Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

You colossal dumbass. ♔ Naeviel.

avatar
Invité
Invité
Mer 16 Mar - 23:08
Invité


Naeviel

C'est celui qui crie le plus fort qui gagne.


Nom ☀ Actuellement aucun.
Prénom ☀ Naeviel.
Âge ☀ 17 ans.
Nationalité ☀ Anglaise.
Sexe ☀ Femme.

Sexualité ☀ Franchement, elle préfère la nourriture. Mais hétéro.
Groupe ☀ Hybride docile.
Race ☀ Chauve-souris. (Niumbaha superba)
Image de l'animalBouh !

Particularité ☀ Elle cache ses petites ailes grâce à ses longs cheveux roses.


Caractère
Pour résumer les choses, Naeviel a le brillant cerveau de papa et le magnifique physique de maman.

La jeune femme n’est pas le genre d’esclave à se laisser marcher sur les pieds, pas du tout même, si on cherche à la gêner ou quoi que ce soit elle risque fort de s’énerver et d’envoyer bouler la personne qui voudrait volontairement lui casser les pieds. Elle n’a pas si mauvais caractère que ça, n’allez pas croire ce qu’on vous raconte, elle ne supporte juste pas qu’on s’en prenne à elle ou aux personnes qu’elle apprécie. Bon ok, elle est quelque peu sociopathe… Elle pourrait le dire elle-même, sociopathe certes, mais pas entièrement, mademoiselle aime bien avoir des gens autour d’elle qui la conseillent et qui la consolent quand elle se sent mal. Haha. Non, elle va toujours bien, c’est ça qu’est cool chez elle, elle ne se plaint jamais, en général elle préfère garder ses soucis pour elle, rien que pour elle et personne d’autre ne saura si elle a un quelconque soucis. Malheureusement, ses yeux sont vachement expressifs, alors quand elle en a des vraiment préoccupants ça se voit et du coup on lui pose des questions, elle ne mentira pas, elle cachera juste la vérité. Cela peut agacer les personnes qui comprennent qu’elle ne leur dit pas tout, mais tant pis, ses problèmes sont ses problèmes. Pourquoi pas les mettre dans les journaux pour que tout le monde les lisent, hein ? Bien sûr la réponse est toute faite : C’est SA vie privée, pas touche sous peine de danger de mort !

On dit d’elle que c’est une hybride plutôt silencieuse et patiente, pas franchement du genre à péter un câble rapidement, elle ne règle pas les problèmes par la violence, la petite préfère envoyer sur les roses mais ne frappera jamais quelqu’un, question de principe. Il lui arrive parfois d’avoir des sauts d’humeur, comme tout le monde et dans ces moments là elle n’est pas la Naeviel toute souriante que… Qu’elle n’est d’ailleurs pas, haha c’est beau de rêver n’est ce pas ? La fierté est sa seule protection. Toujours souriante, toujours autoritaire quand il le faut, elle ne vous montrera aucun signe de faiblesse. Vous aurez beau creusez, tout ce que vous trouverez au bout, ce sont des bleus. Ce n’est pas parce qu’elle se laisse porter par ses sauts d’humeur qu’elle est dénuée de cervelle. Elle sait très bien jouer un rôle, comme par exemple celui de l’adorable petite chauve-souris qui est enfermée dans une cage.

Miss Nae n’est pas qu’une personne complètement dingue qui ne pense qu’à elle, non pas du tout, elle aussi elle a ses moments de solitude, des moments où elle voudrait rester dans sa coquille sans que personne n’ose venir la briser pour l’emmener à bisounoursland. Elle aussi a un côté légèrement bisonourseux, dans ses bons moments il lui arrive de vouloir des câlins et d’être toute gentille, toute adorable ; c’est rare, je vous l’accorde. Elle peut parfois donner l’impression d’être un cœur de pierre mais ce n’est pas tout à fait le cas, c’est juste que l’amour ne l’intéresse pas spécialement, la personne qui voudra la faire changer d’avis devra avoir bien du courage et beaucoup de culot aussi. Qui sait, peut-être que sous cette dure pierre se trouve en fait un cœur en guimauve tout moelleux et … collant. Ah oui autre chose, Naeviel est plutôt franche, elle dit ce qu’elle pense, que cela plaise ou non.



Physique
Un petit clic pour une vue d'ensemble ~ :

Naeviel est jolie, et elle le sait très bien. Evidemment, ça lui arrive de complexer un peu et de le crier sur tous les toits d’ailleurs, juste pour qu’on la complimente, mais ça reste rare. Mais passons, tout d’abord, il faut que vous sachiez que notre demoiselle mesure dans les environs des 1 mètre 45, petite et parfaite ; pour elle en tout cas. 1m45 pour 30 kg, un poids peut-être anormal pour sa taille, mais que voulez-vous, certaines personnes ne prennent pas du poids et en perdent rapidement. C’est le cas pour notre jeune fille qui mangeait pourtant comme quatre avant de se faire capturer et enfermer dans une cage. Elle ressemble à une poupée et c'est sûrement ce qui la rend aussi mignonne et attirante avant qu'on l'entende parler.

Allons plus en ‘profondeur’, d’abord : Ses cheveux. Ce qui vous étonnera le plus, c’est bien évidemment la couleur de ceux-ci, ils sont… roses. Un rose aux reflets pâles qui met merveilleusement bien ses yeux en valeur, mais nous en parlerons plus tard, de ses deux iris. Reparlons de ses cheveux, cet abondant flot clair lui arrive à peu près en dessous des genoux, jamais, je dis bien O grand jamais, elle ne les coupera, pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle ne se voit pas autrement qu’avec cette coiffure là, elle se dit que le changement, ce n’est décidément pas pour elle. Quelques autres précisions ; ses cheveux sont naturellement lisses, elle les lave uniquement avec du shampoing dit à « Usage fréquent » elle préfère ne pas risquer d'abîmer de sa chevelure adorée. D’ailleurs, ses cheveux sont toujours attachés de la même manière : une partie partiellement attachée en couettes hautes sur le côté et l'autre lâchée, comme une cascade le long de son dos jusque bien en dessous des genoux.

Maintenant, ses yeux. Ah… Ces deux iris flamboyants, on pourrait en dire des choses sur ses yeux, tout d’abord ils sont rouges, ou bien roses foncés, mais le plus souvent ils ont la couleur typique du sang ce qui lui fait parfois ressembler à une vampire, ce qu’elle n’est pas, bien évidemment, ce n'est qu'une simple chauve-souris. Elle ne se vante pas du tout du fait que ses yeux soient un peu trop expressifs on peut savoir ce qu’elle pense rien qu’en la regardant dans les yeux, pour elle, ce n’est pas une bonne chose, elle aimerait bien que ses pensées ou réactions restent siennes, ce qui est tout à fait normal me direz-vous, on a tous nos secrets et n’avons pas forcément envie qu’ils soient découverts…

Son style vestimentaire ? Pas bien compliqué à vrai dire, une robe noire et quelques rubans peuvent suffire du moment que ses manches restent longues et cachent ses bras.


Histoire
« Libère-moi que je te pourrisse la vie… » Elle est née, elle a vu, elle a vaincu, point. Hm ? Oh, je dois développer, d’accooooord… He bien, commençons par le commencement alors !

Sa naissance. Hum, elle ne sait pas exactement quand elle est née, du moins elle sait juste que c’était en Décembre, approximativement après Noël. Naeviel n’a pas plus d’informations que ça, hormis que sa mère semblait être une femme magnifique et son père quelqu’un de très intelligent, tous deux hybrides mais tués après la naissance de la petite chauve-souris. Elle a eut la chance d'être très vite trouvée, adoptée et choyée par un vieux couple dont elle essayait de s'occuper du mieux qu'elle pouvait, elle s'était attachée à eux et avec donc grand besoin de les satisfaire, même si ils ne leur restaient pas beaucoup d'années à vivre. Mais ça, ce n’était pas important, elle vivait sa vie d’hybride tranquillement, s’occupant des tâches ménagères et de toutes ces petites choses qui pouvaient rendre la vie plus facile à son entourage.

Seulemement, après quelques années passées tranquillement aux côtés de sa nouvelle famille, le vieux couple finit par rendre l’âme, ce qui bouleversa la vie de Naeviel qui resta de longues années loin de tout être vivant, elle eut du mal à se remettre du décès de ses anciens ‘maîtres’ et développa une profonde haine envers les inconnus. Elle était devenue beaucoup plus distante et méchante, surtout lorsque l'on osait essayer de l’approcher. Elle ne vécut pas bien longtemps seule, éloignée de tous pour son plus grand malheur, et puis même si elle ne faisait confiance à personne, la chauve-souris finit par retourner en ville, ça lui manquait de voir des gens, son retour fut d’ailleurs une grossière erreur. Après une bonne partie du jeu du chat et de la souris, la jeune fille se retrouva en cage, pour la deuxième fois, d’ailleurs, la première elle avait réussi à s’échapper mais cette fois, après des efforts en vains, Nae finit par se résigner au sort qui lui avait été réservé, elle savait bien qu’elle allait finir pas ne plus avoir de liberté un jour mais c’était arrivé si rapidement…

Le jour de son enfermement, elle se promit de tout faire pour pourrir la vie de celui ou celle qui la sortira d’ici, Naeviel n’a en effet aucune reconnaissance. Enfin, qui sait. Peut-être qu’elle changera, un jour. Je vous le souhaite, en tout cas.



Pseudo ☀ Mae'
Âge ☀ 17.
Comment es-tu arrivé ici ? ☀ En parcourant des forums.
Votre avatar ☀ Krul Tepes | Owari no Seraph
Autre chose à dire ? ☀ Présence aléatoire, ewi, le BAC.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Lashay Allen
Lashay Allen
Humain Mauvais
Messages : 141
Date d'inscription : 03/05/2015
Mer 16 Mar - 23:20
Lashay Allen
Bienvenue sur le fo ~ Bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 7:28
Invité
Bienvenuem, courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 8:53
Invité
Toute mimi l'avatar, bonne continuation :)
J'espère que tu trouveras un gentil maître si tu n'es pas sauvage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Jeu 17 Mar - 11:13
Zayn J. Lowell
Bienvenue miss! ^^ Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 17 Mar - 20:56
Invité
Bienvenue petite Chauve-souris. ♪
Bon courage pour ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 18 Mar - 12:39
Sean
Bienvenue petite chauve-souris toute rose ~
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 18 Mar - 21:49
Invité
Merci tout le monde !

J'ai terminé, je suis désolée l'histoire est vraiment courte ! Si il y'a des choses à modifier, je le ferai rapidement. o/
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Sam 26 Mar - 13:03
Zayn J. Lowell
Tout d'abord u_u Je suis désoléééééé pour ce retaaard ;__; *lui offre trois roses pour la peine* elles m'ont coûtées chers u_u //MUR// Brefouille passons maintenant à ta fiche ^^ J'aime beaucoup son caractère à la petite Nae' c'est qu'elle est caractérielle la petite hu hu~

Par contre au niveau de l'histoire il y a une petite chose à revoir >w< On ne sait rien de sa première capture >w< Peut être faudrait il situer cet événement quelque part. Ensuite il faudrait des indicateurs de temps, pas tout le temps mais parfois, pour qu'on sache un peu vers quel âge tel ou tel événement s'est produit dans sa vie. Par exemple à quel âge est ce que le vieux couple l'aurai recueilli. Voili voilouu ^^ Sinon à part ça je pense que tout est oki ^^ Courage pour tes corrections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akechi Minamoto
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 530
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magazine de mode The most), Yakuza
Mer 20 Avr - 21:35
Akechi Minamoto
N'ayant pas de nouvelles j'archive donc la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: