Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

11/08/2017 — Inscriptions fermées pour une durée de 2 semaines
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

8 Humains B.| 7 Humains N.| 8 Humains M.| 10 Hybrides D.| 17 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi

The most important
 :: Visitor and co :: Questions ou Suggestions ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit souci

Invité
Invité
Mer 20 Juil - 18:24
Invité
Coucou ! A peine de retour je vais déjà être l'emmerdeuse de service pour vous servir o/

Alors voilà à chaque fois que le passe d'une page du forum à une autre ou que j'actualise, ca me demande de télécharger/ouvrir un fichier php "afr.php" à partir d'un site "cas.criteo.com".

Voilà je suis sur firefox, si jamais d'autres ont ce souci ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 20 Juil - 18:37
Invité
Salut !

C'est étrange, sous firefox je n'ai pas du tout ce problème >: On ne me demande pas de télécharger ou d'ouvrir un fichier >< peut-être que ça vient de tes extensions, ton flash ou bien ton navigateur, je ne sais pas trop honnêtement, désolée >:
Asriel Orva
Rebelle Neutre
Race : Serpent des mers
Féminin
Jeu 21 Juil - 0:05
Ah Oroooreee Chaaaan! Est ce que tu as essayé de vider tous tes caches etc ou sinon je connais une solution aussi, adblock, sur chrome tu l'as en extension il suffit de l'installer sur firefox tu peux aussi l'installer je pense^^ Parfois en fait ce sont des pop ups ou quoi qui s'activent mais de notre côté on ne peut rien faire >w< Ca m'arrivait sur certains fofo mais ils ne pouvaient rien faire ><

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Can you change my life? But only me can change my own life no? I want to fly high and change this world. Can you feel magic in the air? Everything's gonna change like magic~
Merci Lala pour le vava ♥

Sign:

clubs:

Invité
Invité
Jeu 21 Juil - 21:13
Invité
Bon bah j'ai tout essayé. Sans succès u.u

Adblock était déjà activé, j'ai essayé de lui ajouter ce fameux site en filtre mais il passe au travers visiblement. Je passerai par un autre navigateur du coup. Tant pis si y a que moi dans ce cas c'est pas bien grave. :3

Merci d'avoir essayé de m'aider en tout cas :Kitty9:
Zayn J. Lowell
Humain Mauvais
Race : Gentleman ♥
Masculin
Emploi : Persécuteur pro de Chen/PDG entreprise technologique
Jeu 21 Juil - 23:24
Arf on est désolé vraiment >w< Ca doit être désagréable >w< Si j'avais une autre solution, ou si on pouvait régler ça on l'aurait fait >w< Désolé vraiment ><

De rien c'est normal voyons! *la câline*

✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿.。.:* *.:。✿*゚¨゚✎・ ✿.。.:* *.:。✿✿*゚‘゚・✿.。.:* *.:。✿*゚’゚・✿

Caught you, I won't let you go. You got that thing that I been looking for. You are everything I dreamed of. You've openend a million doors. Just say you feel the way that I feel. I'm sorry Avery, I'm still in love with you. I want to give you a magic world. I want to be your magician. But I lie, I can't. I would like that you still love me too. Forgive me. AveryxZayn
Merci Aëvan pour le vava **
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1