Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nathan Thymas {Fini}

avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 21:53
Invité


Nathaniel Thymas

“On ne peut à la fois être sincère et le paraître. ” - André Gide ; L'immoraliste


Nom ☀ Thymas
Prénom ☀ Nathan(iel)
Âge ☀ 21 ans
Nationalité ☀ Anglais
Sexe ☀ ♂
Sexualité ☀ Hétérosexuel
Groupe ☀ Humains Neutres
Métier ☀ Etudiant
Statut social ☀ Riche
Particularité ☀ Se fait appeler Nathan par ses camarades, seule sa famille continue d'utilise son patronyme entier. Et déteste qu'on ne surnomme Nath' ou Nathou si vous n'êtes pas un de ses rares amis.


Caractère

En vrac,   Nath' est ♦ réservé ♦ froid ♦ distant ♦ direct ♦ sûr de lui ♦ arrogant ♦ condescendant ♦poli ♦ narcissique ♦ possessif ♦ compétitif ♦ vantard ♦ cynique♦ joueur ♦ dissimulateur  ♦ . Et si cela ne vous suffit pas, vous trouverez ci-dessous une description détaillée de son caractère.

Tout d’abord, son comportement réservé, froid et distant. Quand vous parlerez au jeune homme pour la première fois, il y a de bonnes chances pour qu'il commence déjà par vous lancer un regard désabusé et vous jauge par la même occasion. S'il estime que vous n'en valez pas la peine, il ne fera pas l'effort de vous répondre. Il n'y a guère que si il est sensé vous montrer du respect que Nathan se montrera poli et courtois, affichant sur son visage l'expression même que son interlocuteur souhaite voir. Sinon il est dans le meilleur des cas peu causant, vous laissant facilement comprendre qu'il ne tient pas à discuter ou être dérangé. Un vrai bloc de glace au besoin. Nathaniel a en effet tendance à rester discret sur sa vie personnelle. Il n'est pas un de ces gars passe-partout inodore et incolore qu'on ne remarque presque jamais, loin de là. Toutefois dès qu'on s'intéressera à sa vie privée, il détournera la conversation ou ne répondra qu'à demi-mots. Il déteste tout simplement étaler son linge-sale en public comme il dirait. D'un autre côté quand on connaît les relations qu'il a avec sa famille, cela s'explique pas mal.

Un nouveau trait de caractéristique dont vous vous rendrez compte en lui parlant est que Nathan est sûr de lui. Ou en tout cas il en donne clairement l'air. Il est confiant et assuré dans ses dires, clair et n'hésite pas. Oh ne croyez pas qu'il est incollable sur toutes les matières pour autant, cependant il prend un ton posé et affirmé qui donne l'impression qu'il s'y connaît vraiment et que c'est véridique alors même qu'il peut être en train de vous raconter un énorme bobard. Cela se traduit aussi dans son attitude. Il ne paraît ni effacé ni hésitant, il agit comme si la terre qu'il foulait était sienne et qu'il était le roi de ce petit monde qui l'entoure. Cela va de pair avec son côté arrogant qui le fait vous regarder de haut. Nathan a en effet l'habitude de se croire clairement supérieur à ceux qui l'entoure, et ne se montrera déférent ou cordial qu'avec les personnes qui méritent selon lui son respect ou qui ont le pouvoir de lui faire payer son manque de courtoisie.  Pour ceux qui lui sont "inférieurs", il leur réservera un ton au mieux condescendant, voire même les traitera avec pitié.

Vu l'esquisse que vous commencez à vous en faire, vous vous dites peut-être que Nathan est un salaud dans toute sa splendeur ? C'est plutôt le cas. Mais attention c'est un salaud qui sait s'y prendre ! En apparence, il sera irréprochable. Seulement le sourire qu'il vous lancera sera si furieusement déplaisant que vous aurez juste envie de lui tirer une balle entre les deux yeux ou de cogner sa petite gueule d'ange. Il sera poli, cordial même ! Un naïf croirait qu'il vient de discuter avec un homme bien mais quiconque est doté de deux sous de jugeote se rendra bien compte que sous ses airs raffinés et sa politesse, il ne vous considère guère que comme une nuisance.

Nathan est narcissique. Ou du moins il en donne l'air. Il ne pense pas que le monde tourne autour de sa personne, mais il est intimement convaincu valoir mieux que la grande majorité des gens qui l'entourent et son attitude le laisse clairement comprendre. Il conçoit un peu les gens comme des objets à utiliser pour son propre confort, ce ne sont que des moyens pour lui assurer la meilleure position, tant pis si pour cela il doit en sacrifier un ou deux sur son chemin. C'est la même chose pour toutes les activités auxquelles il peut être vu en rivalité avec autrui, il tentera toujours de vaincre les records et de se faire admirer en obtenant la première place. Et s'il ne peut pas être premier, il s'attirera soit les faveurs de celui qui lui est supérieur, soit fera en sorte de faire de sa vie un bel enfer. Tout dépend de l'utilité et de la puissance de celui qui l'a vaincu.

Félicitations, vous avez réussi à faire partie des rarissimes amis de Nathan ? Alors il ne va pas vous laisser être occupé par quelqu'un d'autre. Les quelques personnes en qui il a confiance et avec lesquelles il ose être à l'aise, il y tient. Pas question qu'on vienne les lui voler.

S'il ne vous apprécie pas mais  est obligé de faire bonne figure, n'espérez pas vous en sortir pour autant. Les réceptions mondaines lui ont appris à manipuler humour noir, cynisme, ironie et sous-entendus comme autant d'armes afin d'enrober de miel des propos acides. Il apprécie d'ailleurs tout particulièrement l'ironie, n'hésitant pas à exagérer ou retourner la moindre remarque que vous feriez à son encontre pour vous mettre dans l'embarras.

Nathan est joueur ! Oh pas au sens d'aller parier au casino, mais si vous attisez sa curiosité, il tentera de vous approcher. Vous serez un prix à acquérir, un nouveau trophée. Et il sera d'autant plus satisfait s'il peut jouer avec vous une lente danse verbale et gestuelle, pleine de sous-entendus et de demi-mots. Trouver quelqu'un à sa mesure, capable de répliquer à chacune de ses remarques, de comprendre ses avances et commentaires acerbes est un rêve qu'il espère toujours réaliser. En attendant, il tente sa chance.

Enfin, Nathan a un tempérament dissimulateur. Dissimuler quoi ? Sa vraie nature tout simplement. Suivant vos attentes et votre position sociale, il affichera le masque qui convient. Vous l'importunez et il ne veut rien avoir affaire avec vous ? Il revêtira un masque d'indifférence glaciale. Celui qu'il porte presque tout le temps. Vous lui êtes supérieur et il vous doit le respect ? Il enfilera un air d'attitude respectueuse et légèrement obséquieuse, exactement ce qu'il faut pour vous contenter. Ses vraies émotions ? Bouclées, à triple tour. Et il ne les laisse que rarement sortir à l'extérieur. C'est un peu pour cela qu'il rêve de trouver quelqu'un qui lui ressemble, capable de lire au-delà de ses masques, de faire fondre son attitude glaciale, de le déstabiliser et de mettre à jour ses véritables sentiments. Mais cela risque d'être dur de trouver un telle perle rare, alors en attendant il continue de jouer sa comédie. Après tout si tout le monde croit que la pièce est réelle, n'est-ce pas la réalité qui devient la comédie ?

Concernant les hybrides et leur situation, pour être tout à fait honnête, Nath' s'en fiche pas mal. Pour lui ils ne sont guère différents des meubles, utiles mais remplaçables. Nul doute qu'il en aura un ou deux pour s'occuper du ménage etc. et il les traitera correctement, mais sans se montrer trop affectueux ni sadique, de la même manière que vous prenez soin des objets qui vous servent au quotidien.


Physique

Pour décrire Nathan en quelques mots : blond, l'air athlétique, yeux bleus, plutôt beau garçon, taille moyenne, corpulence moyenne. Un européen un peu cliché en somme.

A nouveau, si vous êtes vraiment curieux, on va le décrire plus en détail... Commençons par le visage, ensuite son corps de manière plus générale, et enfin ses traits caractéristiques.

Son visage donc. S'il devait se qualifier lui-même , il se dirait avoir "une gueule d'ange". Il faut dire qu'il est loin d'être laid à regarder. La première chose qui vous marquera probablement sont ses cheveux blonds. Et attention, pas un blond délavé ou tirant sur le châtain, non un vrai blond doré. Le genre de blondeur que se targue d'avoir le prince charmant dans les contes de fées.

Outre sa chevelure, Nathan a somme toute un beau visage ovale  aux traits délicats sans être efféminé pour autant. Ses hautes pommettes mettent en valeur ses yeux bleus. Leur couleur est bleu clair, presque délavé au soleil mais ils semblent bien plus sombres s'il fait moins clair à l'extérieur. Ils n'ont en soi rien de particulier, si ce n'est leur couleur bleue peu commune, mais le charme du jeune homme les rend magnétiques. S'il vous fixe, il est fréquent qu'instinctivement on tourne la tête vers lui pour croiser son regard. Et il sait très bien jouer avec l'air qu'il se donne, semblant tour à tour glacial ou chaleureux suivant son humeur.

Sa peau est claire, sans pour autant qu'il soit pâlot ou qu'il puisse se vanter avoir cette teinte albâtre digne des plus beaux courtisans. Pour ce qui est de la pilosité, Nathan se rase scrupuleusement chaque matin. Désolé à tous les adorateurs de toison faciale. Un nez fin et bien placé ainsi qu'une bouche charmeuse viennent compléter le tableau. Ah j'oubliais les oreilles : deux vraies oeuvres d'art -pour autant que des oreilles puissent être considérées comme des oeuvres d'art- Elles sont exceptionnellement jolies. Ni trop grandes, ni trop petites, juste ce qu'il faut, de la forme et la longueur adéquates. Pour peu que vous vous intéressiez au sujet, vous vous rendrez vite compte qu'il est difficile de trouver quelqu'un dont les oreilles conviennent. Mais Nathan est un de ces êtres comblés par Dame Nature.

Passons au reste de son corps. Nathan mesure un 1 mètre 72. Il est pour ainsi dire de taille moyenne. De même pour sa corpulence, il est maigre, sans pour autant flotter dans ses vêtements. Ses membres sont fins et déliés. On pourrait les qualifier de frêles si le jeune homme n'avait quelques muscles. Pas d'impressionnants biceps ou de pectoraux d'acier, mais assez pour ne pas rougir quand il va à la piscine. Mine de rien, il a un port assez altier et fier. Il sait que pour impressionner, il doit bien présenter, alors il carre les épaules, gonfle le buste et prend la pose au besoin.

Côté vestimentaire, Nathan a des goûts spécifiques. Il apprécie énormément porter chemises et costumes. Il trouve que cela donne un côté professionnel non négligeable à son image. Toutefois il acceptera sans peine de porter un jean avec un t-shirt ou un gilet. Cependant n'allez pas croire qu'il négligera sa mise pour autant, ce seront toujours des marques reconnues et dont il sait  pertinemment que les vêtements le mettront en valeur. Niveau bijoux et accessoires, si l'on oublies les deux boucles d'oreilles qu'il porte au lobe gauche, il ne s'encombre pas de breloques. Il n'est pas rare cependant qu'il ait une montre au poignet, mais uniquement pour son utilité, et pas pour le paraître -même si c'est encore discutable...-


Histoire

Malgré son air de prince charmant, Nathan a un mauvais caractère. Il le sait bien. Tout comme il sait que sa vie n'a rien d'un conte de fée. A la fin de l'histoire, il n'y aura surement pas une flopée de marmots et une princesse heureuse, seulement des efforts vains, du temps perdu, et peu de satisfaction à la clé.

Sa famille est riche, et tient tout particulièrement à le rester et à se faire une place parmi les hautes sphères sociales. Leur statut confortable leur vient avant tout de son grand père. Un vieil acariâtre, au coeur de pierre qui n'a jamais eu un mot aimable pour quiconque mais dont l'intelligence acérée et le don pour les intrigues et les affaires juteuses a fait la richesse de sa famille. Il faut dire qu'il a réussi à faire passer leur groupe de bourgeois snobs aux revenus aisés à celui de richards ne sachant plus que faire de leur argent. C'est tout particulièrement grâce au commerce des hybrides que leur fortune s'est faite. Et sa famille continue de surveiller de près toutes les innovations concernant le marché afin d'encore accroître sa fortune.

C'est dans ce cadre que Nathan est né. Son père, en digne héritier de son propre paternel se révélait déjà à l'époque être un redoutable chef d'entreprise. Peu lui importait les conditions des hybrides, les sentiments en gros c'était pour les faibles. Un vrai petit capitaliste ! Tout ce qui lui importait était le profit ! Evidemment, son mariage n'était qu'un moyen de gonfler leur fortune et de se faire accepter plus rapidement parmi leurs richissimes nouveaux amis et voisins. Et tandis que sa mère profitait d'une vie faite de shopping et de sorties onéreuses, son père lui signait des contrats et s'occupait de son entreprise. A côté de cela, leurs trois enfants -Nathan et ses deux aînés : une fille nommée Alice et son aîné John- n'étaient guère que des pions à jouer plus tard sur l'échiquier politique et économique.

N'allez pas penser devant ce tableau que son enfance fut malheureuse ! Loin de là ! Etre le cadet de la fratrie l'a en bonne partie préservé. Et puis il avait tout ce dont il pouvait rêver. Il n'avait qu'à demander et on le lui apportait. Ses relations étaient étroites avec ses deux aînés, qui le couvaient même un peu trop. Son frère semblait bien parti pour prendre le flambeau, absorbant comme une éponge ses cours d'économie et de business et se révélant déjà prometteur. Sa sœur pour sa part ne voulait rien d'autre que continuer à profiter de la cuiller en argent qu'elle avait dans la bouche depuis sa naissance. Et si pour cela elle devait se marier à un riche inconnu et lui pondre quelques gosses au passage afin de pouvoir profiter de sa fortune, ce n'était pas cher payé. Thomas pour sa part se sentait moins à sa place. Il était intelligent, assez pour se rendre compte très jeune que les hybrides qui l'entouraient étaient prêts à supporter ses moindres caprices. Il s'était d'ailleurs révélé leur plus grande terreur quand il n'avait pas dix ans. Il exigeait des choses impossibles, les terrifiai littéralement. A côté de lui, sa mère et ses crises d'hystérie à la moindre tâche ou son père qui n'hésitait pas à renvoyer un hybride dont la tête ne lui plaisait pas c'était un jeu d'enfant de les supporter. Il était inconscient des conséquences que pouvaient avoir ses dires et actes, seulement qu'il avait tout pouvoir sur ces domestiques si appréciables. Car quand il allait se plaindre, qui allait-on croire ? Le fils cadet et chéri de la famille, ou le pauvre serviteur qu'on peut revendre à loisir ? Il arrêta dès qu'il se rendit compte que ses actes causaient bien souvent le renvoi de ceux qu'il avait injustement accusés, mais le mal était fait. Cela lui avait appris tout de même quelque chose : il avait du pouvoir rien que par sa position sociale. Un autre leçon suivit bien vite : que les gens tournant autour de son père étaient pour la plupart des flatteurs qui disparaîtraient au moindre signe de faillite et qu'il ne devait avoir aucune confiance en eux. C'est peut-être de là qu'il tire son côté froid et distant. Si c'est pour se faire entourer de flagorneurs, il préfère encore être seul. Après tout pourquoi accorder sa confiance à autrui quand il est probable que tout ce qu'il cherche à faire est de profiter de votre situation et ne ressent en vérité aucun plaisir à votre compagnie ? Malgré tout, il était bien éduqué. On lui a vite appris à plaquer un sourire sur son visage et à être toujours impeccable, irréprochable en toute circonstances. En cela il a répondu aux attentes de ses parents. Il était en apparence le fils parfait. Faute déjà de savoir ce que lui-même voulait vraiment être, il se pliait aux exigences et rentrait dans le moule. Restait à lui trouver une place. Le problème c'était que même s'il était doué, rien ne l'intéressait vraiment. Il faisait ce qu'on lui demandait de faire mais ne mettait aucun enthousiasme dans son action. Son frère étant bien parti pour reprendre la gestion de l'entreprise, il aurait pu aisément se faire une place parmi celle-ci, ce n'était pas les postes importants qui manquaient mais cette hypothèse n'éveillait en lui aucun intérêt. Sa vie se déroulait dans une triste platitude. Chaque jour ressemblant au précédant sans rien pour égailler le gris du quotidien.

Ce n'est pas ses parents qui s'en seraient rendus compte, ils étaient bien trop distants pour cela. Mais ses liens avec sa fratrie étaient étroits. Et eux tenaient à ce que leur jeune frère trouve sa place, une place qu'eux-mêmes n'avaient jamais remise en question comme si elle leur était destinée depuis leur naissance. C'était presque le cas d'ailleurs... Estimant qu'un peu de distance lui ferait peut-être du bien, il alla en internat. Un de ces horribles internats anglais, avec uniforme, pour jeunes garçons de bonne famille, dont les bâtiments de pierre grise auraient déprimé le plus optimiste des vivants, aux professeurs bicentenaires aux traits tirés et à l'odeur de vieux parchemin qui n'avaient rien pour éveiller son intérêt. Ce qui avait bien semblé être une idée excellente se révéla pour peu n'avoir donné aucun résultat. Le peu se traduisant par un diplôme lui permettant d'aller à l'université. Oh ! C'était dans l'esprit de ses géniteurs un passage obligé pour lui, il allait faire des hautes études et décrocher un poste dans la magistrature, ou devenir un habile gestionnaire et aider l'entreprise familiale, quelque chose du genre. Mais c'était la première fois que Nathan éprouvait un intérêt dans ce qu'il faisait. L'université c'était à la fois choisir entre un tas de filières chacune pouvant lui apporter un joli bout de papier à encadrer et afficher fièrement dans son bureau, mais c'était aussi un vrai lieu où des gens de tous milieux se côtoient. Pour la première fois, il était vraiment libre de se faire des amis, pouvait côtoyer des jeunes dont les parents peinaient à payer leurs études et qui lui ouvraient de véritables nouvelles perspectives... Et parmi toute cette nouveauté, il y eut surtout quelqu'un.

Une fille.

Un visage d'ange, de longues boucles blondes, un corps voluptueux et un rire cristallin. Une l'intelligence redoutable... De quoi le combler. Ses deux premières années à l'université furent un véritable régal. Il se passionnait soudainement pour ses cours, se sociabilisait, ressemblait enfin à une jeune de son âge. Mais les meilleures choses ont une fin.  Dont leur couple qui l'enchantait tant. La raison était bête, rien à voir avec ses parents qui se seraient opposé à leur relation ou à leurs milieux respectifs différents. Son attitude n'était pas en cause, il pensait n'avoir commis aucune erreur. Il l'adorait, la vénérait même. Elle aurait pu lui demander n'importe quoi, il se serait exécuté le sourire aux lèvres. Pour elle il aurait été prêt à décrocher la lune. Il lui aurait offert monts et merveilles pour peu qu'elle l'ait souhaité. Mais elle n'était pas ainsi, c'était un électron libre, un trésor qui n'était pas fait pour être découvert. Elle ne lui appartenait pas, et lui s'était accroché à elle avec l'énergie du désespoir, il l'avait étouffée sous ses constantes demandes d'attention. L'avait exaspérée par ses multiples cadeaux... Elle ne voulait pas de sa richesse, elle voulait juste être près de lui parce qu'il l'intéressait et la faisait rire. Mais plus le temps passait, plus il la restreignait petit à petit. Et avant d'être piégée, elle s'était enfuie.

La tristesse peut vous pousser à faire des choses stupides. Lui en tout cas il en a fait beaucoup. Et en un court laps de temps en plus. Alors que sa sœur allait se marier peu après, il était arrivé à gâcher son bonheur en ne lésinant pas sur les mots venimeux concernant tout ce qu'il pensait tout bas de leur famille mais n'avait jamais osé dire tout haut. Il enchaîna en criant bien fort le peu d'intérêt qu'il avait pour tout ce que son père et son frère faisaient, ne se gêna pas pour leur dire leur quatre vérités, de ces vérités qui devraient plutôt être tues car elles gâchent ensuite la relation à jamais.

Inutile de préciser qu'après son coup d'éclat, sa relation tant avec ses parents que sa fratrie s'était nettement dégradée. Pour ne pas écorner la belle image qu'on se faisait d'eux, tout le linge sale avait été lavé en famille, en privé. On l'expédia bien vite à Londres, avec assez d'argent pour ne pas savoir qu'en faire. L'accord était simple : il ne faisait plus de remous et se faisait oublier à la capitale, en échange il aurait droit à son morceau du gâteau. Ce serait là la seule relation qu'il aurait avec sa famille : un peu d'argent contre leur tranquillité, ce n'était pas cher payer selon eux...

Sa première envie fut de tout envoyer balader. Mais avoir tempêté et s'être brouillé contre sa famille entière avait déjà suffi à le calmer. Et derrière la tristesse qui s'en allait, mêlée à une forme de rancœur et de fierté mal placée, il sentit qu'il commençait à bâtir un mur entre ses émotions et le monde extérieur. Qu'on vienne s'enquérir de sa famille ou de sa vie privée, et on se heurterait à une paroi glaciale sans ouverture. Il avait pris sa décision, il continuerait à vivre un quotidien gris, sans excitation ou enthousiasme de quelque sorte que ce soit.  Il était pour ainsi dire exilé à Londres, soit. Il ferait avec. Il survivrait plus qu'il ne vivrait, puisqu'il n'avait aucun but.

Ses premiers jours à la capitale ne furent guère réjouissants. Il continuait encore de broyer du noir et se montrait d'une humeur exécrable. Ce qui ne l'empêcha pas de procéder méthodiquement en se trouvant avec une célérité remarquable -et aussi en dépensant un prix non négligeable pour tout régler rapidement et sans histoires- un logement : un bel appartement à l'écart du centre ville et en s'inscrivant malgré tout pour sa troisième année d'étude universitaire. Autant la terminer, même si c'était à Londres et sans plus aucun intérêt pour ce qu'il étudiait...

N'ayant guère envie de manger des plats à emporter indéfiniment ou même de s'occuper de son appartement, il se dit qu'il devrait aussi aller à l'animalerie pour acheter un  hybride... Ce serait bien la première fois qu'il en achèterait un lui-même. Cela pourrait être une expérience intéressante.

C'était d'ailleurs bien la première idée qui éveillait un soupçon d'enthousiasme en lui depuis sa rupture... Un hybride hein ? Sentant un sourire fleurir sur ses lèvres, Nathan se coucha ce soir là en attendant le lendemain matin. Et tâchant d'imaginer à quoi ressemblerait son prochain achat... Son futur hybride.


Pseudo ☀ Al'
Âge ☀ 20
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat
Votre avatar ☀ Matsume Matsuoka - Aoharu x Kikanjuu
Autre chose à dire ?Mesdemoiselles, mon numéro c'est le...
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 30 Oct - 22:03
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi Nathan ^^ Et bon courage pour peaufiner! hu hu ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 30 Oct - 23:15
Invité
Bienvenue o/ De ce que j'ai lu de ta fiche, tout, j'adore ton personnage. J'ai hâte de le croiser sur la cb ou en Rp, enfin si tu es d'accord a ce moment là.

Bon courage pour finir ta fiche en tout cas. =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 20:42
Invité
Voilà, fiche officiellement terminée.
Au final je n'ai pas rajouté grand chose, même si j'ai retravaillé quelques tournures de phrase ou un ou deux passages.

A vous chers modérateurs :mehh:

Bonne lecture ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Haru Kaede
Haru Kaede
Humain Neutre
Féminin
Messages : 274
Date d'inscription : 16/08/2015
Age : 27
Emploi : Etudiante
Sam 31 Oct - 21:45
Haru Kaede
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Dim 1 Nov - 15:42
Akechi Minamoto


Tu es validé(e) !





Il ne me semble pas y avoir de soucis dans ta fiche ^^ J'ai vraiment aimé son histoire et son caractère! Il faut avouer que j'ai aussi un faible pour les fiches si bien décrites! *^* Bref tu es validé ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: