Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah , un oiseau en cage

avatar
Invité
Invité
Dim 18 Jan - 23:48
Invité

Noah


Nom ▬ Je n'en possède pas .
Prénom ▬ Noah
Âge ▬ 21ans
Nationalité ▬ Anglaise
SexeMâle

SexualitéOuvert à toutes propositions~.
Groupe ▬ Hybride neutre
Métier ▬ Je n'en ai pas .
Statut social ▬ Hmpf , pauvre sans doute .
RaceCorbeau

Particularité ▬ Un talent sans pareil pour mentir et manipuler les gens comme je le souhaite .

Caractère
En ce qui concerne mon caractère mh ... Je peux dire de moi que je suis comme qui dirait assez , voire très , capricieux . Un "chieur" si vous préférez . Je ne veux être sous les ordres de personne , soit on peut dire aussi que je suis assez rebelle dans mon genre (la loi et moi ça fait plutôt deux héhé~) Je suis assez pragmatique aussi , et cynique . Je ne fais absolument pas confiance aux humains , je ne le hais pas , juste que je me méfie d'eux comme de la peste . J'aime énormément séduire , et je suis conscient de mon charme . Etant ouvert à toute proposition tant que cela peut me rapporter quelque chose , j'accepte la compagnie autant des hommes que des femmes , enfin plutôt des hybrides on va dire , les humains me posent problème même si je dois les côtoyer ... Mais bon , tant que la personne est assez agréable à regarder cela ne me pose pas de problème . Oui , je l'assume , je suis superficielle , j'espère que cela ne pose pas de problème~?
Je suis assez capricieux aussi , comment ça je l'ai déjà dit ? Je préfère répéter , sait on jamais , au moins pour que cela rentre dans votre crâne . Un humain un jour m'avait aussi qualifié de "vicieux" et de "perfide" si je me rappelle bien , je trouve qu'il n'a pas totalement tort . Si je souhaite obtenir une chose , rien ni personne ne m'empêchera de l'avoir .
Cependant , je préfère préciser , je suis assez détaché et ne m'attache pas trop sentimentalement aux autres , tant que je peux en tirer profit je ne préfère pas y mettre de sentiments . Mais cela ne veut pas dire que je suis sans coeur pour autant . Si je vois l'un de mes congénère hybride dans le besoin je n'hésiterai pas à l'aider , par principe .
Aussi , j'ai le complexe de l'objet utile on va dire . Qu'est ce que c'est ? J'ai inventé ce terme car je trouve qu'il représente assez bien ce que je ressens . C'est à dire que je souhaite toujours être utile , c'est idiot n'est ce pas ? Mais si je sens que je suis inutile pour quelqu'un , alors je m'en éloigne , car un objet inutile n'est voué qu'à la poubelle , n'est ce pas ? Et inversement , si quelqu'un ne m'est pas utile je ne le fréquente pas , aussi simplement que ça .
Je pense que j'en ai assez dit là .
Ah oui , je me méfie des humains . Quoi , je me répète ? Tant pis alors .

Physique
Physiquement on va dire que je plais facilement aux gens , héhé~ Ma silhouette est fine et élancée , de ce fait j'attire autant les hommes que les femmes (je suis superficiel , ne l'oubliez pas) Je mesure dans les 1m75 environ , j'ai les cheveux châtain foncé avec quelques reflets bordeaux , parfois ils sont noirs quand ils sont humides . Ils sont mis longs , m'arrivant dans le bas de la nuque avec des mèches qui retombent sur mon visage , elles sont plus longues du côté gauche d'ailleurs et couvre partiellement mon oeil , et j'ai quelques épis qui auraient tendance à me donner un petit air sauvage . La couleur de mes yeux varie en fonction de la luminosité , c'est assez agaçant d'ailleurs car moi même je ne sais pas comment la décrire . Mais en général ils sont plutôt gris tirant vers le violet , et quand il fait un temps clair sans nuage , ils deviennent noisette un peu bordeaux comme les reflets dans mes cheveux , c'est troublant . Et j'ai des cernes aussi , de profondes cernes bien marquées entre le gris et le violet , c'est assorti à mes yeux~! On dirait presque même que je suis maquillé avec elles , et mes longs cils noirs . Je suis assez mince aussi , dans les 60kg environ , je n'aime pas trop manger alors mon corps s'adapte , mais je suis tout de même musclé . Légèrement , mais cela se voit si je contracte un peu (laissez moi donc fantasmer , merci)
Etant un hybride corbeau , je possède bien évidemment une belle et grande paire d'ailes noires . Lorsqu'elles sont déployées elles atteignent facilement les 3m d'envergure , malheureusement depuis que l'on m'a attrapé et mis en cage on m'en a taillé les pointes et quelques autres endroits par "principe" (pour ne pas parler de torture hein~) donc elles sont abîmées et légèrement plus petites ... Sales humains ... Lorsqu'elles sont repliées un peu plus proche de mon dos elles traînent légèrement par terre , c'est embêtant mais je fais avec . Ah , et j'ai aussi les ongles naturellement noirs , c'est étrange mais c'est comme ça , sans doute en rapport avec les serres d'un corbeau qui sont noires , mais bon , ça me donne un certains style avec mes cernes .
Niveau vestimentaire , j'aime ce qui est assez simple , noir , un peu rock et pas trop couvert , j'ai facilement chaud alors un débardeur peut me suffire amplement . J'aime bien montrer mon torse , surtout mes épaules et mes clavicules , je trouve que c'est mon atout charme héhé~ Puis , étrangement , mon ancien maître (car j'en ai eu un) m'a appris un certains sens de l'esthétique car il était japonais . Donc j'aime énormément les kimonos même si je n'ai plus l'occasion d'en porter ...

Noah , un oiseau en cage 1421617832-kurama-04-copie-copie-copie-01 Noah , un oiseau en cage 1421617837-kurama-04-copie-copie-copie-02 Noah , un oiseau en cage 1421617842-kurama-04-copie-copie-copie-03

Histoire
Mh , je vais essayé de faire court , car je n'aime pas trop m'étaler sur ma vie , mes problèmes personnels tout ça tout ça . Mes premières années en tant qu'hybride se sont faites de manière assez classique . Je suis né dans un laboratoire , puis immédiatement séparé de ma mère , je n'ai aucun souvenir d'elle , ni même de mon père (j'ai même un doute sur le fait d'avoir un réel père ou de n'être que le fruit d'une expérience à travers un essaie de fécondation in vitro) Ce sont des hommes en blouse blanche qui m'ont élevé . Ils m'ont appris à parler , à lire , à écrire , à être utile , tout simplement . Oui , je devais juste être utile à l'homme , et rien de plus . Ils n'étaient ni méchants , ni gentils avec moi , je n'étais sans doute qu'un sujet de laboratoire parmi tant d'autres pour eux . Mais bon , je m'en fichais , ils pouvaient faire de moi ce qu'ils voulaient , tant que je leur étais utile . Ca d'ailleurs ils ne cessaient de me le répéter :

-Sois utile aux humains , et ta vie n'en sera que meilleure . Nous n'avons pas besoin des choses inutiles , alors sois docile .

Alors je suivais à la lettre tout ce qu'ils me disaient , sans aucun sentiment , j'étais tout simplement un objet pour eux . Un objet qui , s'il avait le malheur de devenir inutile , finirait à la poubelle .

Puis , un beau jour , sans trop comprendre ni pourquoi ni comment , un homme à débarqué dans le laboratoire . Je n'ai pas pu l'entendre car une vitre nous séparait , les chercheurs étaient encore en train de m'observer depuis leur salle à part , mais visiblement leurs échanges furent vigoureux car j'avais l'impression qu'ils étaient tous énervés contre cet inconnu . Je m'étais rapproché de la vitre en chancelant doucement , puis soudain l'un des hommes en blouse blanche hurla dans ma direction , je ne compris pas ce qu'il me dit , mais je m'arrêtai et n'osais plus bouger . Puis soudain , l'homme qui avait débarqué sans prévenir , repartit de la même façon , et les chercheurs se mirent à sa poursuite . Je ne comprenais plus rien , mais bon , je ne me faisais pas trop de soucis , tant que ce n'était pas contre moi qu'ils étaient énervés je m'en fichais . Alors que je m'étais redirigé vers le centre de la pièce pour continuer les devoirs qu'ils m'avaient donné pour continuer d'étudier l'activité de mon cerveau , à savoir si j'étais intelligent ou non pour servir un homme riche plus tard ou bien quelqu'un d'autre , le bruit d'une porte que l'on ouvre brutalement éclata à mes oreilles . Je sursautai puis fis volte-face pour voir cet étranger arriver droit sur moi et me saisir le poignet vigoureusement .

-Viens petit , je vais t'apprendre ce que c'est moi , de vivre librement ! s'était-il exclamé avec une voix dont je me souviendrai toute ma vie .
-Vous serais-je utile ?avais-je alors demandé d'une vois neutre , sans aucune émotion .
-Tout être vivant possède une utilité ! Ton existence même est utile , et à mes côtés tu le seras plus encore !

A cet instant , je sus qu'une nouvelle lueur de vie avait animé mes pupilles , et je l'ai suivi sans même demander ni son nom , ni ce qu'il me voulait . Je me rappelle juste avoir entendu les scientifiques hurler derrière lui avant qu'il ne me prenne dans ses bras et ne se mette à courir .

Plus tard je compris bien évidemment qu'il m'avait tout simplement kidnappé , et les conséquences que cela allait avoir . Mais bon , je m'en fichais , il était très gentil avec moi quoi que bourru . Il ne mâchait pas ses mots pour me dire lorsque je faisais quelque chose de mal ou de bien , mais il y avait toujours sur son visage un sourire attendrit lorsqu'il me regardait et me disait :

-Tu es comme le fils que je n'ai pas eu .

Cette phrase me réchauffait toujours le coeur . Pour moi , il était justement comme un père , et il me donnait l'amour paternel que j'avais toujours rêvé d'avoir au fond de moi .
On vivait tous les deux dans une petites maisons un peu paumé au milieu de la forêt et non loin d'un lac , c'était paisible . Il se plaignait parfois que la ville était trop loin pour les courses ou autres besoins , mais il disait ensuite que de toute façon il ne pouvait pas vivre en ville . Je ne comprenais pas très bien au début pourquoi il se refusait d'y vivre . Malheureusement , je ne l'ai compris que bien trop tard ...
Les années ont passé , il m'a élevé comme il se devait , offrant la possibilité d'avoir des sentiments et des émotions à l'hybride que je suis . En grandissant j'étais devenu plus autonome , mais toujours avec ce sentiment terrible de devoir être utile aux autres , pour moi la vie se résumait à être utile . Je devais être utile , et les autres devaient l'être aussi pour moi , une sorte d'échange de bons procédés si vous préférez . Mais j'étais aussi devenu plus insolent , plus mature , plus assuré , plus désinvolte , bref , j'avais en gros développé le caractère que j'ai actuellement , en moins vicieux cela dit et manipulateur ainsi que dragueur et menteur , cela je les ai acquis avec le temps après un certain événement .
Une fin d'après midi comme les autres , alors que je revenais d'une petite balade dont j'avais l'habitude , m'amusant à planer de temps à autre à l'aide mes ailes puisque je n'arrive pas à porter mon poids pour voler réellement , je vis une voiture juste devant notre maison . Mais , lorsque je m'approchais de plus en plus , j'entendis un bruit de détonation terrible , tous les oiseaux aux alentours s'envolèrent , et il n'y eut plus un bruit ensuite . Sans pouvoir expliquer pour ni comment , je me suis figé sur place , m'appuyant contre le tronc d'un arbre , et j'ai observé avec effrois des hommes , des humains , sortir de notre maison avec un air satisfait , puis remonter dans la voiture et partir . Parmi eux , j'en reconnu un , c'était l'un des chercheurs qui s'était occupé de moi lorsque j'étais encore dans le laboratoire . Un fois qu'ils furent assez loin je me précipitais à l'intérieur de la maison dont la porte était ouverte . Mon sang se glaça littéralement lorsque je vis le corps allongé sur le sol de mon "père" , baignant dans une marre de sang . J'ai accouru pour le prendre dans mes bras , il était en train de souffler le peur d'air qu'il lui restait dans les poumons . Un trou béant ornait son torse , on lui avait tiré dessus . Je me suis mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter . Il ouvrit les yeux et me gratifia de l'un de ses sourires chaleureux dont il avait le secret , et pourtant ses paroles me glacèrent sur place de plus belle :

-Ils sont à ta recherche Noah ... Enfuis toi , je t'en supplie ... Laisse moi ici , et reste libre pour toujours ...

Puis il mourut dans mes bras sans un mot de plus .

Je me rappelle qu'à cet instant ma haine des humains s'était intensifié . Ils avaient tué le seul être le plus cher au monde pour moi , de sang froid , uniquement pour me retrouver . L'homme est un Loup pour l'homme , et cela n'a jamais été aussi vrai .
J'ai vécu seul pendant 4ans à l'état sauvage , chassant les humains qui osaient s'approcher de la forêt , volant de la nourriture pour survivre en m'aventurant dans la ville la nuit . J'avais même réussi à me faire une petite réputation auprès des hybrides sauvages . Grâce à mon joli minois et mon corps d'éphèbe , certains souhaitaient se payer mes "services" contre de la nourriture ou d'autres choses qui pouvaient m'être utile tel que des vêtements . Cela s'apparentait bien à de la prostitution oui , mais je me fichais éperdument de tout cela , tant que j'obtenais ce que je voulais . Malheureusement un jour des humains mirent le feu à une grande parcelle de la forêt ou j'avais trouvé refuge et attrapèrent des hybrides sauvages , dont moi même .
Depuis je vis en cage dans une animalerie un peu glauque , et j'attends . J'attends l'heure de ma mort peut être je n'en sais rien , juste j'attends . Je me refuse à devenir l'esclave d'un sale humain , alors dès que l'un s'intéresse à moi je deviens désagréable au possible pour le faire abandonner son achat .
La seule personne qui pourrait m'acheter devra avoir les nerfs solides , c'est moi qui vous le dit . Ainsi qu'une volonté de fer , et surtout , oui , surtout , un bon fond . Je ressens ces choses là , quand un humain est mauvais je le sais , et je m'en méfie , je hais les gens mauvais qui n'hésitent pas à tuer pour obtenir ce qu'ils veulent . Je hais la mort . Serai-je enfantin en disant que le seul maître qu'il me faudrait serait quelqu'un , un homme ou une femme , possédant le même sourire que mon "père" et qu'il soit tout aussi aimant avec moi ?

Bref , je pense en avoir dit assez , voire beaucoup trop sur moi .

Et ah oui , si vous voulez le savoir , le nom de l'homme qui m'a offert une vie est Ryushiro .


Pseudo ▬ Sasha ou pour ici Noah si vous préférez =w=
Âge ▬ 18ans
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ grâce à un ami~ (coucou Koro 8,D)
Autre chose à dire ? ▬ Chuis un saumon moi normalement =w=
Code ▬ Ok~

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 1:15
Invité
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 1:23
Invité
Merci ! J'espère que mon histoire est cohérente et pas trop longue aussi @w@"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 2:53
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 8:23
Invité
Bienvenu corbeau trop hot *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 11:04
Invité
Bienvenue! *A*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 13:12
Invité
Merci beaucoup >w<)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 19:27
Invité
BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ♥

Alors, tout me vs à quelques exceptions :
N'oublie pas que les hybrides même ailés ne peuvent pas voler, le corps est toujours plus lourd que les ailes. Il peut que planer owo/
Ensuite, il te manque juste le code du règlement et ce sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 19:55
Invité
Brooo~
Oki c'est bon j'ai corrigé , mon petit Noah ne peut plus voler xD et j'ai trouvé le code aussi normalement ça devrait être bon maintenant , enfin j'espère >w<)/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Jan - 20:15
Invité
Tu es validé(e) !


Je peux te valider maintenant, bienvenue officiellement ! ♥
~~~~~~
Tu peux désormais aller recenser ton avatar ICI ! Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI et sinon, tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI ! Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI !

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: