Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

07/10/2017 — Fermeture du forum

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: 
The most important
 :: Your character :: Refused Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caleb ‡ Hybride Sauvage.

avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 21:26
Invité

Caleb


Nom ▬ Aucun.
Prénom ▬ Caleb.
Âge ▬ 18 ans.
Nationalité ▬ Nordique.
Sexe ▬ Mâle.

Sexualité ▬ Bisexuel.
Groupe ▬ Hybride Sauvage.
Métier ▬ Aucun.
Statut social ▬ Pauvre.
Race ▬ Corbeau.

Particularité ▬ Des ailes dans le dos.


Caractère
Sauvage ‡ Rebelle ‡ Imprévisible ‡ Indomptable ‡ Rusé ‡ Fier ‡ Franc ‡ Joueur ‡ Charmeur ‡ Indépendant ‡ Froid ‡ Voleur ‡ Manipulateur.

« Un ami déloyal doit être plus redouté qu’une bête sauvage.
La bête sauvage peut blesser ton corps,
mais un ami déloyal te blessera l’esprit. »

L'amitié, l'amour, la sympathie, la compassion ... Tout ces mots n'ont plus aucune signification pour lui. Ils n'existent plus. Trop souvent blessé, utilisé, manipulé, il n'en a plus voulu. Son sourire s'est à jamais éteint, sa joie se meurt, plus rien ne le fait vibrer. Non, il n'est pas l'ombre de lui-même. Mais presque. Il est devenu une bête sauvage incontrôlable et indomptable. Il n'a plus supporté d'être emprisonné dans une cage à faire semblant d'être heureux. Non, cette époque est révolu. Plus jamais il ne passera sa vie enchainé à un humain. Il est libre tel la rivière qui sillonne entre les vallées seul maitre de ces frontières. Il ne regrette rien, il aime ce qu'il est devenu.

« Être rebelle, c'est refuser l'idée que le monde est figé. »

Les ordres, il ne veut plus en recevoir. Il n'est pas un objet que l'on utilise à sa guise, seulement quand on en a envie. Il a une âme, un cœur, certes meurtris, mais toujours battant. Il n'obéit à personne, il préfère manger des coups plutôt que de servir tel un larbin obligé de s'acquitter de ses tâches pour une bouchée de pain. C'est assez de cette vie d'esclave ! Plus jamais ça. Il préfère mourir que de rester emprisonné entre quatre murs. Son mental d'acier est affaiblis. Il tient tête, il ne se laisse pas marcher sur les pattes. Crie, hurle, frappe, cela ne changera rien. Il rit au nez de la race humaine si faible, si frêle. On ne lui brisera jamais plus sa liberté, ses ambitions, son courage.

« Ce qui arrive en fin de compte,
ce n'est pas l'inévitable mais l'imprévisible. »

Le problème avec lui, c'est qu'on ne peut dire à l'avance les actes qu'il va commettre. Son visage reste de marbre, ses yeux te toisent sans aucun scrupule. Va-t-il te frapper, te tuer, te ruer de coups ? Nul ne sait. C'est bien cela qui le rends davantage dangereux. Sous ce minois d'ange se cache un véritable démon qui attends patiemment l'heure de frapper. Oh, des bêtises, il en fait et il continue d'en faire. A quoi bon ? Il se contre-fiche du tiers et du quart. Il s'en fout des autres, seul sa survie l'importe réellement. Celle de ses semblables ne l'affectent pas plus que cela bien que, ce dernier, n'accepte pas le fait qu'ils soient des esclaves. Que peut-il bien faire contre ça de toute façon ? Il est seul, ils sont nombreux.

« La franchise ne consiste pas à dire ce qu’on pense,
mais à penser ce qu’on dit. »

Fier comme un paon, il le montre très bien au point que cela lui donne un air presque hautain, détestable. Jamais il ne demande pardon même quand il sait parfaitement que c'est de sa faute. Non, ça lui est interdit. Néanmoins, il fait preuve d'une franchise implacable. Il dit ce qu'il pense sans se prendre la tête avec le fait que ça pourrait blesser son interlocuteur. La vérité n'est pas toujours bonne à entendre après tout. Ne t'en fait, il sait user de ruse quand il faut faire ça, il n'est pas idiot loin de là. Il ne se soucie que de très peu de ce que les gens pensent de lui. Il est libre comme l'air, indomptable comme le pire des lions enragés.

« Le charme de la mort n’existe que pour les courageux. »

Bien qu'il n'a pas le cœur sur la main, qu'il ne prête pas plus attention à ça à son entourage cela ne l'empêche pas de contempler les jolies demoiselles ou les beaux gosses qui croisent sa route. Il a même le culot d'aller les courtiser sans se préoccuper du fait qu'elles/ils soient en couple. Cependant, il évite de faire cela avec les humains. Il ne tient pas à se faire attraper par l'un d'entre-eux même si, la tentation est des fois trop fort pour y résister. Il faut bien qu'il occupe ses jours de quelque façons  qui soient.

« Ne joue pas avec les autres. La roue tourne.
Aujourd’hui tu joues. Demain tu sera le jouet. »

Il est dangereux, inaccessible, mauvais. On ne peut tout bonnement pas lui faire confiance. C'est un voleur, il prends tout ce qui a de la valeur à ses yeux. Que ce soit de la nourriture, à boire, des bijoux, des vêtements, tout y passe. Il ne faut pas rentrer dans son piège des compliments, des belles paroles. Il sait amadouer, s'approprier les gens qui l'entourent pour mieux faire ses sales coups. Il est sans foi ni loi. Il n'éprouve aucun regret. Il n'a plus rien à perdre de toute façon. Généralement, il apparait comme quelqu'un de froid, qui ne parle pas ou peu. Si il le fait, c'est qu'il a une idée derrière la tête. Il ne faut pas s'imaginer que tu as un quelconque intérêt pour lui.

Physique
Il a les cheveux blonds comme le blé, les yeux bleu et profond tel l'océan pacifique. On le dévore du regard, il ne supporte pas ça. Il n'aime pas faire l'objet de convoitise, il déteste qu'on dise de lui qu'il est dans la catégorie des beaux gosses. Non, il ne l'est pas. Il est tout à fait normal comme n'importe quel être humain peuplant cette terre. Il mesure 1m80, il a la musculature juste comme il le faut, ni de trop, ni trop peu. Il ne se dit pas parfait, personne ne l'est, il ne l'est très certainement pas de toute évidence. Quoi qu'il en soit, il prend soin de lui, de son apparence physique. Il porte des vêtements plutôt classique ne voulant pas trop attirer les yeux sur lui, il tient à se faire le plus discret plus possible. Il possède une paire d'ailes dans le dos, les plumes sont aussi sombres que la nuit elle-même. Il en prend grand soin aussi. Il évite de s'en servir quand il est en ville au risque de se faire prendre par des chasseurs ou autre. On n'est jamais à l'abri d'un danger. Certains lui donnent un air de véritable petit ange qui ne ferait pas de mal à une mouche, ils sont si loin de la réalité. Tout le monde ou le saura bientôt, il n'est pas un ange. Néanmoins, il est assez fier de son corps, la nature l'a tout de même un peu contrairement à ce qu'il pensait.


Histoire
Il est née d'un amour interdit, mais pourtant si rare. Ces parents sont tout deux hybrides. Ils ont voulu concevoir un enfant dans le plus grand des secrets. Sa mère a dû, par conséquent, cacher sa grossesse à son maitre ce qui n'a pas toujours été évident. Elle cachait son enfant dans une cabane en bois dans le fond du jardin. Il n'y allait jamais. Les années passèrent et le petit grandissait à vue d’œil. Bientôt, elle ne pourrait plus l'enfermer dans cet abri. Il voudrait sûrement sortir, voir le monde extérieur, découvrir de nouvelles choses. Elle ne pouvait se résoudre à le garder séquestrer. Elle l'a donc confié à un ami hybride sauvage jugeant qu'il serait mieux avec lui. Les adieux furent quelque peu douloureux pour le petit qui était tant attaché à sa tendre mère.

Aujourd'hui, Caleb n'est plus le gamin immature et insouciant que jadis. Ses parents ne lui manquent aucunement. Il n'a toujours pas supporté le fait d'être confié à un parfait inconnu. Il mène une vie de parfait délinquant. Il vole pour se nourrir, se vêtir, pour ses propres besoins en somme. Il tient à sa liberté, à être sauvage. Il ne veut pas appartenir à ces humains. Ils sont indignes de lui. Son sale caractère n'est de toute façon pas supportable pour l'un d'entre-eux. Il ne veut pas finir comme ces parents, soumis à ces êtres qui se croient supérieur aux autres. Il entretient le feu de la haine.

Pourtant, la vie n'est pas toujours évident quand on n'a pas les moyens d se payer ce dont on a besoin. C'est pour cette même raison qui lui arrive, de temps en temps, de se faire en quelque sortes adopter par une famille bien trop naïve pour comprendre son petit manège. Il faut bien savoir manipuler les gens si on tient à survivre dans ce monde de brute. Il ne s'attache jamais à l'un d'eux. Son séjour est de courte de durée. Il sait sélectionner les familles. Il le vaudrait mieux pour lui si il ne tient pas à finir sa vie attacher à une chaine. Néanmoins, il le vit bien. Il continuera cette vie jusqu'à ce que mort s'en suive.


Pseudo ▬ Don't Touch.
Âge ▬ 18 ans.
Comment es-tu arrivé ici ? ▬ D'un partenaire à un autre.
Votre avatarDino Cavallone || Katekyo Hitman REBORN!
Autre chose à dire ? ▬ Nop.
Code

© Code by KoroJuùrii
Revenir en haut Aller en bas
Sean
Sean
Rebelle Sauvage
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2014
Ven 23 Jan - 21:28
Sean
AAAH. Je craque. J'adore le gif chat de ta fiche *^*
Bienvenue officiellement et bon courage pour la fifiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 21:32
Invité
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 21:37
Invité
JE T'AIME

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 21:39
Invité
... *kidnappe le chaton et fuit*
Bienvenue officiellement, bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zayn J. Lowell
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Messages : 1657
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 39
Emploi : PDG entreprise technologique
Ven 23 Jan - 21:46
Zayn J. Lowell
Bienvenue officiellement! ^^ J'aime ta signature *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 23 Jan - 22:31
Invité
Bienvenue /o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Jan - 23:12
Invité
Bienvenue!!! UN CHATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT *A*

*saute dessus et hug* ♥

Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 20:05
Invité
Coucou, les deux semaines sont passées ! ♥ Des nouvelles par rapport à ta fiche ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 20:17
Invité
Hawn. Désolé, j'ai un horaire assez chargé pour l'instant. ;w; J'attendais les vacances pour me remettre dans le bain. D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 9 Fév - 20:37
Invité
D'accord, je note ça, y'a pas de problème ^-^
Revenir en haut Aller en bas
The Majesty
The Majesty
Messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2014
Jeu 26 Fév - 13:24
The Majesty
Coucou ! Alors des nouvelles ? =)

N'oublie pas qu'il y a un recensement : https://dear-hybride.1fr1.net/t237-recensement

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 1 Mar - 14:04
Invité
Bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 19:46
Invité
*Arrive des années lumières plus tard.*

Pour l'instant, je suis dans l’incapacité de poursuivre ma fiche. J'y réfléchis encore mais, je vais devoir quitter certains forums parce que mon emplois du temps ne me perds pas de pouvoir gérer autant de choses. Donc voilà, je vais bien voir si je quitte ce forum ou si j'y reste. J'enverrais un mp dans le cas où je déciderais de partir pour que les membres du staff puisse supprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 5 Mar - 19:49
Invité
D'accord...
Pas besoin d'mp, tu pourras le dire tout simplement au recensement, merci de nous avoir prévenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 15:55
Invité
Après mure réflexion, j'ai décidé de rester. Cependant, est-ce qu'il est possible que je change tout à fait mon personnage ? Je n'ai pas l'habitude de jouer des filles, je n'arrive à rien avec elle. T__T"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 8 Mar - 16:01
Invité
Il n'y a pas de problème ♥ Je suis contente que tu restes !! ** *gros hug*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mar - 13:10
Invité
Fiche terminée !
L'histoire et le physique est complètement pourri. Je ne savais pas trop quoi écrire. xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 11 Mar - 13:41
Invité
Tu es validé(e) !





✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿
Tu peux désormais aller :

✿ Recenser ton avatar ICI !
✿ Si tu es un humain, vas demander une habitation ICI
✿ Tu peux aller si tu veux faire ta fiche de lien ICI !
✿ Si tu es un double compte, vas recenser ton compte ICI
✿ Et si tout est en règle, tu peux aller poster une demande de maître/hybride ICI ! (attention, les hybride sauvages ne peuvent pas faire de demandes de maîtres!)

L'on te souhaite une bienvenue officielle et amuse toi bien parmi nous sur Dear Hybride ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dear Hybride :: 
The most important
 :: Your character :: Refused
-
Sauter vers: