur est couronnée d’une épaisse tignasse de cheveux assez longs, bouclés, roux, qu’on pourrait croire en friche. Pour le rappel de couleur, Duncan garde, au choix, une légère barbe, ou un bouc, selon l’envie. Fut un temps, quand il était marié, il prenait bien plus soin de ses cheveux, coupés assez courts, et taillait régulièrement sa barbe. A présent, ça lui importe peu et il n’est pas peu fier de sa crinière.

Vestimentairement parlant, il reste assez sobre. Souvent ce sont des jeans droits, bleus ou noirs, avec un simple T-shirt. Lorsque le froid se fait sentir, il commence par enfiler un pull en maille, et s’il le faut, une veste en cuir.



Histoire

Il y a trente ans, sur les plateaux des highlands, naquit Duncan, deuxième enfant d’un couple sans histoire. Il a eu une enfance pour le moins banale, taquiné par son grand frère Andrew, aimé par ses parents, choyé par ses grands-parents…
C’était un gamin plutôt intelligent, sportif, doué à l’école, attentif en cours. Il ne s’intéressait pas aux filles, ce n’est pas l’âge me direz-vous, et elles ne s’intéressaient pas à lui.
Ce fut un peu plus dur pour lui au collège. Duncan était une grande perche, fin et très grand, il semblait ne pas savoir quoi faire de ses bras qu’il laissait pendre mollement le long de son corps, alors qu’il se voutait légèrement pour paraitre moins immense par rapport à ses petits camarades. Le rouquin avait déjà une épaisse tignasse bouclée, il était souvent la cible de railleries, et son côté premier de la classe n’aidait pas franchement niveau popularité.
Arrivé au lycée, il intégra l’équipe de rugby. Personne ne croyait franchement en lui, la crevette n’avait aucune chance de survivre à un seul match. Mais ils se trompaient. Bon, effectivement, il ressortit de son premier match comme d’une machine à laver en mode essorage, mais il tint bon et s’endurcit rapidement. Il commençait à se muscler, à prendre de la masse, à s’étoffer.
C’est également à cette époque qu’il connut ses premiers émois amoureux. Pas très populaire, il réussit tout de même à faire tomber une ou deux minettes dans ses filets. Premiers émois bientôt suivis des premiers tourments. Rien de semblable à ce qu’il connaitrait plus tard cependant.
C’est également à cet âge qu’il monta un groupe de punk-rock avec des copains, qu’il expérimenta ce qu’il y a à expérimenter à cette période…

Quand il fut temps de choisir une orientation pour ses études supérieures, c’est sans grande hésitations qu’il partit dans le domaine médical. Il quitta le nid familial pour vivre sa vie d’étudiant à Edimbourg. Deux premières années d’enseignement général, mais également de nouvelles rencontres, de fiesta, de beuveries, de punk-rock, et de nanas.
Duncan profitait de la vie et il tombait de haut quand de petits drames familiaux venaient troubler son quotidien.
Durant sa deuxième année, ses deux grands-mères perdirent la vie à quelques mois d’intervalle. Le jeune homme qui y était très attaché le vit très mal, se calmant sur les fêtes et les sorties, tentant de rentrer plus souvent pour profiter de sa famille pendant qu’il en avait encore le temps. C’est au même moment que son grand frère traversa les royaumes unis pour s’installer à Londres pour finir ses études.

Sa troisième année d’études, plus spécialisée, fut un peu mouvementée. Il travaillait comme un damné avant ses partiels et se calmait toujours d’avantage sur la vie étudiante, comprenant qu’il ne pourrait pas tenir ce rythme indéfiniment. Pour se défouler, il allait à d’avantage d’entrainements de rugby.
Dans les mêmes temps, son frère tomba malade. On lui diagnostiqua un cancer. L’année fut rude pour le cadet, mais plus encore pour l’ainé. Andrew avait un lourd traitement, mais semblait bien s’en sortir.

En quatrième année, Duncan descendit lui aussi à Londres pour y poursuivre ses études au côté de son frangin. La santé d’Andrew n’était pas au beau fixe, il remontait la pente, puis rechutait. En tout, il fit trois rechutes sur 2 ans. La dernière fut la pire, pour avoir une chance de s’en tirer il devait tenter une greffe de moelle. L’auto-greffe n’ayant pas été concluantes, les médecins se sont tournés vers Duncan, heureusement compatible. Le jeune homme donna sa moelle à son frère, et l’histoire se finit relativement bien. Andrew passa 6 mois alité dans une chambre stérile,  et une fois sorti dû se réhabituer à marcher, monter des escaliers sans faire de pauses, manger solide. Il dû reprendre du poids, se remplumer, prendre sur lui et patienter jusqu’à ce que ses mains arrêtent de trembler et qu’il puisse enfin refaire des activités manuelles ou encore manger ses céréales sans mettre tout le lait à côté. Duncan le soutenant dans toutes ces épreuves.

Dans le courant de sa cinquième année, Duncan se pencha sur le cas des hybrides. Il était un peu tombé dessus par hasard, ne s’était jamais franchement posé la question de leur existence au par avant. C’est en voyant comment certains étaient traités qu’il décida de se spécialiser et de laisser tomber la médecine classique pour se tourner vers celle des hybrides. Concrètement, les études étaient très proches, l’équivalence était simple à obtenir et il lui suffisait de se spécialiser sur ses deux dernières années d’études.
C’est également durant cette année qu’il rencontra Madlyne, mais sa version de l’histoire est de loin la meilleure :

J’étais invité à une soirée après les partiels. Un pote de ma promo nous avait planté le décor « Ce soir, grosse chouille à l’appart ! Ne comptez pas rentrer chez vous avant le lendemain matin ». On était prévenus. Il y avait un monde fou à la soirée, des types de médecine et véto, d’autres de bio et de chimie.., je pensais pas que son appart avait une telle capacité d’accueil. Il y avait pas mal d’alcool aussi… On va pas se mentir, je me suis mis la tête à l’envers. La soirée était déjà bien avancée quand je me suis écroulé sur le canap.
J’ai été réveillé par des rayons de soleil qui passaient entre les rideaux. J’ai mis un certain temps à me demander où j’étais. J’avais froid, je m’étais endormi comme une masse… J’ai regardé autour de moi, il y avait une bonne dizaine de personnes endormies sur le tapis ou dans les fauteuils, et là j’ai vu, à l’autre bout du canapé, une petite nana roulée en boule dans un plaid. Sa peau opaline était légèrement rose au niveau de ses pommettes, elle avait des restes de maquillage sous les yeux et au coin des lèvres et ses cheveux s’étalaient sur le cuir du canapé comme un champ de blé. Je l’ai vue remuer un peu, j’osais pas bouger d’un pouce. Elle a fini par ouvrir les yeux. Ils étaient fatigués, cernés et son maquillage avait un peu coulé, mais ils m’ont scotché sur place. Elle avait les yeux d’un bleu… J’étais sur le cul. On ne se connaissait pas, et pourtant on était seuls au monde, tout le monde dormait autour de nous. On a commencé à discuter en chuchotant pour ne pas réveiller les autres. On a fait connaissance. On s’est revus pour boire un café, prendre un petit déj, puis faire quelques soirées, un restau par-ci par-là, puis un petit film en tête à tête à la maison… C’était le début d’une bien belle histoire…


Duncan était tombé sous le charme de Madlyne en un regard, et depuis ce jour il se pliait en quatre pour faire son bonheur, définitivement amoureux.
Ils s’installèrent ensemble alors qu’il entrait en sixième année, et c’est un an plus tard, quand il avait 25 ans qu’une surprise leur tomba dessus. La jeune femme tomba enceinte. Une erreur, il faut bien l’avouer, cette grossesse n’était pas désirée, et pourtant ils décidèrent de garder le bébé. Ils accueillir une petite fille, Fiona, deux mois à peine avant leur concours final. Ils profitèrent de l’été qui suivit pour se marier.

Tous deux décrochèrent leurs diplômes respectifs. Jeunes parents, l’un s’installa dans une clinique vétérinaire et l’autre travaillait à mi-temps dans un grand laboratoire pharmaceutique. Ils vivaient heureux tous les trois, et trois ans plus tard, ce sont des jumeaux que Madlyne attendait. Abby et Maureen virent les rejoindre dans leur petit cocon familial.
Leur doux bonheur ne dura que deux ans supplémentaires. Pour des raisons qui ne regardent qu’eux, Duncan et Madlyne se séparèrent. Un divorce, un passage devant le juge pour mettre en place une garde alternée, et une vie à poursuivre malgré tout.



Pseudo ☀ Appelez moi Zéphir =)
Âge ☀ 22 ans d’ici peu
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ DC de Zéphir
Votre avatarMérida - Genderbend || Rebelle
Autre chose à dire ? ☀ Encore plus de rouquins !!
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 23:00
Invité
Rebienvenue !
(Le fait que l'épouse de Duncan s'appelle Madlyne me perturbe énormément xDD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Oct - 23:07
Invité
Re-bienvenue sur le fo ~
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Lun 5 Oct - 23:55
Haru Kaede
Welcome ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 6 Oct - 8:18
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !




Je te souhaites tout d'abord re-bienvenue!! Concernant ta fiche je n'y ai vu aucun soucis! ^^ Donc je te valide^^

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: