Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une renarde malicieuse ~ IBUKI

avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 19:39
Invité


IBUKI

Il court il court le renard, le renard du bois joli... ~


Nom ☀ /
Prénom ☀ Ibuki
Âge ☀ 19 années
Nationalité ☀ Japonaise d'origine, mais née sur le sol Anglais.
Sexe ☀ Féminin

Sexualité ☀ Hétérosexuelle
Groupe ☀ Hybride docile
Métier ☀ Ëtre hybride est un métier a pleins temps croyez-moi !
Statut social
Race ☀ Renard roux (Goupil)
Image de l'animal
Spoiler:

Particularité ☀ Ibuki arbore de grandes oreilles et une grande queue de renard roux.
Elle possède des cheveux roses et un grand noeud bleu au derrière de ses oreilles.


Caractère
Ibuki, c'est la joie de vivre. A vrai dire, cette renarde est une optimiste née, elle se contente toujours de ce qu'elle a et bizarrement elle n'est pas contre sa condition d'hybride. Elle est même fière de ce qu'elle est ! Après tout, ses attributs animaux font qu'elle est unique en son genre.
Ibuki est toujours souriante et pleine de vie, sa bonne humeur habituelle est rassurante et contagieuse. Mais si il y a bien une chose qui peut lui faire perdre son si doux sourire, c'est la solitude. C'est sa grande phobie, être seule. Aussi elle aura toujours besoin d'être entourée, de se sentir appréciée, aimée, désirée. Sans quoi elle déprimera.
Son pécher mignon ? La nourriture. Elle boufferait tout et n'importe quoi, alors veillez sur votre garde manger surtout !
Autre point important, si vous lui causer du tord, sachez qu'elle deviendra une vraie peste. Non, pas de violence (elle est si petite et fine, elle ne pourrait même pas tuer une fourmi !), mais plutôt des petites vengeances par-ci par-là. Un cracha dans votre dîner, une punaise sur votre fauteuil, du lait versé "par maladresse" sur votre courrier, un pneu crevé... Bref ! Des petits choses comme ça qui vous pourrirons la vie. Oui, c'est pas très mature, mais que voulez-vous, elle est comme ça. Alors mesurez bien vos propos, et choyez-la.
Avis aux humains, si vous adoptez Ibuki, vous aurez le confort d'un hybride à votre écoute et aux petits soins avec vous, mais uniquement si vous avez gagné son respect et qu'elle vous apprécie. Sinon, certes elle vous obéira, mais vous n'aurez qu'un robot face à vous, et elle vous dénigrera.


Physique
Ibuki, on l'a remarque de loin. De très loin... Elle n'est pas du genre discrète, que ce soit physiquement ou de par ses tenues vestimentaires plus que loufoques. Car oui, mademoiselle renarde est une coquette, aussi elle arbore principalement toujours de son kimono recomposé pour elle. Celui est d'un bleu foncé, il épouse merveilleusement bien ses formes voluptueuses (car oui, Ibu' a de sacrés pare-chocs...mais passons ce détail !). De longues manches, un décolleté à en faire rougir le diable et une grande ceinture noire autour de sa taille. Ibuki est fière de ses origines japonaises, d'où le fait qu'elle s'habille ainsi, et il est hors de question qu'elle face autrement. Le pantalon ? JAMAIS ! Par ailleurs, sachez que vous la verrez toujours avec un grand noeud bleu derrière ses jolies oreilles.

Tiens, en parlant oreilles, bien évidemment, on la remarque facilement pour ses grandes oreilles de kitsune, et notamment pour sa grande queue, épaisse et d'une douceur exquise (il n'y a pas de sous-entendus bande de petits pervers !).
Autre chose qui se remarque directement chez Ibuki, ses longs cheveux roses, teints bien sûr, personne ne naît les cheveux roses... Et pour couronner le tout, mademoiselle à de jolis yeux vert, adorable non ?

Un aperçu ?:


Histoire
Je m'appelle Ibuki, et je suis née un 30 décembre, un jour où la neige tombait à flot et où les humains s'afféraient à faire leur courses pour le dîner de la nouvelle année qui s'annonçait.
Je suis née à même la maison où "travaillait" maman, dans la salle de séjour. Madame Winton, une sexagénaire, aida à merveille ma mère pour me mettre au monde, et pour cause, son métier était infirmière. Cette petite dame, veuve et douce était une admirable humaine anglaise, raffinée et toujours soignée. Il se trouve que pour fêter sa récente retraite, elle s'offrit un hybride pour l'aider dans ses tâches quotidienne. Cette hybride n'était autre que ma mère. Madame Winton était bonne avec elle, la traitait bien et n'usa jamais de la violence, tout ce qu'elle demandait à ma mère en échange était de la soulager dans certaines tâches devenues compliquées pour elle, comme cuisiner, nettoyer les vitres ou encore de transporter ses courses. Son dos lui faisait mal assez souvent...

Le plus étonnant avec Miss Winton, c'est qu'elle "adopta" ma mère sachant pertinemment qu'elle était enceinte de 2 mois. Le père ? Il fut transmit à une famille avant que Miss Winton découvrit maman. Aussi donc, je née dans cette maison paisible, certes sans père, mais à vrai dire je ne manqua de rien. J'avais ma mère, et Miss Winton qui m'apprit beaucoup, l'art culinaire, la couture, comment rendre une maison étincelante et même un peu de jardinage. J'ai grandis chez madame Winton, heureuse, et habituée très tôt à ma condition d'esclave. Miss Winton me cacha aux yeux de la loi pour que je ne sois pas séparée de ma mère et amenée en élevage, elle me donna même des cours particuliers, pour apprendre à lire et écrire, et puis pour savoir compter. Elle me lisait souvent des histoires, des contes ou sa propre vie. Je l'aimais beaucoup.

Ma mère elle, avait été exportée du Japon, son pays natal, elle m'apprit la langue (en vérité elle ne me parlait que en japonais) et sa culture. Elle était si belle, ma mère, si pure et si souriante, elle souriait toujours, c'était son mode de vie. Du coup, j'ai un peu prit de son caractère. Elle me disait toujours qu'il fallait voir le bon côté des choses.
Mais le jour où Miss Winton s'éteignit d'une attaque cardiaque, ma mère ne souriait pas, et n'arrivait pas à voir le bon côté des choses. Et pour cause, nous étions seules toutes les deux, face à un système où nous n'avions aucun droit. La mort de Miss Winton fut terriblement douloureuse, comme si j'avais perdu ma grand-mère, et ma maman fut tout aussi émue que moi. Après ses obsèques, on vînt nous chercher...

Je fus séparée de maman à l'âge de 18 ans, trois semaines après la mort de notre bienfaitrice. Je ne sais pas où on l'emporta, je ne sais pas non plus ce qu'elle est devenue, mais je garde en mémoire ce qu'elle et Miss Winton m'ont apprit, sourire à la vie et toujours voir le bon côté des choses. J'attendrai que la chance me sourit à nouveau, dans ma cage.


Pseudo ☀ Khyandii
Âge ☀ 21 ans :3
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ Partenariat avec Kyuu No Kami ~
Votre avatar ☀ Fate/Extra - Caster
Autre chose à dire ? ☀ Beau forum, et j'aime le fait qu'il puisse y avoir toute sortes de races, cela diversifie un peu !
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 19:52
Invité
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Zara Pacifica
Zara Pacifica
Humain Neutre
Féminin
Messages : 101
Date d'inscription : 07/12/2015
Mer 30 Déc - 20:10
Zara Pacifica
Bienvenue! Trop choupi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 20:19
Invité
Bienvenue ** ohhhh Fate extra ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 30 Déc - 20:39
Invité
Merci à vous ! :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Chikage
Ikuto Chikage
Humain Mauvais
Messages : 729
Date d'inscription : 23/06/2015
Mer 30 Déc - 20:50
Ikuto Chikage
Bienvenue sur le fo ~
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mer 30 Déc - 21:02
Zayn J. Lowell
Bienvenuee!! Tu es so cute! :Kitty9: Bon courage pour la suite de ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 0:54
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 7:00
Invité
Bienvenue miss cute t'es trop kawai OwO bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 31 Déc - 18:36
Invité
Merci pour votre accueil, j'ai terminée ma fiche, en espérant que cela convienne au staff.
En attendant, je vous souhaites une très bonne année 2016.
:yiip:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 31 Déc - 19:36
Zayn J. Lowell
Elle est cute vraiment *^* Pour le coup oui même le diable en est attendri //MUR// brefouille par contre il manque quelques petites choses >< Dans le physique juste préciser la couleur de ses yeux ^^ Et dans l'histoire en fait Miss Winton te cachait en fait vu qu'un hybride doit normalement aller en élevage et être en magasin dès ses 16 ans donc elle était hors la loi, juste peut être préciser qu'en te gardant elle allait contre les lois en fait >< Puisqu'elle aurai dû te donner à un élevage qui t'aurai à tes 16 ans vendu ^^ Mais elle peut très bien te cacher hein o_o Juste une petite phrase, un petit mot pour dire que ce qu'elle faisait était pas très légale en fait ^^ Et ensuite il te manque une petite partie du code ^^

Voiliii voilouuuu ce sont juste des petites choses ^^ Courage! Tu y es presque ewe

Et merciii bonne fin d'année à toi aussi!!! :Kitty9:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 1 Jan - 17:28
Invité
Oh, autant pour moi ! J'ai rectifié tout cela ^w^.
Arf, j'ai beau avoir des lunettes j'ai manqué un morceau de code... *se cache*
Cette fois c'est bon èwé !
:agua:
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 1 Jan - 22:40
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !





Je ne vois plus de soucis! Tout est parfait ^^ Et ça arrive de manquer des bouts du code u_u Tu es donc validée miss! ^^
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: