Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

24/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
25/02/2017 — Rang Brigade fermé, sauf prédéfinis !
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

5 Humains B.| 7 Humains N.| 10 Humains M.| 12 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 8 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

 :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Raven •• Hybride renard Neutre

avatar
Akechi Minamoto
Humain Mauvais
Masculin
Messages : 489
Date d'inscription : 01/02/2015
Emploi : Etudiant (stagiaire dans le magasine de mode The most), Yakuza
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mar - 10:29



" Raven Ganma "

Informations de bases • Je me nomme Raven Ganma et j'ai 21 ans. Je suis du groupe des Hybride neutre et je le vis bien. Je suis hétérosexuelle, quoi, ça pose un problème ? Je suis un Renard. J'ai choisi Lavi de D.gray-man pour illustrer ma face.

Le mot de l'auteur • Zara Pacifica. Ancienne maîtresse. Ils étaient tous les deux en "couple". Etant donné qu'elle voulait préserver sa virginité, il la trompa à maintes reprises. Le surprenant une seule fois, elle la chassée pour partir en Angleterre et refaire sa vie. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour. Mais, il essaye par tous les moyens de la retrouver. Non pas pour s'excuser, mais pour rattraper le temps perdu avec elle, à sa façon. Qui sait, il veut peut-être refaire sa vie avec elle, ou lui prendre ce qu'il n'a pas pus lui voler à cette époque.


Caractère • En bref
Raven est un homme à femme. Il adore la compagnie de la gent féminine. Prêt à dragué n'importe quelle fille qui se trouve sur son chemin. Une de perdue, dix de retrouver. Il n'a jamais couché deux fois avec la même fille et il ne rentre jamais seul le soir. C'est un peu ce que l'on appelle un sal**. Il est aussi très manipulateur. Il vous embobine en un claquement de doigt. Vous tomberez très vite dans le panneau avec son petit air de chien battu. Il est rusé et très fière. Une seule crasse et vous êtes dans son collimateur pour un bon bout de temps. Preuve : Zara. Il arrive souvent à ses fins. Ce qu'il veut, il l'obtient. Malgré cela, il est souriant et aime s'amuser. Surtout avec les sentiments des gens. Il se sert de vos points faibles pour vous faire craquer. Il est attiré par l'inaccessible et l'impossible. C'est un challenge pour lui. À vous de compléter si vous avez d'autres petites idées ~


Histoire • Les grandes lignes
- Raven est né de deux parents hybrides renards dans une animalerie où il a passé toute son enfance à attendre qu'une personne vienne l'adopter.

- À l'âge de 15 ans, il est adopté par une grande famille bourgeoise. Mais il ne s'y sent pas à sa place. Il n'obéissait pas réellement et la famille n'en pouvait plus de ces âneries. En sachant qu'il avait perdue sa virginité avec la petite humaine de la famille. Mais personne ne le savait à part eux deux.

- À l'âge de 18 ans, il est ramené à l'animalerie où il avait vécu. Un mois plus tard il fut de nouveau adopté par Zara, une femme de 21 ans qui venait d'avoir sa majorité (majorité égyptienne).

- Cela fait un an qu'il vit avec Zara dans son habitation. Il n'est pas amoureux, mais elle si. Il profite de sa fortune et de sa gentillesse. Ne pouvant pas coucher avec elle, il ne pouvait que ce masturber sur des sites pornographiques. Zara le pensait. Sauf qu'il se rassasiait avec une ou deux filles dans le propre lit dans la belle pendant son absence. Pouf, elle le découvre.

- Il est chassé par Zara. Il n'est même pas reconduit à l'animalerie. Elle l'avait laissée seul, mais vivant. Il a dû vivre par ses propres moyens. Il avait toujours autant la cote auprès des poulettes.

- Il fut ensuite attrapé et emmené en Angleterre. Par tous ses moyens, il essaye de s'échapper pour retrouver sa tendre Zara.


Avatar cadeau
Le personnage de Lavi a les yeux verts. Ici, Raven a les yeux rouges.



© Halloween






✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿


Akechi voice ♥- Akihide / Akechi signa'~  I want to call this red flame. But I can't. I d'on't want to be  a frozen bird in a cage. I want to see this red flower again to relight this flame. Don't be engulfed by the cold. Don't be strong for other people. Don't be what others want you to be. Don't wear that mask. Told me that weak voice. But I can't move and I just remember again and again these vague feelings about a past that my hand want to reach.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Prédéfinis :: Prédéfinis Hybrides
-
Sauter vers: