Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Shh, little boy or the big evil orca will come eat you. ~" || Ozone Douglas, pour vous servir !

avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 10:38
Invité


Ozone Douglas

"Hey ! It's me ! Your friend ! Your best friend..."


Nom ☀ Douglas
Prénom ☀ Ozone
Âge ☀ 32 ans
Nationalité ☀ A quoi bon savoir ?
Sexe ☀ Masculin

Sexualité ☀ On se le demande. ♥
Groupe ☀ Hybride neutre
Race ☀ Orque
Image de l'animalI'm just cute. ♥

Particularités
▬ Il déteste l'eau ;
▬ Mais nage nettement plus vite qu'un humain ;
▬ Il a une perte d'audition depuis quelques années déjà ;
▬ Mais, en contrepartie, son odorat s'est accrue ;
▬ Ses dents sont très aiguisées, alors attention. ~

Autres
▬ Il fume environ deux paquet de cigarette par jour ;
▬ Il adore la viande et rêverait un jour de pouvoir goûter la chair humaine ;
▬ Il déteste les légumes, les fruits... tout ce qui n'est pas composer de chair en gros.
▬ Il déteste les humains, sauf Vector.


Caractère
Aimable; ambitieux; appliqué; audacieux; débrouillard; dévoué; direct; ingénieux; minutieux; ordonné; patient; protecteur; respectueux; romantique; soigneux.
Agressif; arrogant; autoritaire; anxieux; bagarreur; borné; blessant; cruel; dragueur; égocentrique; entêté; hautain; hypocrite; instable; jaloux; manipulateur; méfiant; menteur; moqueur; radin; rancunier; sans gêne; sarcastique; sournois; stressé.

「 My, my, my... I'm not evil just a little CRAZY. ♥ 」


Ozone… Comment pourrait-on le décrire par un autre mot que cruel ? Où sympathique, selon les personnes. ~

L’orque a toujours été quelqu’un de vantard. Une personne qui aime qu’on le complimente et qui déteste qu’on lui envoie dans la figure ses très nombreux défauts. Car pour lui, l’essence même de son être est essentiellement constituée de qualité. Oui, il est rapidement énervant et chiant à la longue. Mais son sourire et sa voix mélodieusement douce -*hmhm*- font rapidement fondre le cœur de plus d’un. Sauf les insensibles où ceux doté d’un minimum de jugeote. Sachez que sauf auprès d’Orore et de Vector, l’orque n’a jamais été sincère. Autant dans ses paroles que dans ses expressions. Il vous sourit et vous complimente ? Méfiez-vous, il a un plan derrière la tête et n’hésitera pas à se servir de vous. Surtout si vous êtes un humain. Alors là, il se fera un plaisir de vous détruire psychologiquement.

Egoïste au possible, l’hybride déteste partager quoique se soit où même se mettre en danger pour quelqu’un. Il n’y a qu’une seule personne qui compte ; lui-même. Même à ses deux amis, il a dut mal à être partageur. Alors qu’il nourrit un profond et véritable amour envers Orore. Mais pas moyen, l’orque garde ce qu’il est à lui et tant pis pour les autres.

Ozone reste quelqu’un d’incroyablement têtu. Quand il a une idée en tête, il ne l’a pas ailleurs. Et surtout, ne chercher pas à le faire changer d’avis, ça ne marchera pas. La meilleure preuve, c’est bien son addiction à la nicotine. Jamais personne n’arrivera à enfin lui faire comprendre que ses toux, que sa faible endurance viennent de ses cigarettes. Il est trop borné –et peut-être un peu stupide, aussi- pour accepter la vérité.

Manipulateur, Ozone n’hésite pas à utiliser tout les moyens pour arriver à ses fins. Poignarder dans le dos quelqu’un avec qui il aurait sympathisé, ça, il peut le faire. Si ses amis peuvent lui servir à enfin accomplir ses rêves, alors l’orque n’hésitera pas à s’en servir. Quand bien même cela ne soit pas très gentil-gentil ; il s’en fiche royalement. Comme dit plus haut, l’hybride n’a de reconnaissance pour personne. Tout ce qui compte, c’est lui et lui seul. Mais bien entendu, de tout ça, on ne s’en rend pas compte. Pourquoi serait-il aussi cruel alors qu’il affiche un sourire –certes, vantard, mais aussi doux ? Ozone est devenu un professionnel en matière d’hypocrisie, à tel point qu’on ne sait pas tellement quand il est sincère, et quand il ne l’est pas.  

Ozone est quelqu’un de très fière et doté d’un certain sens de l’honneur. « Honneur » dans le sens où quelqu’un qui l’a sauvé, il lui sera redevable à vie. Car malgré ses nombreux défauts, l’orque reste quelqu’un de loyal envers son sauveur. Pas envers de banals amis par contre. ~ Le meilleur exemple étant Vector ; un humain qui en échange de ses jambes, n’a pas hésité à sauver le brun. Alors même que celui-ci s’était montrer infecte avec le vieil homme et l’avait surtout trahit en lançant de fausses rumeurs à son sujet. Et juste pour ça, il reste à son service et fait tout ce qu’il lui ordonne.

L’orque nourrit une profonde haine envers les humains qu’ils jugent comme étant des faibles dépourvue de toute humanité. Seul Vector échappe à la règle, mais c’est un peu normal, après tout il l’a sauvé. Il a sut mettre de côté sa colère pour l’accepter. Pas dit qu’il fera ça avec tout le monde. ~ Et ce n’est quand présence d’hommes ou de femmes que le mammifère montre sa véritable apparence ; celle d’un hybride sans pitié et cruel au possible. N’ayant aucune compassion et aucun regret lors de ses assassinats. C’est un peu comme lors de ses parties de chasse ; il tue et mange ensuite, point.


Physique


「 Why you run away ? It's not FUNNY ! 」

Ozone… Comment pourrait-on  le décrire autrement que par le mot effrayant ? Et peut-être étrange, selon le moment. ~

Voyez-vous, Ozone est un orque. Et l’on ne le devine pas grâce aux deux petites taches blanches sur ses cheveux noirs, ni à ses dents pointues… Mais c’est bien grâce à son aileron dorsal présent sur sa tête et sa queue. Oui, aileron dorsale, sur la tête. Ca vous pose un problème ? Ses attributs d’Orque, Ozone s’en sert pas tellement. Simplement parce qu’il ne supporte pas l’eau et préfère rester à la surface. ~ Enfin, étant un grand carnivore dans l’âme –il cri à l’extermination totale de toutes nourritures composées de végétaux- ses dents lui servent au moins à percer bien en profondeur la peau de sa proie. Proie qu’il souhaiterait être un humain, plus tard. ♥ Parce que pour lui, il n’y a rien de plus délicieux que la viande fraîchement mangé. Oui, c’est dégoûtant pour beaucoup d’hybride. Oui, Ozone s’en contrefiche. Il aime manger, c’est tout.

Malgré le faite qu’il soit à moitié animal, l’orque apprécie énormément la cigarette. Et ce n’est donc pas étonnant de le voir sans cesse avec un clope au bec. Puis une autre, encore une autre… Jusqu’à arriver à la fin de son deuxième paquet. Car oui, Ozone se fume bien deux paquets par jour et il le vit merveilleusement bien. Pour l’instant. La fumée lui donne parfois de violente toux, mais rien de bien grave pour lui. Tant qu’il peut encore tenir une cigarette en bouche ! Des cernes sont souvent voyantes sous ses yeux, cachées la plupart du temps par Orore avec du maquillage. A cause d’un effroyable manque de sommeil ? A cause de son tabagisme ? L’orque ne cherche pas tellement à savoir. Ce qui lui entraîne bien souvent d’insupportables migraines et le rendent encore plus irascible qu’à l’accoutumé.

Au niveau de la taille, l’on peut dire qu’Ozone est une véritable perche ! 1m92 tout rond, oui. Et ça le gêne dans certains de ses déplacements ou quand il doit simplement passer une porte. Passer une porte ! Grâce à ses exercices quotidiens –alias chassé-, l’orque arrive à garder une taille svelte et fine. Et grâce à ses « exercices », le brun est devenu très rapide et agile, pouvant rattraper même le plus vif des lapins ! Point négatif : à cause de son amour pour la cigarette, il s’essouffle très rapidement. Géniale, non ? Il est fort, rapide et agile, mais ne peut tenir plus de cinq minutes face à un adversaire. Et on a beau lui répéter que c’est à cause de son tabagisme, l’entêté n’accepte pas la vérité et accuse son âge avancé. Oui, à 32 ans, le pauvre a déjà un pied dans la tombe !

Sa peau est très pâle, virant parfois au blanc porcelaine. Chose qui le gêne énormément. Et en plus, il ne peut pas bronzé au soleil et ne fait qu’attraper des douloureux coups de soleil ! Au moins, sa pâleur à le mérite de bien aller avec ses cheveux bruns –dotés de deux jolies taches blanches, juste au-dessus de ses yeux. Yeux d’ailleurs totalement noirs, lui donnant un air assez mystérieux… Et effrayant. Ses yeux, combinés a ses attributs d’orque et ses dents aiguisées, lui donne un air de « méchant ». Ce qui n’est pas tellement faux, étant donner les pensées gore qu’il a envers les humains en générales. Vous êtes un humain et vous avez peur de lui ? Vous faites bien. Vous êtes un hybride et vous avez peur de lui ? … Si vous êtes un mammifère vulnérable et appétissant, vous faites bien.

Ozone ne s’habille que d’une façon : avec un costard noir. Comme ses cheveux et ses attributs d’orque. Il trouve que ça lui donne un côté assez « classe ». Il porte toujours des gants noirs, cachant ainsi les multiples cicatrices que lui ont été occasionnés pas ses anciens maîtres. Gants renfermant des doigts très fins, souvent servit comme griffe. ♥ Et il déteste qu’une même minime poussière vienne le salir. Il est très maniaque à se sujet ; si on ose entacher son magnifique costard –ou son visage, s’est dut pareille au même- il n’hésitera pas à se jeter au cou de la pauvre personne qui l’aura salit. Humain ou hybride, il se montrera sans pitié. Sauf peut-être envers certains humains, où il tentera –vainement- de se contrôler et d’afficher un sourire dès plus crispé et surtout, faux.

Il a toujours au visage cette expression. Cette expression de supériorité, de vantardise. Allant de pair avec son caractère ! Un grand sourire au visage, sa clope entre deux doigts, ses yeux vous regardant de haut ; il suffit de peu pour qu’on puisse vouloir l’assassiner. ~ Et pourtant, quand l’on l’énerve de trop –en touchant à Orore, par exemple- il n’hésite pas à montrer sa véritable apparence. Une expression presque blasé, ses yeux vous fixant avec froideur, un sourire crispé et sa cigarette écrasée dans sa main désormais brûlé ; préparez-vous à passer un sale quart d’heure. ♥


Histoire
L’orque ne se souvient pas précisément de son enfance. Il n’en garde que des souvenirs flous. Qui était sa mère ? Et son père ? Il n’en sait rien. De sa naissance jusqu’à son « adoption », il fut conservé dans un petit marché à Hybride. Un marché qui se souvient encore de cet orque peu docile qui se rebellait sans cesse ! Oui, déjà à son âge, il haïssait les humains et surtout les hybrides qui se soumettaient à eux. Pourquoi ? Sur le moment, il ne pensait pas avoir besoin de véritable raison. Ils leur vouaient une haine incommensurable, point. Tournant en bourrique ses « gardiens », il fut la peste du marché. Embêtant les acheteurs, les forçant à fuir… Par exemple, il s’enduisait la bouche de sang –le « sang » qu’il y avait comme sauce à la viande qu’on lui apportait- et il se jetait sur les clients, comme fou. Il eut de nombreuses plaintes, mais le marché arrivait toujours à s’en sortir, au grand damne de l’orque qui se fichait éperdument d’être puni violemment.

A de nombreuses reprises, il fut punit, mais ça ne l’empêcha pas de continuer, encore et encore. Et cela dura de ses 4 ans jusqu’à ses 18 ans. Détester par ceux qui s’occupait de lui, ainsi que par beaucoup de ses « compagnons » qui ne supportaient pas qu’Ozone face fuir leur potentiel maître. Mais il le vivait bien ; la preuve, il n’en garde pas de lourde séquelle. Juste quelques cicatrices sur le corps, mais rien de bien méchant.

Jusqu’à ses 18 ans, il fut donc la bête noire du marché qui cherchait sans cesse à le changer. Bien entendu, il ne changea pas. Et au contraire, devint pire encore ! Allant jusqu’à presque causer la faillite du marché, à de nombreuses reprises, à cause de ses mauvaises blagues. Et vous savez ce qui était pire encore ? Certains hybrides suivaient son exemple ! Souvent l’orque n’avait pas besoin de faire quoique soit ; les plus jeunes foutaient eux-mêmes le bordel. De quoi ravir les gardiens. ~ Et c’est à l’aube de ses 19 ans, que le directeur péta un plomb. Allant à la rencontre d’un homme lambda, il l’acheta pour prendre l’hybride et partir avec lui. Ne se souciant même pas des intentions de celui-ci. Très rapidement, l’orque, ainsi renommé Ozone par son nouveau maître, fut forcé de partir.

Il fut le deuxième hybride de l’humain. Le premier –ou plutôt, la première- fut une Ecrevisse âgée de 14 ans. Etonné de son jeune âge, ça n’empêcha pas l’orque de se montrer infect avec elle, tant elle était docile et que ça le dégoûtait. Ca vie dans le marché lui manquait. Faire peur aux acheteurs lui manquait. Ces vulgaires pantins qu’il avait put manipuler lui manquait. Et surtout, il détestait son nouveau maître et sa crevette répugnante.

Et elle avait beau tout faire pour sympathiser, Ozone l’ignorait royalement. La menaçant même parfois d’user de la violence si elle ne le lâchait pas un peu. Il n’avait pas peur des répercussions que cela aurait put avoir ; il était désormais habitué aux punitions qu’il subissait. Mais elle persistait, allant jusqu’à le coller –réellement- alors qu’il effectuait ses tâches. Tâches qu’il faisait, bien entendu, très mal. Volontairement. Au fil du temps, l’orque dut se faire à la présence de la gamine ; il n’avait pas trop le choix. Et puis, elle n’était pas si niaise et docile. Elle avait un fort caractère, qu’elle évitait seulement de montrer devant leur maître. Par peur d’être renvoyée dans son ancien magasin, qu’elle disait. Le brun ne comprenait pas tellement, lui qui souhaitait retourner, au contraire, dans le magasin où on l’avait acheté. Elle lui expliqua que là où elle était, s’était chacun pour sa gueule et tant pis si tu meurs de faim. Et l’humain qui l’avait acheté avait eu la gentillesse de l’emmener –en laissant de l’argent au magasin- alors que de par son âge, s’était inégale. Ozone l’écoutait, ne l’interrompant pas une seule fois. Lui qui avait été aussi infecte avec elle, désormais était curieux de savoir la suite de son histoire.

Ozone sympathisa donc avec la gamine –qui lui donna son nom, Orore. Et cela ennuya l’orque ; leur maître leur avait donné presque le même prénom. Mais si ça l’agaçait, l’écrevisse, elle, en était amusée. Malheureusement, un jour, alors que tout deux surveillaient la maison familiale, des policiers arrivèrent pour leur annoncer une tragique nouvelle. Leur maître était mort dans un accident de voiture. Saoule, il avait heurté un poteau électrique et n’en était pas ressortis vivant. Peu attristé par cette nouvelle, l’orque fut envoyé dans un magasin, avec Orore. L’écrevisse d’abord apeuré, sera rassuré par le brun qui lui jura rester avec elle. Chose qu’il avait promis sur le moment, parce que ses sanglots l’énervaient, mais qu’il s’efforcera tout de même de respecter. L’honneur, la fierté, tout ça, tout ça.

L’orque reprendra alors l’ancienne vie qu’il avait ; celui d’un boulet pour les marchands. Jusqu’à la majorité d’Orore, en tout cas. Celle-ci ne pouvant pas encore être acheté à cause de son jeune âge. Et ce n’est qu’aux 25 ans d’Ozone qu’un homme nommé Vector Douglas vint pour l’acheter. Il avait été curieux de connaître le démon des acheteurs, le cachalot fou qui apeurait toutes personnes qui rentraient dans le magasin. Et il fut le seul à ne pas être impressionné par l’hybride. Alors même que celui-ci ne devait pas être loin des 1m85, alors que l’humain ne faisait qu’un pauvre 1m62. Ozone, peu enclin à se laisser acheter, dit à l’homme qu’il ne se laisserait pas faire s’il n’achetait pas Orore, son amie. Il s’en servit alors, juste dans le but de ne pas se faire prendre. Mais à son plus grand étonnement, l’humain accepta et les acheta tout les deux. Laissant un pauvre Ozone, idiot, redevenu le pauvre chien d’un maître.

Mais aussi étrange soit-il, Ozone devait avouer que la vie qu’il menait avec Vector Douglas était différente de celle qu’il vivait avec son autre maître. Et même Orore s’en était rendu compte ! L’humain était nettement plus gentil, plus attentionné. Il se comportait comme un père poule envers ses hybrides, les empêchant de faire ce qu’il voulait. Quand bien il n’était âgé que de dix ans de plus que l’orque ! Malgré les conneries que pouvait faire le brun, jamais il ne le punissait. Non, il était véritablement gentil. Trop gentil. Tellement gentil que ça insupportait Ozone. Tout le contraire d’Orore qui elle, menait une vie de rêve. De princesse presque, tant l’humain était riche. Ah oui, parce qu’en plus, il était riche.

Et s’est quelques jours plus tard qu’un jour, Ozone fit la rencontre d’un homme. Homme qui se disait être un procureur et « ennemi » de Vector. S’en fichant tout d’abord, l’inconnu lui fit une subite proposition. Qu’il soit libre en échange de transformer la vie de son maître en véritable cauchemar. Intrigué, l’orque accepta mais lui dira qu’il avait déjà tout tenté. Sauf une chose ; les rumeurs. Le procureur lui proposa de répandre de fausse rumeur au sujet du riche l’avocat. Le faite qu’il maltraite ses deux hybrides et qu’en plus, il en abuse sexuellement. D’abord peu enclin à accepté, l’hybride se verra offrir une vie de liberté où il n’aurait plus de maître. Il fit donc ce qu’il pensait être le mieux ; il accepta l’offre. L’homme lui avoua alors que si il faisait tout cela, s’était pour ruiner un procès dont l’accusé devait-être protégé par Vector. Bien entendu, de tout cela, Ozone s’en fichait royalement. Enfin, s’était une information dont-il pourrait toujours se servir, à l’avenir, pour défaire le procureur. Après tout, même si il l’aidait, il restait un misérable humain. ~

Les rumeurs, une fois répandu, firent leur effet. L’écrevisse, désormais affranchit, fut envoyée dans un magasin. Contrairement à Ozone qui, grâce au procureur, arriva à s’enfuir. Désormais libre, il goûtait au plaisir de la nature. Quand bien même était-il perpétuellement chasser, il mena une vie de rêve. Mangeant les animaux qu’il trouvait dans la nature –il restait un prédateur et surtout, un carnivore-. Il ne manquait de rien ! Après tout, plus aucun humain n’était à son crochet, plus personne pour les donner des ordres. Il était tout simplement heureux. Dommage que tout cela ne dura même pas un mois…

Il retrouva en quelques jours Orore. Enfin, une Orore affreusement maigre et à l’air fatiguée. Plus la jeune femme mignonne et à l’apparence douce qu’il avait pu connaître. Ozone se maudissait de l’avoir rencontré. Ne pouvait-il pas vivre paisiblement sans que des éléments de son passé lui revienne en pleine figure ?! Se faisant repérer par l’écrevisse, l’orque ne put fuir et se retrouva avec une femme en sanglot, ses bras autour de son cou –duquel elle se pendait, tant elle était petite. Elle lui avoua alors vivre une vie misérable. Son nouveau maître était un véritable monstre qui abusait de la gentillesse et de la douceur de l’hybride. N’hésitant pas à l’exhiber à des inconnus, elle comme ses deux autres hybrides toutes aussi malheureuses. Elle le suppliera de l’aider, quitte à ce qu’elle devienne une sauvage. Orore voulait juste quitter cette vie infernale et retrouver son plus précieux ami ! Ozone déglutit en songeant qu’elle ne dirait pas la même chose si elle savait que tout cela, s’était de sa faute. Et surtout, que ça avait été voulu. L’orque frotta alors la tête de l’écrevisse, lui promettant de l’aider. Avant de se dire qu’il fallait vraiment qu’il arrête avec ses promesses. Il ne souhaitait pas tellement faire quelque chose, mais dans l’était actuelle des choses, il n’avait pas trop le choix. Le brun lui demanda alors l’adresse de son maître et partit, suite à sa réponse. Dans un sens, il était plutôt heureux de l’avoir rencontré ; il allait enfin avoir une excuse pour tuer un humain, son plus grand rêve. ♥

Réussissant assez facilement à s’infiltrer dans la maison modeste du maître à Orore, l’orque, grâce aux descriptions donner par celle-ci, n’eut pas grand mal à trouver l’homme. Qui n’était pas bien âgé. Peut-être 40 ans, tout au plus. Et il ne fallut à Ozone que quelques minutes pour tuer le maître. Une morsure bien placé dans le cou, attaquant bien entendu par derrière, et s’était fait. Attaquer par derrière ce n’est pas loyal, hm ? Tant pis. Il était déjà heureux d’avoir pu tuer un humain. Même si se fut facile et atrocement rapide. Ennuyant. Enfin, au moins, il avait libéré Orore. Peut-être allait-il pouvoir reprendre sa vie libre, maintenant ?

Ozone se rendit alors compte de l’odeur de fumée qui empestait la petite demeure. Et ça ne pouvait pas être les cigarettes de l’orque ; il ne les avait pas emmenés. C’est en regardant ce que tenait dans la main l’homme désormais mort que l’orque comprit la gravité de la situation. Un chandelier, allumé, bien entendu. Le feu avait déjà commencé à ronger les murs et le toit. Le brun regarda autour de lui, il devait partir d’ici s’il ne voulait pas finir griller ! Mais avant, il devait détruire les preuves qui pourrait l’inculper de la mort du maître. Attrapant avec prudence l’une des bougies, il la jeta sur le corps qui s’enflamma aussitôt. Il ressentait une telle fierté à avoir pu tuer un de ces vulgaires humains. A tel point qu’il ne put s’empêcher d’avoir un léger rire. Il avait sauvé Orore en se satisfaisant. N’était-ce pas géniale ?

Il s’arrêta de rire quand il sentit quelque chose venir le pousser dans le dos. Finissant non loin du cadavre enflammé. Se relevant aussitôt, il entendit un énorme vacarme venir de derrière lui. La maison s’effondrait ! Se retournant, il n’arriva pas à bien identifier la personne, qui venait à l’instant de lui sauvé la vie, à cause de la fumée. Fumée qui en plus lui brûlait les poumons. Ozone aurait pu s’enfuir, mais cet homme l’avait tout de même sauvé. Il arriva à soulever quelques poutres qui entravaient les jambes du blessé. Passant son bras autour de son cou et lui attrapant la hanche, l’orque se mit en marche. Malgré le poids de son sauveur, il arriva à s’extirpé de la demeure désormais en flamme. Des pompiers et policiers se trouvaient à l’extérieur ; dans un sens, s’était plutôt normal, mais ça embêtait Ozone qui était un hybride sauvage. Et si on le suspectait de l’incendie ? Il n’avait pas pensée à ça. Où plutôt, l’arrivé subite de l’inconnu l’avait forcé à improvisé. Inconnu dont-il put identifier le visage et jura. Vector Douglas. Son ancien maître. Que faisait-il ici ? Et surtout, pourquoi l’avait-il sauvé ? Tout en soufflant, l’orque pu voir des pompiers se diriger vers eux, accompagner d’une grande femme aux cheveux blancs et aux yeux ambrés. Orore. Etait-ce elle qui avait amené Vector ici ? Sûrement. Enfin, plutôt, s’était le plus logique. Fatigué et essoufflé, le brun laissa son ancien maître aux pompiers qui demandèrent s’il avait aussi besoin d’aide. Il se contenta de secouer la tête. Se fut par contre les policiers qui arrivèrent, pour lui demander des explications sur leurs présences ici et surtout, sur ce qui s’était passé. Bien sûr, l’hybride mentit. Il ne souhaitait pas s’attirer des ennuis. Il leur raconta avoir vu la maison s’enflammée et s’être jeté à l’intérieure pour sauver ceux qui y était. Il ajouta qu’il n’avait pas sauvé qu’une personne et que l’autre était morte dans les flammes. Les policiers acceptèrent sa déposition et partirent, sans chercher à savoir s’il était un hybride sauvage ou non.  Sûrement à cause de la panique que l’incendie avait causée. Il expliqua à Orore tout ce qui s’était passé avant de s’enfuir, ne voulant pas être découvert. Mais il était en colère. Il avait la rage. Pourquoi ? Parce qu’il fallait l’avouer, désormais, il était redevable à Vector Douglas. Il l’avait sauvé alors même qu’il avait divulgué des informations fausses à son sujet. Pestant contre lui-même, l’orque se décida à aller le voir une fois qu’il serait guéri. Et il partirait ensuite, retrouvant sa vie libre.

Sauf que bien entendu, ça ne s’est pas passer comme prévue. ~ Ozone était bel et bien allé voir Vector une fois sortie de l’hôpital. Une information que lui avait offerte Orore, qui était redevenue l’hybride de l’homme. Les rumeurs ayant finalement été démantelé –un peu grâce à l’orque, qui avait comprit que l’écrevisse voulait seulement retourner avec Vector- l’avocat put reprendre une vie normale. Enfin, normale, pas totalement… Et ça, Ozone a pu s’en rendre compte en allant le revoir. Paralysé. Il était désormais paralysé des jambes. Il ne pouvait plus s’en servir. L’orque se rendit compte des répercussions des choix qu’il avait fais. Il avait causé le malheur d’un homme qui s’était montré si gentil avec lui. Et le pire dans tout ça, s’était qu’il ne lui en voulait pas. Vector, dans sa grande sympathie, avait dit qu’il se douterait que cela allait arriver. Où en tout cas, que quelque chose de grave lui arriverait s’il se jetait pour le sauver. Il déclara néanmoins que si s’était à refaire, il le referait. Et qu’il remerciait Orore d’être venue l’avertir du danger qu’encourait Ozone.

Ozone ne put supporter cela et demanda à Vector ce qu’il pouvait faire pour lui dédommager tout cela. Que s’il voulait de l’argent, il pourrait bien lui en trouver, par tous les moyens. Même si ça ne lui plaisait pas d’autant devoir à une personne, surtout un homme. L’humain déclara qu’il souhaitait qu’il redevienne son hybride. Tout simplement. Et qu’il voulait tout reprendre depuis le début, avec Orore. L’orque accepta, bien qu’à contre cœur. Il n’aimait pas les humains, après tout. Il les détestait même ! Mais peut-être que Vector était une exception. Il l’avait sauvé en payant de ses jambes, après tout…

Et voilà maintenant plusieurs années qu’Ozone est redevenu l’hybride de Vector, avec Orore. Il vit une vie paisible avec cet humain. Avec qui il a finalement pu sympathiser. Et son amie, Orore… Disons simplement qu’après tout ça, Ozone s’est découvert des sentiments envers elle. Des sentiments amoureux, bien entendu. Il se connaissait depuis maintenant treize ans et l’écrevisse était devenue une si belle femme… Dommage pour l’orque, elle ne lui rendit pas ses sentiments. Pas même quand il l’a embrassé. Non.  Elle le considérait comme un frère, point. Ca faisait très mal. Très, très mal. Mais l’hybride n’en fut pas si chagriné. Il vivait merveilleusement bien –et avait pleins d’argent, surtout.- et si il ne pouvait pas vivre d’amour avec celle qu’il aimait, et bien soit. Ozone avait traversé déjà bien pire, comme situation. ~


Pseudo ☀ Tellysa
Âge ☀ ~♥
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ En allant de fo' en fo', de parto' en parto'~
Votre avatarOrca/Itade || Ice Scream
Autre chose à dire ? ☀ Désolé pour le caractère, j'ai beaucoup de mal à écrire cette partie ;w; !
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 11:58
Invité
euh... un fou? Cool ♥!Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 12:28
Invité
Bienvenue. ♪

Ton personnage est trop claaaaaaasse !!! *o*
Bon courage pour la suite de ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Styx
Styx
Hybride Sauvage
Race : Chat noir ~
Messages : 66
Date d'inscription : 07/11/2015
Dim 13 Mar - 14:04
Styx
Hey un nouveau membre pour le duo des tarés avec un aileron sur la tête o/ ils seront trois maintenant. Bienvenue ici :3 tu vas t'y plaira y'a beaucoup d'humains à chasser .. *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 13 Mar - 17:22
Invité
Ooooh ami a nageoire sur la tête *w*

Bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas !
Bon courage pour ta fifiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Dim 13 Mar - 18:57
Zayn J. Lowell
Bienvenue à toi! hu hu un nouveau prédateur! ~ Bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lashay Allen
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Dim 13 Mar - 20:18
Lashay Allen
Bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour la fin de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 12:23
Invité
Merci à tous !

J'ai enfin terminé ma fiche ! Par contre, désolé pour les fautes dans l'histoire, mais j'ai vraiment pas eu le courage de me relire owo
Enfin, en espérant que tout soit dans les règles x) !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 14 Mar - 13:23
Zayn J. Lowell
Alors j'adore vraiment ta fiche *^* Surtout le caractère et l'histoire *^* Et d'ailleurs comment ça 32 ans c'est vieux? * va déprimer dans un coin car il aura cette année 32 ans* C'est très jeune voyons u_u //MUR//

Le seul petit souci c'est qu'il te manque le code du règlement ^^Voili voilou! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 13:32
Invité
Ah oui, mince owo ! Code ajouté du coup :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Lun 14 Mar - 13:43
Zayn J. Lowell
Il manque encore une toute petite partie du code >w< Courage!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 14 Mar - 14:00
Invité
Bon sang, je l'avais pas vu le fourbe owo !
Je crois là, j'ai tout trouvé ! J'espère en tout cas *meurs*
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Mar 15 Mar - 0:38
Zayn J. Lowell


Tu es validé(e) !




Tu y es enfin arrivé! ewe Eh oui c'est fourbe u.u" Bravo en tout cas tu es validé! ^^

Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande  de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: