Pas de nouveaux messages
Situé au dernier étage d'un immeuble dont l'extérieur donne l'impression qu'il est largement délabré, l'appartement des Lee est vraiment petit. Si l'on compte le salon/cuisine et la salle de bain, il compte 4 pièces, puisqu'Adam et Eden ont chacun leur chambre (ou leur placard, tout dépend du point de vue). En tout, l'habitation ne fait pas plus de vingt-trois mètres carré et bien qu'elle soit plutôt précaire, Adam s'efforce de la garder propre et aérée, histoire qu'elle ne devienne pas trop glauque non plus.
0 messages || 0 sujets


Pas de nouveaux messages
Un deux pièces en bordel, des nippes sur un canapé troué, des perles par terre à ne plus savoir quoi en faire, pas une décoration, pas un tableau, à croire que ce n'est qu'un lieu de passage. Ça caille, il n'y a pas de chauffage, des vieilles couvertures qui s'amoncellent sur un lit défait. La salle de bains est minuscule, pas très confortable. On fait le tour de cette appart en cinq minutes, à vrai dire.

0 messages || 0 sujets


Pas de nouveaux messages
Un petit appart' dans la mansarde d'un vieil immeuble à l'escalier étroit qui grince de partout. En entrant, le salon/coin cuisine est à gauche, la salle de bain et la chambre à droite. C'est pas très bien isolé, ça pourrait être plus lumineux et il faut faire attention aux poutres quand on se déplace car on a vite fait de se cogner. Douglas y entasse son bordel au petit bonheur de la chance et ne range que rarement, alors prenez garde aussi quand vous vous asseyez sur le clic-clac ou les poufs de la table basse. Ceci dit, c'est un bordel plutôt sympa, avec des carnets de dessins et des croquis partout, des livres, des figurines improbables, des bocaux en verre remplis de papiers de bombons ou de capsules de bouteilles, et quantités d'autres bricoles étranges, tous bleus. Des tas de bleus différents. Sa chambre obéit à la même logique et seule la salle de bain exigüe est à peu près présentable.
0 messages || 0 sujets


Pas de nouveaux messages
Un petit appartement lumineux au dessus de son bar. Possédant deux chambres (une petite chambre pour lui et une chambre assez spacieuse pour sa fille), une salle de bain/WC, une cuisine ouverte sur le salon. Ainsi qu'une pièce fermée à clef et très désordonnée qui lui sert d'atelier pour ses peintures dans laquelle trône au milieu, la peinture d'adieu de son ex-femme recouverte d'un tissu blanc...
0 messages || 0 sujets


 Annonce & Note  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

Les news de mi-Novembre !

 
0The Majesty65le Sam 12 Nov - 19:23
The Majesty Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 4Jonathan D. Crossman179le Dim 18 Déc - 6:29
Jonathan D. Crossman Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Zayn J. Lowell, Ikuto Chikage
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: