Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lenora ♦ I found out that I was dreaming

avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 12:00
Invité


Lenora

Everything I touch crumbles down in this imaginary world, how many times have I rebuilt it?


Nom
Prénom ☀ Lenora
Âge ☀ 19 ans
Nationalité ☀ canadienne
Sexe ☀ féminin

Sexualité ☀ hétérosexuelle
Groupe ☀ hybride docile
Race ☀ luciole
Image de l'animalClique

Particularité ☀ les pommes, c'est son péché mignon.


Caractère
Lenora est le genre de fille qui est stoïque dans presque toutes les situations. Toujours calme et impassible, on pourrait se demander si elle ressent quoi que ce soit... En fait, elle se montre froide, méfiante et parfois un peu trop franche. Elle ne montrera pratiquement jamais aucun signe de joie ou de tristesse. Comme si son visage et son coeur étaient figés. Enfin... Sauf si vous arrivez à vous lier à elle. La seule personne lui faisant ressentir la moindre émotion était son ancien maître, en fait. Ils étaient très proches, et la disparition de celui-ci a laissé un énorme vide, qui la rendu assez nostalgique, si bien qu'elle est souvent perdue dans ses souvenirs. Peut-être est-ce pour ça qu'elle est devenue aussi fermée et stoïque?
Quand on la côtoie un peu plus, on se rend également compte qu'elle est fidèle, toujours prudente, fait souvent preuve de beaucoup de compassion et est secrètement fleur-bleue (elle croit au prince charmant). Elle est protectrice, serviable et douce, et n'aime pas se battre. Alors quand on lui donne des ordres, elle se contente de le faire. Ça lui évitera une dispute, ou dans le cas d'un maître violent, de se faire frapper.

Au niveau de ses goûts, la jeune fille apprécie les arts en général. Elle adore la musique, et rêverait de devenir musicienne. Ou au moins, jouer de la musique quand elle le souhaite. Avec son précédent maître, elle eut la chance d'apprendre à jouer du piano, juste quelques morceaux simples.
Parfois aussi, elle s'éclipse pour dessiner dans un coin. Elle ne fait aucun portrait: elle dessine exclusivement des fleurs, des insectes ou des formes plus abstraites. Si le matériel à sa disposition le permet, elle peint aussi des paysages ou des fleurs. Un de ses petits plaisirs est de se mettre à une fenêtre lors des soirs d'orage, ou même mieux, se promener sous la pluie.
On peut noter que Lenora a une sainte horreur des rassemblements. En fait, si elle peut éviter de croiser quiconque, ça l'arrange. Les lieux bondés la rendent nerveuses, et bien qu'elle ne le montrera pas, elle s'y sentira très mal à l'aise. La seconde chose que la bleue n'apprécie pas, c'est tout ce qui a un rapport avec les relations intimes. Une vraie puritaine. L'hybride est vierge, et espère bien le rester.


Physique
Commençons par parler de sa silhouette. La jeune femme est plutôt grande, assez mince et élancée. Sa musculature est inexistante, lui donnant un air fragile. Ses bras sont longs et fins, tout comme l'ensemble de son corps. Ses jambes sont fuselées, fines et athlétiques. Quant à ses courbes, elles sont présentes sans être exagérées. Celles-ci pourraient rendre jalouse n'importe quelle autre demoiselle.
Elle n’affectionne pourtant pas vraiment ses formes à cause des nombreuses remarques déplacées ou regards lourds lancés par les communautés masculines ou féminines intéressées. Elle se sent observée comme un objet, mais après tout, elle n'est qu'une hybride, non?
Son visage est fin, doux, son teint est plutôt pâle. Son nez est petit et légèrement retroussé. Ses lèvres rosées ne s'étirent que rarement en un sourire. Elle possède une chevelure d'un bleu pastel assez clair, lui arrivant vers le bas du dos. Sa frange est coupée bien droite, sans aucune mèche rebelle. Au naturel, ceux-ci sont d'un blond si clairs qu'ils paraissaient blancs. La teinture bleue est donc particulièrement tenace, si bien que Lenora considère cette couleur presque comme naturelle à présent. Son regard est certainement le point le plus atypique de l'apparence de la luciole, mais aussi l'un des plus agréables à regarder. En effet, à chaque oeil, la pupille est entourée d'un liseré violet, puis du même bleu que ses cheveux. Quant à leur forme, ses yeux sont en amande, ses cils sont très longs et souvent maquillés en violet. Le tout donne à Lenora un regard glacial, pénétrant.

Quant à son style vestimentaire, la jeune fille s'habille souvent de la même manière. Généralement, l'hybride arbore une chemise blanche sous un pull bleu azur, un peu ample, peut-être trop grand pour elle. Avec ceci, elle porte une courte jupe plissée, dans les tons bleutés/verts, à carreaux. Enfin, elle revêt de hautes chaussettes bleues, et de petites chaussures marrons.

Au premier abord, elle ne ressemble pas forcément à une hybride. En tant que semi-insecte, on pourrait s'attendre à des antennes trônant sur sa tête, six bras, ou des yeux globuleux. Il n'en est rien. Le seul attribut que Lenora a hérité de la luciole, c'est une paire d'ailes, cachée sous son pull en général. Ces ailes sont si fines qu'elles sont translucides, et évidemment bien trop petites pour permettre à la bleue de s'envoler.
Enfin... Ce n'est pas réellement le seul attribut hérité de la luciole qu'elle possède. En effet, son métabolisme a hérité de la synthèse des protéines et enzymes qui permettent à l'insecte de faire de la lumière. Néanmoins, Lenora n'ayant pas la partie de l'abdomen censée s'éclairer, les réactifs lumineux sont redirigés vers les veines de ses ailes, éclairant ainsi ses membranes d'une douce lumière bleutée.


Histoire
L'homme ouvrit la porte de l'animalerie. Un tintement vint briser le silence matinal, réveillant les quelques hybrides lève-tards. Le gérant étirait un large rictus. Il recevait aujourd'hui de nouveaux hybrides, envoyés par son frère, un autre gérant à l'étranger. À l'arrivée de sa marchandise, l'homme remarqua une jeune femme aux cheveux bleus, qui tenait vigoureusement un petit cahier au creux de ses petites mains. Après plusieurs tentatives, il pût enfin en prendre possession, puis laissait son assistant s'occuper des nouveaux venus, tandis qu'intrigué, il se mit à l'écart pour lire sa trouvaille.

Cher journal, le 23 septembre,
Je ne sais pas quoi écrire ici pour commencer. Ce journal, c'est un cadeau de mon maître, et il tient à ce que j'écrive tout ce qui me passe par la tête. Alors je ne vais pas le décevoir.
Étant donné que c'est ma première page... Je pourrais me présenter?
Je m'appelle Lenora, j'ai 16 ans... Je suis une hybride. Comme mes parents, j'ai des ailes dans le dos, qui s'illuminent la nuit. Je ne les ai jamais connus, mes parents. J'ai toujours vécu dans un élevage, avec d'autres hybrides insectes. J'étais la seule luciole, parmi les papillons, les libellules, et autres. J'étais bien traitée: je mangeais à ma faim, j'avais un lit, des vêtements et un toit. Que demander de plus? La liberté, comme beaucoup répétaient? Pas pour moi. Je n'étais pas de taille à vivre seule dehors. Les forêts du Canada sont bien trop hostiles pour moi, même maintenant.
Je me souviens qu'ils étaient gentils avec moi, parce que j'étais docile. Peut-être la plus docile parmi les autres enfants. J'étais serviable, calme, et je ne cherchais jamais la confrontation. Ils me disaient parfois que pour une "fille de sauvage", j'étais une bonne hybride, que je serai "parfaite". Parfaite pour quoi? Je ne savais pas, et à vrai dire, je ne sais toujours pas.
Bref. Quand j'avais fini d'apprendre à devenir une parfaite petite servante, ils m'ont mis en animalerie. Je n'ai pas aimé ça. Les gens me regardaient comme si j'étais une curiosité, une décoration. Je voulais crier, sortir de là, me cacher de leurs regards. Je n'aime pas être observé. Et ces gens le faisaient bien trop à mon goût.
Jusqu'au fameux jour.
Il faisait froid ce jour-là, je me souviens encore que je pensais que j'allais me transformer en glaçon. J'aime les paysages canadiens, du moins le peu que j'ai vu, mais le froid est parfois dur à supporter. J'essayais de me réchauffer, quand la porte s'ouvrit. Un homme, avec un long manteau, discutait un bref moment avec le vendeur, puis lança un regard autour de lui. Quand il posa son regard sur moi, je n'ai pas pu m'empêcher de frissonner. Pourquoi il me regardait comme ça? Quand il s'approchait de moi, j'étais sur la défensive. Assez peu de personnes étaient intéressées par une hybride aussi chère que moi. Apparemment, les lucioles, c'est pas donné.
L'homme était face à moi, me regardant de ses yeux verts, malgré quelques mèches de ses cheveux bruns en bataille.  Il me demandait de tourner ma tête, de profil, dans un sens, puis dans l'autre. Moi, je ne le lâchais pas des yeux, et je ne comprenais pas son manège. Après, il partit vers le vendeur, et me montra du doigt. Il me faisait sortir de l'animalerie. Il faisait vraiment froid, alors il me mit son manteau sur les épaules. Pourquoi il faisait ça? Il avait froid, pourtant. Il me prit la main, et m'entraîna jusqu'à une voiture noire, assez imposante. Il m'ouvrit la portière, avant de m'inviter à monter. Je m'installais sans parler, ne sachant quoi dire. Quand il me rejoint dans la voiture, il répétait que j'étais parfaite, que j'avais telle ou telle qualité, et que j'allais beaucoup l'aider dans son travail. Je n'avais réussi, au bout de quelques minutes, qu'à lui chuchoter un vulgaire "Merci", auquel il répondit en riant qu'il n'avait rien fait de spécial, que je n'avais pas à le remercier.
Depuis, je vis avec lui dans une grande maison aux abords d'une forêt, assez éloignée de la ville. Il est vraiment gentil avec moi. Je suis modèle pour lui. Il me prend en photo, dans diverses poses, à divers endroits. Il me dit qu'il aime travailler avec moi, parce qu'au naturel je rends très bien. Je ne vois pas en quoi, mais si ça lui fait plaisir, ça me fait plaisir.

Cher journal, le 7 juin,
Ça fait longtemps que je n'avais pas écrit là-dedans. Un an, à peu près.
Avec mon maître, nous avons prit encore de nombreuses photos, et il en a utilisé plusieurs pour un concours. Il a même gagné un prix! Il m'a remercié mille fois, comme si j'avais fait quoi que ce soit. Mais il était vraiment heureux, alors j'étais heureuse aussi.
La photo gagnante était celle où je portais cette perruque bleue. Alors il a accepté que je me teigne les cheveux dans le même bleu pastel que la perruque. J'aime vraiment cette couleur, et mon maître apprécie aussi.
Il m'a promis que pour mes 18 ans, demain, nous ferions tout ce que j'ai envie. Mais à vrai dire... Je ne veux rien faire de spécial...

Cher journal, le 8 juin,
Je... Je ne sais plus quoi penser. On était resté à la maison, parce que je ne savais pas où aller pour fêter mon anniversaire. Et... Mon maître... Il a voulu m'embrasser, et... Je l'ai repoussé. Il s'est excusé, il était vraiment désolé. Il m'a demandé de le pardonner, et d'oublier. Il avait peur que sa femme soit au courant, je suppose. Alors je ne vais pas en parler. Je ne veux pas lui causer des problèmes. Elle revient de voyage dans un mois. Je garderai ça pour moi.

Cher journal, le 9 janvier,
Je n'ai plus autant l'occasion qu'avant d'écrire dans ce carnet. La compagne de mon maître m'épie, elle nous accompagne pendant les séances photos. Je la soupçonne d'avoir lu mon journal: je l'ai retrouvé dans le jardin, plusieurs pages avaient été arrachées. Je n'aurai pas dû écrire ça... Je vais causer des problèmes à mon maître...

Cher journal, le 12 janvier,
J'ai parlé du carnet à mon maître. Il m'a rassuré en m'expliquant que c'était lui-même qui en avait parlé à sa femme, et qu'elle n'avait rien contre moi. Je n'en suis pas si sûre.

Cher journal, le 15 février,
Encore une autre année est passée depuis la dernière fois que j'ai écris. Demain, je vais partir de chez mon maître. De chez moi.Ce matin, nous faisions une séance photo. Depuis quelques temps, les tenues que je porte sont moins... Habillées, disons. Cette fois, c'était en lingerie que j'étais prise en photo. Si ça plaisait à mon maître, tant mieux. Il m'a dit que c'était pour un concours, et qu'il voulait essayer d'autres choses. Sa femme entra d'un coup dans la pièce. Quand elle remarquait la tenue que je portais, elle m'a attrapé par les cheveux, et m'a mis une claque. Elle hurlait que je lui gâchais la vie, que je foutais en l'air son mariage. Mon maître l'a éloigné de moi, et m'a demandé de sortir. Je les ai entendus à travers la porte. Sa femme lui a dit que c'était elle, ou moi. Je ne veux pas partir, mais j'ai pas le choix.

Cher journal, le 23 novembre,
Depuis mon arrivée ici, je n'ai plus eu envie d'écrire. Mon maître me manque. Dans cette animalerie, mes journées se ressemblent toutes. Je pense toujours à mon maître. Mon... Ancien maître. Mes seuls souvenirs de lui, ce sont mes cheveux bleus et ce carnet. Je voudrais le revoir. Même si je sais que c'est impossible.

Cher journal, le 11 avril,
Le vendeur en a désigné plusieurs d'entre nous. On va être envoyés ailleurs demain, apparemment. J'aimerais que mon maître passe me voir une dernière fois. Il me manque. Est-ce que je lui manque? Si seulement vous pouviez m'entendre... Venez me dire au revoir...

Le vendeur riait aux éclats devant tant d'absurdités. Comme si quelqu'un allait se préoccuper d'un simple animal comme elle. Il jeta le carnet dans la poubelle jouxtant son bureau, et prit le chemin vers le comptoir. Un client venait d'entrer.


Pseudo ☀ Maskaa ~
Âge ☀ 17 printemps ma p'tite dame.
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ J'me suis paumée sur un top-site ~
Votre avatar ☀ Girl || Daoko
Autre chose à dire ? ☀ J'essaierai d'être aussi active que possible, mais je ne sais pas si je pourrai souvent passer en semaine :/
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Sam 5 Déc - 12:06
Ikuto Chikage
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche ~ et j'aime beaucoup ton ava, les couleurs sont douces *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 12:08
Invité
Merci ^^
//c'estparcequejesuistoutedouce>w>//
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 13:01
Invité
Bienvenue sur le fo, courage pour ta fiche =)

J'espère que tu te plaira parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 14:25
Invité
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 20:16
Invité
Bienvenue jolie luciole *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 5 Déc - 20:48
Invité
Merci >u<
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Sam 5 Déc - 21:04
Akechi Minamoto
Bienvenue à toiii!! ^^ Alors pour ta question il serai préférable que tu gardes vraiment cette fiche >w< Après tu peux changer les couleurs par exemple tant que ça ne déforme pas la fiche et que ce soit lisible ça ira je pense ^^ Voili voilouu ^^ Bon courage pour la suite de ta fiche! En tout cas une luciole c'est originale J'ai hâte de lire la suite hu hu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Déc - 22:09
Invité
Merci ^^

Pour la fiche, je changerai peut-être les couleurs alors ^^
Au moins je n'aurai pas fait de bêtise en postant une autre fiche ~

EDIT: Finalement, après plusieurs essais non concluants, je vais garder la fiche bleue, ça vaut mieux.
EDIT2: Caractère posté, plus que le physique et l'histoire ~
EDIT3: J'étais tellement dans ma lancée que j'ai aussi écrit le physique. Donc plus que l'histoire, que je posterai normalement demain ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 19:53
Invité
Luciooole ** la bonne idée !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 20:34
Invité
Waaah une luciole c'est pas bête ! *^*
Bonne idée, bon courage pour la suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 23:01
Invité
Merci à vous deux :3

Bon, j'ai eu un contre-temps, je ne pourrai pas poster l'histoire ce soir... Mais normalement, demain, ou mercredi, ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 7 Déc - 23:10
Invité
Pas de soucis o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 8 Déc - 23:23
Invité
C'est bon ^^
Normalement, tout est terminé ~
Si quelque chose à modifier il y a, je vous écoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 11 Déc - 1:08
Invité


Tu es validé(e) !




Félicitation, c'est une très belle fiche, l'histoire est très touchante éwè

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: