Cliquez sur la barre et utilisez les flèches du clavier ou scroll afin de faire défiler

News

25/08/2017 — Inscriptions à nouveau ouvertes !
23/07/2017 — La brigade ré-ouvre ses portes ! N'hésitez pas à en faire parti !
25/05/2017 — Event Cb du 03/06 au 05/06 ICI ~
15/02/2017 — Nouveau thème !
15/02/2017 — Modifications annexes / règlement.
15/02/2017 — Réorganisation des lieux !
05/02/2017 — Lancement d'event St Valentin Ici

Top Site

Effectifs

10 Humains B.| 8 Humains N.| 10 Humains M.| 3 Hybrides D.| 18 Hybrides N.| 9 Hybrides S.

Prédéfinis Importants

Shout box Invités ↓

©linus pour Epicode
Déroule-moi



 

Voir les messages sans réponses

Appartements & Maisons

Un petit appart' dans la mansarde d'un vieil immeuble à l'escalier étroit qui grince de partout. En entrant, le salon/coin cuisine est à gauche, la salle de bain et la chambre à droite. C'est pas très bien isolé, ça pourrait être plus lumineux et il faut faire attention aux poutres quand on se déplace car on a vite fait de se cogner. Douglas y entasse son bordel au petit bonheur de la chance et ne range que rarement, alors prenez garde aussi quand vous vous asseyez sur le clic-clac ou les poufs de la table basse. Ceci dit, c'est un bordel plutôt sympa, avec des carnets de dessins et des croquis partout, des livres, des figurines improbables, des bocaux en verre remplis de papiers de bombons ou de capsules de bouteilles, et quantités d'autres bricoles étranges, tous bleus. Des tas de bleus différents. Sa chambre obéit à la même logique et seule la salle de bain exigüe est à peu près présentable.
1
2
C'est un petit logement, situé au dernier étage d'un immeuble modeste, parfois recueil d'hybrides sauvages et de prostitués. Lorsqu'on passe près de la porte d'entrée, une odeur de vanille provenant d'un pot de peinture, dans lequel on a mélangé une petite cuillère d'extrait de vanille, enivre nos narines. La clé de la porte d'entrée est cachée sous un pot de fleur vide, il est donc facile d'entrer dans l'appartement ; seulement, lorsqu'on y accède, on découvre une multitude de couleurs qui forme un véritable contraste avec l'extérieur gris : des murs et un parquet bleu, orange, vert, violet, jaune, de toutes les nuances possibles car rien n'est jamais de couleur unie. La pièce sur laquelle on pose immédiatement le pied est une cuisine – dont la poignée de beaucoup d'ustensiles a été colorée – ouverte sur un petit bureau uniquement décoré de matériels artistiques en amont – dispersés sur le parquet et le bureau – d'un chevalet et d'un synthétiseur Yamaha. À gauche, une porte en bois bleue, sur lequel est peint un prénom en blanc : Aëvan. Cette porte donne sur une chambre, assez petite, mais dont le ciel bleu et nuageux peint sur les murs qui l'encadrent donnent l'illusion d'une infinité : seuls un pot de physalis posé sur le rebord de la fenêtre et un double lit de deux mètre de long demeurent dans la pièce.
0
0
C'est un T3 qui se trouve au-dessus du Round Table, le pub que tiennent les frères Finnegan. Plutôt grand et bien éclairé par rapport à ce qui se fait dans le quartier, ce n'est pas un palace pour autant. La maçonnerie travaille et le parquet grince bien comme il faut mais Mordred l'a aménagé de façon à contenter son goût pour les intérieurs chaleureux et rustiques. L'ameublement est principalement de bois, de cuir pour le canapé du salon où son cadet Galahad vient souvent dormir. Des tapis et des tapisseries viennent décorer les murs et le parquet, et font notamment office de porte entre le bureau et la pièce principale, sur laquelle la cuisine est ouverte. Une grande collection de livres de toute sorte a colonisé tout l'endroit mais tout est propre et bien rangé. La chambre à coucher est moins bien éclairée que le reste de l'appartement mais c'est à cause des tentures qui drapent les murs et le plafond, donnant l'impression de se trouver sous une tente. On y trouve pas de lit mais un imposant divan, large et profond, garni de couvertures et de coussins, où Mordred peut dormir sans avoir à s'allonger complètement.
0
0
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Annonce globale:

Recensement estival


Du 23/06 au 15/07

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
par Seanle Dim 16 Juil - 15:23
He-Ran L. Evan Voir le dernier message
Ce sujet a été vu 449 fois et a reçu 33 réponse(s).


Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Zayn J. Lowell, Ikuto Chikage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: